Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13090270
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

yep, faisable avec 3 cœurs

indice : comme le montre mon exploration, j'aime bien l'escalade Shadow of colussus

:o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 12:09:05  profilanswer

n°13090295
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-03-2017 à 12:19:04  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est frustrant ça :D
autant les coffres inaccessibles tu peux penser à tamponner la carte mais là ça doit être moins évident de percuter :o

Voilà les trucs "étranges" je les tamponnent mais là... J'étais passé à côté sans m'en occuper puisque ce sont des éléments communs.

n°13090297
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 12:19:38  profilanswer

Tiens, encore un exemple du moteur physique poussé à fond... Hier soir, je commence à grimper la montagne menant au volcan... Et paf, un Gardien...
J'suis en confiance, je sors le bouclier et les flèches, bien décidé à le dépecer (on m'appelle le tueur de Gardien maintenant dans hyrule ;o ).

Deux charge bouclier, une flèche, et le voilà qui explose... sur le flanc de la montagne... le souffle de l'explosion le projetant dans le vide, avec tout ses trésors.

Ni une ni deux, pas le temps de réfléchir, je plonge tête la première pour rattraper mes trésors qui se font la mâle, avec de m'écraser comme une merde en bas après avoir dévalé en courant comme un con le flanc de la montagne.

Heureusement que j'avais une fée :o

---------------
Plop
n°13090307
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 09-03-2017 à 12:23:05  profilanswer

La fée paleconenhautdunvolcan ?

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13090338
phila

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:36:40  profilanswer

Y a un filet qui se achète qq part ? Puisque apparemment ya pas de bocal

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13090348
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 12:41:21  profilanswer

Pénurie de guide a la fnac dans mon coin pas un seul guide pas un seul  zelda que ce soit wii u ou switch.
mince alors je voulais mon guide collector :(

n°13090352
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:42:46  profilanswer

phila a écrit :

Y a un filet qui se achète qq part ? Puisque apparemment ya pas de bocal

Y'a pas besoin de tout ca :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13090399
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 12:58:03  profilanswer

Welkin a écrit :

En déplacement pendant 10 jours, je suis en manque :o

J’ai essayé vainement ce weekend de vaincre le golem de pierre sur le plateau, c’est possible à bas niveau ?

Oui tout à fait, je l'ai fait à 3 cœurs...sans en perdre un seul...et encore de nuit, avec des streums squelettes qui me couraient après.  :D

Spoiler :

J'ai d'abord un peu tout testé, arc, bombes...game over à répétition.
Puis lors de mon attaque de nuit,  tandis que j'étais poursuivi et étais à deux doigt de laisser tomber, je courais en rond autours du monstre de pierre pour les éviter, quand tout à coup j'ai vu qu'on pouvait littéralement lui grimper dessus.
Quelques coups bien sentis sur son point faible, c'était plié.  :hello:

Message édité par Ze m't le 09-03-2017 à 12:59:01

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13090486
elvico44

Transactions (7)
Posté le 09-03-2017 à 13:26:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

Pénurie de guide a la fnac dans mon coin pas un seul guide pas un seul  zelda que ce soit wii u ou switch.

Commandé début de semaine sur MM et reçu hier en boutique.  
J'hésite à le déballer maintenant...

n°13090502
emultion

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:30:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tiens, encore un exemple du moteur physique poussé à fond... Hier soir, je commence à grimper la montagne menant au volcan... Et paf, un Gardien...
J'suis en confiance, je sors le bouclier et les flèches, bien décidé à le dépecer (on m'appelle le tueur de Gardien maintenant dans hyrule ;o ).

Deux charge bouclier, une flèche, et le voilà qui explose... sur le flanc de la montagne... le souffle de l'explosion le projetant dans le vide, avec tout ses trésors.

Ni une ni deux, pas le temps de réfléchir, je plonge tête la première pour rattraper mes trésors qui se font la mâle, avec de m'écraser comme une merde en bas après avoir dévalé en courant comme un con le flanc de la montagne.

Ce moteur physique est fou ! A ce sujet, je suppose uqe vous avez vu la dernière de Digital Foundry: une comparaison entre Zelda botw et (le très beau) Horizon. Horizon est plus beau oui, mais très figé...  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 13:30:26  profilanswer

n°13090512
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:32:11  profilanswer

Plus qu'une tour et ma map sera complète  [:dovakor]

Je vais pouvoir finir les souvenirs tranquillement comme ça!

Question tenue  

Spoiler :

Il y a une autre tenue que celle de danseuse du ventre pour résister au chaud ? J'ai pas envie de me balader en travelo :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13090517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:33:36  answer

hyptnos a écrit :

Pénurie de guide a la fnac dans mon coin pas un seul guide pas un seul zelda que ce soit wii u ou switch.

J'en ai vu plein dans une fnac à Paris ce midi :o
Y avait aussi une grosse queue ([:cond:3]) pour commander la deuxième fournée de souiche

n°13090530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:36:30  answer

Vahire a écrit :

Question tenue  

Spoiler :

Il y a une autre tenue que celle de danseuse du ventre pour résister au chaud ? J'ai pas envie de me balader en travelo :o

Spoiler :

Tu as une tenue achetable chez les Gorons, et tu peut à priori te refroidir avec une arme de glace (à confirmer, mais ça fonctionne dans l'autre sens), ou avec un élixir si nécessaire.

n°13090540
vecto

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:39:20  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Sur ta TV ? Paramètres Switch, et dans sortie TV faut que tu règle le truc du RGB en complet et non en semi comme c'est d'origine.
(

Justement non, sur la TV le contraste est bon mais en mode portable c'est parfois super voilé, limite j'ai bcp de mal a distinguer l'environnement.. dépend aussi de l'environnement du jeu, la nuit, ou quand je rentre dans des maisons c'est ok le contraste est là mais parfois sur la map, quand le soleil tape, ya des effets de lumières violents avec un voilage très présent, comme un manque de contraste important..

n°13090549
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:44:47  profilanswer

Ok, je n'ai pas été leur rendre visite encore ;) j'irai voir ça!

Merci :jap:

---------------
n°13090556
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:46:08  profilanswer

intersigne a écrit :

Oui, ça se fait bien même avec 3/4 cœur.

donut78 a écrit :

Oui je l'ai tué aussi en n'ayant toujours pas quitté le plateau  :jap:

Spoiler :

Ah ok donc j’imagine qu’il faut grimper sur son dos alors ? J’avais l’impression qu’on avait pas assez de temps pour ça… J’ai essayé à coup de flèches…

n°13090560
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 13:47:29  profilanswer

Je suis en train de lire le guide, les premières pages sont la notice qu'on aurait du avoir. [:tinostar] C'est un peu abusé...

n°13090566
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 13:50:48  profilanswer

Rouen en tout cas nada a moins que ce soit pas en rayon (ils sont entrain de réaménager) et pas eu le temps heure du midi toussa toussa de demander au seul vendeur occuper  
Je vais voir ce soir en grande surface leclerc culturel et compagnie on sait jamais  

Sinon je commanderais...

n°13090578
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2017 à 13:52:58  profilanswer

Ce jeu :love:
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -to-travel

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13090581
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 13:54:18  profilanswer

n°13090582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:54:19  answer

Bah voilà ! Pas besoin de voile !  :lol:  

C'te moyen de locomotion du turfu.

n°13090634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:06:48  profilanswer

Voilà comment quitter le plateau quasi dès le départ :D

Spoiler :

Il y a au moins un gros rocher magnétique sur le plateau [:huit]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13090636
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 14:07:28  profilanswer

Hier comme lu sur le fofo, j'ai forcé le jeu en RGB "élevé" plutôt qu'en "auto", la claque!  :love:

Deuxième grosse session sur le jeu où j'ai pu quitter enfin le plateau, vraiment on sent que le jeu prends une autre dimension perdu dans cette immensité.

Un petit détail que j'ai bien aimé: j'étais en train de fighter deux/trois streums dans un campement au bord d'une rivière.
Après le carnage, le temps tourne, et la pluie se mets à tomber, d'abord finement puis à grosse gouttes...et soudain voilà que les grenouilles se mettent à sortir de l'eau....  :ouch:

Ce jeu!!! [:lafroussedanstonfrog:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze m't le 09-03-2017 à 14:13:58

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13090659
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:11:14  profilanswer

Ze m't a écrit :

Hier comme le sur le fofo, j'ai forcé le jeu en RGB "élevé" plutôt qu'en "auto", la claque!  :love:  

Deuxième grosse session sur le jeu où j'ai pu quitter enfin le plateau, vraiment on sent que le jeu prends une autre dimension perdu dans cette immensité.

Un petit détail que j'ai bien aimé: j'étais en train de fighter deux/trois streums dans un campement au bord d'une rivière.
Après le carnage, le temps tourne, et la pluie se mets à tomber, d'abord finement puis à grosse gouttes...et soudain voilà que les grenouilles se mettent à sortir de l'eau....  :ouch:  

Ce jeu!!! [:lafroussedanstonfrog:2]

C'est à dire ? :o

n°13090670
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:13:26  profilanswer

:hello:  Ce jeu me donne bien envie, et les differences wii u/switch n'ont pas l'air si folles..  Du coup je me prendrais bien une wii u à vil prix juste pour ce jeu. A moins que les switch decotent vite dans l'annee qui vient ?!  

n°13090674
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-03-2017 à 14:15:00  profilanswer

Je pense que dans les semaines à venir, une fois que les derniers résistants wiiU auront fait leur zelda, c'est la wiiU qui va se trouver facilement à pas cher :D

Bon, y'aura bien aussi des gens qui vont revendre la switch après avoir fait zelda (pour peut-être la reprendre + tard), mais pas suffisamment pour espérer de bonnes affaires en occaz.

Message édité par saiyaman le 09-03-2017 à 14:17:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13090675
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 14:15:16  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est à dire ? :o

Oui c'est pas clair, pas dans le jeu, mais dans les options vidéo "ecran HD" de la console. Il faut forcer le mode RGB, par défaut l'image était bien terne en comparaison.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13090701
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-03-2017 à 14:24:02  profilanswer

Le guide collector est une édition "limitée" ou il sera dispo pendant longtemps ?

n°13090720
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:27:47  profilanswer

Ze m't a écrit :

Oui c'est pas clair, pas dans le jeu, mais dans les options vidéo "ecran HD" de la console. Il faut forcer le mode RGB, par défaut l'image était bien terne en comparaison.

Sur la wii u ? :o

n°13090728
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:29:30  profilanswer

Switch ;)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13090798
phila

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:51:23  profilanswer

dans les détails qui tuent, il y aussi les monstres qui mangent un bout pour se redonner de la force (vu 2 fois sur des bokoblins bleus, ils ont pris un poisson qui était par terre)

---------------
n°13090807
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:53:37  profilanswer

phila a écrit :

dans les détails qui tuent, il y aussi les monstres qui mangent un bout pour se redonner de la force (vu 2 fois sur des bokoblins bleus, ils ont pris un poisson qui était par terre)

Moi une fois ils ont bouffé une venaison que j'avais posée par terre  :cry:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13090833
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 09-03-2017 à 14:59:23  profilanswer

Comment on tue les espèces de mages qui volent ?

n°13090836
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:59:53  profilanswer

Pour les souvenirs :

Spoiler :

je vous conseille de tous les récupérer puis d'aller voir Impa... De plus, si vous avez tous les souvenirs, une scène secrète sera révélée après le boss final, bref, sans tous les souvenirs réunis vous n'aurez pas la fameuse scène. Je n'ai pas fini le jeu hein, mais le guide conseille de tous les récolter avant d'aller au boss final, car sinon elle n'apparaît pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 09-03-2017 à 15:00:08
n°13090847
vecto

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 15:03:31  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pour les souvenirs :

Spoiler :

je vous conseille de tous les récupérer puis d'aller voir Impa... De plus, si vous avez tous les souvenirs, une scène secrète sera révélée après le boss final, bref, sans tous les souvenirs réunis vous n'aurez pas la fameuse scène. Je n'ai pas fini le jeu hein, mais le guide conseille de tous les récolter avant d'aller au boss final, car sinon elle n'apparaît pas du tout.

Spoiler :

Mais pour les souvenirs, ils sont indiqués qqpart ? j'en ai trouvé un mais complètement par hasard en me baladant sur la map.. je me vois mal les trouver sans aucunes indications..

n°13090875
phila

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 15:12:05  profilanswer

M600 a écrit :

Y'a pas besoin de tout ca :o

on fait comme pour les poissons et les grenouilles ?

Spoiler :

à la bombe  :whistle:

---------------
n°13090895
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 15:18:52  profilanswer

Je trouve les boss de donjon super chiants, ils perdent quasiment rien à chaque coup, par contre eux ils te os, ou presque, ce que je trouve super con ...

n°13090896
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 15:19:05  profilanswer

vecto a écrit :

Spoiler :

Mais pour les souvenirs, ils sont indiqués qqpart ? j'en ai trouvé un mais complètement par hasard en me baladant sur la map.. je me vois mal les trouver sans aucunes indications..

Spoiler :

Dans tes photos tu as les images des lieux, et dans chaque relais, tu as le peintre qui te donne une indication pour une image (1 image par relais).

---------------
n°13090904
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 15:22:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

impressionnant, le genre de trucs qui existent depuis au moins 10 ans ...  

n°13090905
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 15:22:26  profilanswer

vecto a écrit :

Spoiler :

Check en détail les photos que Impa te file, ça te donne une bonne idée déjà de l'emplacement global.
Ensuite, perso j'ai parfois brute force une découverte via la map. Repère un ou deux éléments caractéristiques, un bâtiment, une colonne, un arbre, etc... La map est tellement détaillée que tu peux tout voir en zoomant à fond. Quand tu commences à bien connaître la map et ses différentes régions, y a des points de vue qui deviennent faciles à trouver. Suffit de te la jouer NSA en faisant joujou avec la map comme avec des satellites pour dégrossir l'emplacement quoi :D

Sinon, dernière solution que je connais qui te donnera des indices très précis :

Spoiler :

A Cocorico, en face de la maison de Impa, y a un peintre ambulant, qui te demande de faire un truc en rapport avec une grande fée. Accomplis cette quête, et ensuite quand tu croiseras ce peintre ailleurs sur la map, il te donnera des indices sur certains souvenirs.

Evidemment, une bonne connaissance de la map, ça aide.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 15:24:21

---------------
Feedback
n°13090918
vecto

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 15:27:16  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Dans tes photos tu as les images des lieux, et dans chaque relais, tu as le peintre qui te donne une indication pour une image (1 image par relais).

SupaPictave a écrit :

Check en détail les photos que Impa te file, ça te donne une bonne idée déjà de l'emplacement global.
Ensuite, perso j'ai parfois brute force une découverte via la map. Repère un ou deux éléments caractéristiques, un bâtiment, une colonne, un arbre, etc... La map est tellement détaillée que tu peux tout voir en zoomant à fond. Quand tu commences à bien connaître la map et ses différentes régions, y a des points de vue qui deviennent faciles à trouver. Suffit de te la jouer NSA en faisant joujou avec la map comme avec des satellites pour dégrossir l'emplacement quoi :D

Sinon, dernière solution que je connais qui te donnera des indices très précis :

Spoiler :

A Cocorico, en face de la maison de Impa, y a un peintre ambulant, qui te demande de faire un truc en rapport avec une grande fée. Accomplis cette quête, et ensuite quand tu croiseras ce peintre ailleurs sur la map, il te donnera des indices sur certains souvenirs.

Evidemment, une bonne connaissance de la map, ça aide.

:jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)