| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:23:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai abandonné au sanctuaire du deuxième village |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le contenu, la map J'en ai pour cinq siècles Message édité par donut78 le 05-03-2017 à 17:37:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cmanu03 Transactions (29) | Idem , en plus je reviens toujours au départ pour fouiller --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 17:40:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 17:46:04 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai quitté le plateau de départ.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le jeu qui me troll, il pleut depuis 5 minutes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 17:51:31 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:55:42 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | j'ai passé mon après midi a chercher des sanctuaires et j'en ai réussi que 2/4. c'est parfois difficile mais j'y reviendrai plus tard. Quel bonheur de déambuler dans la plaine Ouest d'Hyrule
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-03-2017 à 18:01:39 |
iVador Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui oui je l'ai fait. Mais ce troll sur cette petite quête |
iVador Transactions (0) | J'ai du poireauter 5h en attendant la fin de pluie pour escalader une pente, qui était trop glissante. Il pleut beaucoup à Hyrule je trouve
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 18:14:13 ![]() Bonjour, quelqu'un sait s'il est possible de repeter une recette en boucle? C'est laborieux de refaire la meme chose via l'inventaire. |
Twiddy Transactions (6) |
|
vecto Transactions (0) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 05-03-2017 à 18:51:14 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Morganbap Transactions (1) | Message édité par Morganbap le 05-03-2017 à 18:50:39 |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Excellent |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DoubleA0 Transactions (0) | J'ai galèré dans celui
|
phila Transactions (0) |
Sinon, suis enfin descendu du plateau, l'est loin le village Cocorico, avec une tonne de trucs à faire avant (et encore pas trop car je voulais récupérer la carte de la zone), là je suis au relais, vais faire le 2ème sanctuaire de cette zone et ensuite j'irai au village (enfin, peut-être Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-03-2017 à 19:32:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | La carte est tellement grande ... j'ai toujours l'impression de louper quelque chose --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Nain_rouge Transactions (0) |
le jeu a été passé à la machine depuis l'E3 https://youtu.be/iTg1bV2vks8?t=1149 rien que pour ça j'attendrais longtemps avant de prendre la console et le jeu quel gâchis sérieux Message cité 1 fois Message édité par Nain_rouge le 05-03-2017 à 19:55:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 19:57:56 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | clair les réglages écran , ça change tout sur un jeu , la on dirait que les écrans sont en mode VIF mais ça fait comme sur pc , quand on joue sur du tn et qu'on passe en IPS , on a l'impression qu'on a changé de palette de couleur --------------- FeedBack |
Cyber-solaris Transactions (3) | Vous n'avez qu'à avoir un écran de qualitay --------------- Mon Feed-back |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, en parlant des yigas et d'une de mes rencontres avec l'une d'elles, je le trouve encore + coquin qu'avant ce zelda.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 20:23:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 20:46:19 ![]()
|
Pzu Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tain faut que je teste ! Côte tenue, j'ai récupéré dans un shrine :
D'ailleurs, les shrine, j'en ai fait une dizaine déjà, ils sont vraiment top, c'est vraiment différent à chaque fois, et toujours plaisant d'ingéniosité ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je pose mon drapo un peu en retard je n'ai pas encore le jeu qui est en rupture de stock complète à côté de chez moi et les rares exemplaires qui trainent sont à 75e plus cher que sur l'eshop. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 21:01:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |