| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
vecto Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:27:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Petite question, je bloque comme il faut au premier donjon (je suis nul en énigme
|
djmonk Transactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zangalou Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En les voyant faire, j'ai essayé de les attirer en jetant des glands mais ça a pas marché, il était trop loin.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-03-2017 à 15:32:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
J'ai aussi galéré jusqu'à ce que Madame Ihsahn trouve la solution edit : ah ben non alors Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2017 à 15:33:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Alors d'accord, comment on peut avoir cette carte, c'est ça que j'ai pas compris apparement |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:33:48 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 15:34:35 --------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ok, je crois avoir compris pour ouvrir la porte ... tout con. |
--------------- PSN Id : Djmonk |
|
Vahire Transactions (0) |
, et j'ai pas eu du tout le même impression. Avec une bonne arme il a fondu comme neige au soleil, et j'ai du me soigner 2 fois seuleument.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 15:39:54 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 15:44:58 ![]() Tain ma livraison encore repoussée à demain |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais putain le mec le plus poisseux au monde Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 16:28:50 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Au moins c'était épique Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 16:31:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-05-2023 à 08:32:02 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il te reste des bombes !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci Les amiibo qui me troll avec des flèches et un bouclier Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-03-2017 à 16:37:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 16:41:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2017 à 16:43:46 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Le système de combat aussi, j'adore les esquives, ou encore mieux faire un contre avec le coup du bouclier |
Zangalou Transactions (1) | Je viens de voir la vidéo d'un gars qui bat le boss du donjon où je galère, je comprend mieux pourquoi il s'en sort mieux que moi
|
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 09-03-2017 à 16:57:05 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 16:58:48 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 17:18:36 ![]() En l’occurrence, avoir déjà joué à Super Mario Bros suffit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2017 à 17:20:44 ![]() Y a eu des zeldas où tu en chies vraiment avec les mobs / boss depuis celui sur snes ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas franchement. Déjà t'as l'indice de l'objet du donjon que tu dois forcément utiliser pour le battre, ça te donne une idée de son point faible. Après, dans l'absolu je ne trouve pas BOTW particulièrement difficile non plus. C'est une question de pragmatisme (savoir choisir ses combats), de préparation et de capacité à exploiter tous les outils que le jeu t'offre. La partie réflexe du joueur est aussi plus mise à contribution (parades, esquives). Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 09-03-2017 à 17:34:04 --------------- Feedback |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |