| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 12:09:05 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tiens, encore un exemple du moteur physique poussé à fond... Hier soir, je commence à grimper la montagne menant au volcan... Et paf, un Gardien...
--------------- Plop |
cmanu03 Transactions (29) | La fée paleconenhautdunvolcan ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
phila Transactions (0) | Y a un filet qui se achète qq part ? Puisque apparemment ya pas de bocal --------------- Rien mais souvent chafouin... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pénurie de guide a la fnac dans mon coin pas un seul guide pas un seul zelda que ce soit wii u ou switch.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ze m't Transactions (2) |
Oui tout à fait, je l'ai fait à 3 cœurs...sans en perdre un seul...et encore de nuit, avec des streums squelettes qui me couraient après.
Message édité par Ze m't le 09-03-2017 à 12:59:01 --------------- Ma gallerie Flickr |
elvico44 Transactions (7) |
|
emultion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 13:30:26 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Plus qu'une tour et ma map sera complète
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 13:33:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 13:36:30 ![]()
|
vecto Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpaTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis en train de lire le guide, les premières pages sont la notice qu'on aurait du avoir. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce jeu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 13:54:19 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ze m't Transactions (2) | Hier comme lu sur le fofo, j'ai forcé le jeu en RGB "élevé" plutôt qu'en "auto", la claque! Deuxième grosse session sur le jeu où j'ai pu quitter enfin le plateau, vraiment on sent que le jeu prends une autre dimension perdu dans cette immensité.
Ce jeu!!! Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 09-03-2017 à 14:13:58 --------------- Ma gallerie Flickr |
ximothov Transactions (0) |
|
nivekpoutou U mad bro ?Transactions (0) | |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que dans les semaines à venir, une fois que les derniers résistants wiiU auront fait leur zelda, c'est la wiiU qui va se trouver facilement à pas cher Message édité par saiyaman le 09-03-2017 à 14:17:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Twiddy Transactions (6) | Le guide collector est une édition "limitée" ou il sera dispo pendant longtemps ? |
ximothov Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Switch --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila Transactions (0) | dans les détails qui tuent, il y aussi les monstres qui mangent un bout pour se redonner de la force (vu 2 fois sur des bokoblins bleus, ils ont pris un poisson qui était par terre) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MacKaloey Transactions (10) | Comment on tue les espèces de mages qui volent ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour les souvenirs :
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 09-03-2017 à 15:00:08 |
vecto Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zangalou Transactions (1) | Je trouve les boss de donjon super chiants, ils perdent quasiment rien à chaque coup, par contre eux ils te os, ou presque, ce que je trouve super con ... |
Vahire Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
impressionnant, le genre de trucs qui existent depuis au moins 10 ans ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Sinon, dernière solution que je connais qui te donnera des indices très précis :
Evidemment, une bonne connaissance de la map, ça aide. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 15:24:21 --------------- Feedback |
vecto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |