| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 01:29:17 ![]() ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
|
kami pouetTransactions (2) | Au niveau du sanctuaire d'Elmith j'ai trouvé une astuce (ca se trouve déjà passé) pour le "finir"
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
stevox Transactions (5) | Hello les fanboys,
Message édité par stevox le 08-03-2017 à 08:10:31 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je regarde mon compte parental et je suis à 10h par jours de jeu depuis sa sortie ... et pourtant c'est toujours aussi magique quand je le lance ... Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 08-03-2017 à 08:10:55 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Cyber-solaris Transactions (3) | Moi mon objectif c'est d'allumer toutes les tours de la map avant de me lancer dans les donjons et la trame principale. J'aime avoir une carte 100% révélée --------------- Mon Feed-back |
Plins86 Transactions (5) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 08:44:09 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je préfère allumer au fil de l'exploration pour ma part --------------- Plop |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
Pumpk1n Transactions (0) | Les MMORPG seront toujours plus complets qu'un Zelda.
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 08-03-2017 à 09:07:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gnak Transactions (0) | Bon je l'ai acheté sur WiiU. 1er constat, ça rame et c'est moche (la gueule des textures |
phila Transactions (0) | tes pouvoirs utiliser tu dois --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vahire Transactions (0) |
Sinon j'ai bien avancé dans mes objectifs hier (attention spoil sur un objet important de la saga)
Message cité 3 fois Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 09:22:09 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message édité par Cyber-solaris le 08-03-2017 à 09:38:44 --------------- Mon Feed-back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Moi je commence par faire le premier sanctuaire que je localise dans une zone, pour y revenir facilement.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | bravo, belle perf Cyber
Message édité par Kirgune le 08-03-2017 à 09:40:07 --------------- ilestpassé? |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le gros plus des sanctuaires, c'est que tous sont faisable des le début (de ce que j'en ai vu) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Et merde, même Link peut faire des selfies avec sa tablette en prenant des poses à la con... Message édité par Twiddy le 08-03-2017 à 09:43:15 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vahire Transactions (0) |
Tu vas a Elimnith (le village avec la savante, le teinturié etc) et un gamin te demande de le suivre. Il va te montrer une statue, qui te permet d'échanger. Tu lui vends un réceptacle (coeur ou endu) pour 100 rubis, et après tu peux racheter le réceptacle que tu veux pour 120. Donc c'est vraiment pas cher et ça dépanne.
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 09:47:14 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 08-03-2017 à 10:02:23 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) | Euh MMO c'est pour massive multiplayer online non ? Donc où est le rapport avec un jeu solo offline ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 10:01:34 ![]() Ou dans la haute Mer |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Techniquement, dans tous les jeux d'aventures, ou même de plate-forme, on joue un rôle... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |