Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5542 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13086849
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

Euh MMO c'est pour massive multiplayer online non ? Donc où est le rapport avec un jeu solo offline ?

Sinon sur le topic des aigris ils ont posté ça :
http://reho.st/preview/self/0abddc [...] dbd73e.jpg

Mais du coup tu réduis aussi au minimum la montée en puissance de ton perso et du loot :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:07:57  profilanswer

n°13086865
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:15:02  profilanswer

Vahire a écrit :

Tu vas a Elimnith (le village avec la savante, le teinturié etc) et un gamin te demande de le suivre. Il va te montrer une statue, qui te permet d'échanger.

Tu lui vends un réceptacle (coeur ou endu) pour 100 rubis, et après tu peux racheter le réceptacle que tu veux pour 120. Donc c'est vraiment pas cher et ça dépanne.

Vahire a écrit :

Oui et non, les puzzles tu peux tous les faire je pense. Par contre  pour certaines épreuves de forces, tu vas péter toutes tes armes si t'es pas bien équipé :D

Je trouve pas ce putain de gamin, elle est où la statue ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13086866
emultion

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:15:05  profilanswer

Je reviens sur la comparaison wow/zelda. Ce que je voulais dire, c'est que ce Zelda me rappelle le même sentiment de liberté que j'ai eu au début de WoW. Sauf que, oui, ce n'est pas en ligne, évidemment. Mais il y a des joueurs qui jouaient quasi en solitaire à WoW en faisant une série de quêtes. C'est en ce sens que Zelda me fait un peu penser à WoW: on peut faire ce qu'on veut, la quête que l'on veut, à condition d'avoir son perso suffisamment fort pour ne pas se faire dégager par des ennemis trop puissants. C'est pour cela que je demandais s'il y en a qui envisageait ce Zelda de la même façon qu'un WoW en ne suivant pas forcément la trame principale ;).  

Comme on l'a dit aussi, oui il y a moins de quêtes que dans WoW peut-être, mais elles sont de qualité et ne sont pas trop "fedex" ;).

n°13086886
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:20:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Le goron a la voix de Bane, de Smaug et de Sauron, c'est la classe quand-même :o

Ah mais les autres voix j'aime bien, c'est Zelda que je trouve a côté de la plaque.

rionsnoir a écrit :

Je trouve pas ce putain de gamin, elle est où la statue ? :o

La comme ça je dirais :

-Téléporte toi au sanctuaire du village.
-Dirige toi vers l'ouest (? a l'opposé de l'observatoire quoi)
-A un moment sur la gauche t'as un petit chemin, suis le et la statue est juste là

Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 10:24:34

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13086890
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 10:21:10  profilanswer

kami a écrit :

Au niveau du sanctuaire d'Elmith j'ai trouvé une astuce (ca se trouve déjà passé) pour le "finir"

Ce jeu est vraiment grandiose pour ça, il fait partie de ceux qui pousse le mieux l'expérimentation et le gameplay émergent à mon goût. Le moteur physique en fait pas des caisses mais est efficace et fiable, et tous les outils donnés au joueur permettent vraiment de déclencher des situation inattendues ou au contraire des enchaînements d'évènements parfaitement planifiés.

Je me suis déjà vu aussi gruger dans un sanctuaire où j'ai fait pas mal d'équilibrisme pour éviter de gâcher des flèches ou péter une épée sur un interrupteur :D

---------------
Feedback
n°13086915
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 10:29:56  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

+1, il y a vraiment des tours bien "gardées" lol.

Déja,la tour de la plaine d'hyrule par exemple...Y'a interet a y'aller en furtif,sans quoi..  :D

n°13086916
Plins86

Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 10:30:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais du coup tu réduis aussi au minimum la montée en puissance de ton perso et du loot :o

Je ne pense pas, si tu fais les shrines, les camps pour les coffres, et que tu fuis tout le monde, t'aura la même montée en puissance.
Du coup c'est un peu frustrant de savoir qu'on peut pas "casser du bokoblin" [:alex-38:1] gratuitement.

Message édité par Plins86 le 08-03-2017 à 10:30:41
n°13086922
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:32:41  profilanswer

Kirgune a écrit :

Sinon, la MAP fait 360 km²

Impressive.

Au départ, j'ai cru que 360 km² était une estimation complètement foireuse et délirante.

Mais en regardant cette map, j'ai mesuré en pixel les distances que je pouvais estimer à l'œil (comme la longueur du passage entre les pics jumeau ou la distance ou la distance entre l'Oasis et la ville de Gerudo, que je dirais compris entre 1 km et 1.5 km), et je tombe presque toujours sur une échelle de 1 px ~ 1 m. Et en multipliant la définition de la map, je tombe sur 352 km².

Bon, si on exclus les zones périphériques a priori non accessibles ou vides, on est plutôt entre 200 et 250 km² explorable.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13086952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:41:26  answer

Tain ils m'ont livré la console mais le jeu arrive que demain  [:cheesecake]

n°13086954
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 10:41:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ce jeu est vraiment grandiose pour ça, il fait partie de ceux qui pousse le mieux l'expérimentation et le gameplay émergent à mon goût. Le moteur physique en fait pas des caisses mais est efficace et fiable, et tous les outils donnés au joueur permettent vraiment de déclencher des situation inattendues ou au contraire des enchaînements d'évènements parfaitement planifiés.

Je me suis déjà vu aussi gruger dans un sanctuaire où j'ai fait pas mal d'équilibrisme pour éviter de gâcher des flèches ou péter une épée sur un interrupteur :D

J'avais fait la même que notre ami :o

Plusieurs fois, je me suis rendu compte que je ne faisais pas le truc "comme prévu". Mais c'était drôle. A plusieurs endroits, il y a vraiment plusieurs façons de voir les choses et de progresser...

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:41:43  profilanswer

n°13086958
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:43:44  profilanswer

Hier soir j'ai joué une heure dont une demi-heure à choper une selle, quelle galère cette épreuve  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13086963
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:45:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Hier soir j'ai joué une heure dont une demi-heure à choper une selle, quelle galère cette épreuve :D

:??:

---------------
n°13086965
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:46:08  profilanswer

Ce que je trouve génial dans ce Zelda, c'est que la plupart du temps, quand tu penses a un truc, que tu dis "Est ce que ça fonctionne si je fais ça et ça..." bin ça marche :D

donut78 a écrit :

Hier soir j'ai joué une heure dont une demi-heure à choper une selle, quelle galère cette épreuve  :D

On les a où ? Je trouve personne qui en vend.

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 10:46:43

---------------
n°13086974
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:49:28  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Dans un relais tout au sud, y a un mec qui te propose un parcours d'obstacle à cheval à faire et faut battre son record pour qu'il te file sa selle. C'est juste une skin, mais je sais pas pourquoi il me la fallait  :fou:

Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 10:49:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13086980
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 10:51:38  profilanswer

Ce qui est bon avec ce Zelda c'est qu'on a une multitude de solution possible pour résoudre une énigme.
par exemple un Sancturaire, je l'ai résolu d'une certaine manière alors que d'autres l'on fait totalement différemment.

---------------
Mon Feed-back
n°13086982
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 10:51:52  profilanswer

Vahire a écrit :

Ce que je trouve génial dans ce Zelda, c'est que la plupart du temps, quand tu penses a un truc, que tu dis "Est ce que ça fonctionne si je fais ça et ça..." bin ça marche :D

Vahire a écrit :

Perso la plupart du temps je me fixe un objectif mais je suis attiré,attaqué par autre chose et au final je me retrouve a dix km de mon objectif et là il est 2h du mat...:D

n°13087016
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:00:59  profilanswer

Petite question de mon fils qui s'éclate bien sur ce jeu (je le ferai plus tard moi-même mais j'ai une to-do-list en cours : Nioh/Horizon...) : quand on se tp, on perd forcément son cheval ?

---------------
PSN ID : Hills
n°13087019
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-03-2017 à 11:01:44  profilanswer

emultion a écrit :

Je reviens sur la comparaison wow/zelda. Ce que je voulais dire, c'est que ce Zelda me rappelle le même sentiment de liberté que j'ai eu au début de WoW. Sauf que, oui, ce n'est pas en ligne, évidemment. Mais il y a des joueurs qui jouaient quasi en solitaire à WoW en faisant une série de quêtes. C'est en ce sens que Zelda me fait un peu penser à WoW: on peut faire ce qu'on veut, la quête que l'on veut, à condition d'avoir son perso suffisamment fort pour ne pas se faire dégager par des ennemis trop puissants. C'est pour cela que je demandais s'il y en a qui envisageait ce Zelda de la même façon qu'un WoW en ne suivant pas forcément la trame principale ;).  

Comme on l'a dit aussi, oui il y a moins de quêtes que dans WoW peut-être, mais elles sont de qualité et ne sont pas trop "fedex" ;).

Perso à l'ouest de la carte :

Spoiler :

J'ai eu l'impression d'être dans les milles pointes de wow à l'époque. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°13087022
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:02:23  profilanswer

hills a écrit :

Petite question de mon fils qui s'éclate bien sur ce jeu (je le ferai plus tard moi-même mais j'ai une to-do-list en cours : Nioh/Horizon...) : quand on se tp, on perd forcément son cheval ?

Spoiler :

Je pense que le fait de pouvoir siffler est là pour ça : pour le faire revenir...

n°13087026
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:02:46  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ce qui est bon avec ce Zelda c'est qu'on a une multitude de solution possible pour résoudre une énigme.
par exemple un Sancturaire, je l'ai résolu d'une certaine manière alors que d'autres l'on fait totalement différemment.

Il y a des sanctuaires vraiment tirés par les cheveux.
Vraiment difficile dans l'énigme et des fois, tu te rends compte qu'il te faut tel objet donc t'es bloqué et tu dois aller trouver cet objet et y revenir plus tard, c'est parfois frustrant lol.
Il y a un sanctuaire où j'ai dû aller voir dans le guide tellement je trouvais pas et quand j'ai vu la solution, j'aurais pu chercher encore des heures sans trouver.

n°13087027
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-03-2017 à 11:02:55  profilanswer

nicko a écrit :

Spoiler :

Je pense que le fait de pouvoir siffler est là pour ça : pour le faire revenir...

Spoiler :

Ça ne marchera pas, il faut que le cheval ne soit pas trop loin. Or quand tu TP c'est souvent pas à côté. :o

---------------
n°13087055
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:09:06  profilanswer

hills a écrit :

Faut qu'il enregistre le cheval dans un relais. Après quand il se tp, il va au relais le plus proche et prend le cheval.

Si tu siffle et que ton cheval est a l'autre bout de la map, il ne t'entend pas :)

Sinon, quelqu'un a résolu l'énigme du sanctuaire qui parle d'étoile? avec 4 boules a mettre dans différents trous.

C'est le sanctuaire qui se trouve (spoiler lieu précis)

Spoiler :

dans la forêt des Korogu.

J'ai pas compris  [:ponaygay:4]

Par contre il y avait des gens qui était bloqué sur l'énigme du joueur d'accordéon, faut juste suivre a la lettre ce qu'il dit  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 11:09:58

---------------
n°13087071
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 11:13:01  profilanswer

hills a écrit :

Il faut enregistrer le cheval dans une étable. Une fois cela fait, il te suffit d'aller à n'importe quel étable et le réclamer pour qu'il se TP sur toi.

---------------
Plop
n°13087073
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:13:42  profilanswer

Vahire a écrit :

Par contre il y avait des gens qui était bloqué sur l'énigme du joueur d'accordéon, faut juste suivre a la lettre ce qu'il dit  ;)

Y a plusieurs énigmes liées au jouer d'accordéon, non ?  [:microtrottoir]  

The french piaf  [:taiche]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 11:14:19

---------------
n°13087081
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:15:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a plusieurs énigmes liées au jouer d'accordéon, non ?  [:microtrottoir]  

The french piaf  [:taiche]

Ah ba peut être :D Je l'ai rencontré qu'une fois avec une énigme, sinon il me raconte juste des histoires :o

---------------
n°13087095
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:18:31  profilanswer

kami a écrit :

Perso la plupart du temps je me fixe un objectif mais je suis attiré,attaqué par autre chose et au final je me retrouve a dix km de mon objectif et là il est 2h du mat...:D

C'est tout à fait ça :D

---------------
Whiskytèque
n°13087101
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:19:54  profilanswer

Je l'ai fait hier le gars à l'accordéon ;). J'étais assez fier d'avoir compris assez rapidement, surtout que j'ai faillit partir sur une fausse piste ! Je parle de celui sur une grande plaine a côté d'un grand arbre, je ne sais pas trop si on peut le rencontrer ailleurs.

Simulacra a écrit :

Encore un exemple de la gestion du moteur physique...

En parlant du moteur physique, j'ai constaté un truc tout bête mais qui montre a quel point c'est réellement un moteur physique: dans le temple du temps au tout tout début, il y a des pots. Je les ramasse et je les balances pour les éclater (e gratter quelques flèches :p), et il y en a qui rebondis contre le mur sans se casser. Parce qu'il n'avait pas assez de vélocité, ou qu'il a cogné avec le mauvais angle, je ne sais pas trop.

Mais c'est pour dire qu'on n'a pas une règle derrière du genre 'si on lance ça casse, si on pose ça casse pas'.

Sur la façon d'explorer sinon, moi j'ai tendance à essayer d'aller faire 'vite fait' les shrine que je vois et qui sont pas à perpete pour bénéficier des points de téléportation. Pour le reste, j'essaye de suivre grosso modo la direction de la trame principale, mais je me laisse souvent détourné en chemin >_<. Hier je voulais aller à Elimnith  par le chemin normal, mais en repartant de Cocorico je commence à escalader des falaises, à gambader le long d'un ravin, à aller faire un Shrine que je vois plus au nord... et sans m'en rendre compte je me suis retrouvé à Elimnith mais par l'autre versant, en ayant contourné par l'Ouest XD.

Du coup je suis pas rentré dans le village, je voulais pas le faire maintenant :p. J'ai foncé à la tour, puis foncé (à cheval) pour revenir au relais des monts Géminés et ce soir je ferais le chemin 'normal' tranquillement ^^.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 08-03-2017 à 11:21:43

---------------
~ Akhoran ~
n°13087114
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:22:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je l'ai fait hier le gars à l'accordéon ;). J'étais assez fier d'avoir compris assez rapidement, surtout que j'ai faillit partir sur une fausse piste ! Je parle de celui sur une grande plaine a côté d'un grand arbre, je ne sais pas trop si on peut le rencontrer ailleurs.

J'ai arrete ma partie la hier soir.  

Spoiler :

c'est bien celui ou il parle d'une couronne? De ce que j'ai compris faut dompter un certain animal, c'est bien ca? :o

n°13087125
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:25:24  profilanswer

Vahire a écrit :

Ah ba peut être :D Je l'ai rencontré qu'une fois avec une énigme, sinon il me raconte juste des histoires :o

Akhoran a écrit :

Oui on peut le rencontrer à divers endroits, avec à chaque fois une énigme différente  :jap:  

---------------
n°13087126
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-03-2017 à 11:25:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Akhoran a écrit :

En parlant du moteur physique, j'ai constaté un truc tout bête mais qui montre a quel point c'est réellement un moteur physique: dans le temple du temps au tout tout début, il y a des pots. Je les ramasse et je les balances pour les éclater (e gratter quelques flèches :p), et il y en a qui rebondis contre le mur sans se casser. Parce qu'il n'avait pas assez de vélocité, ou qu'il a cogné avec le mauvais angle, je ne sais pas trop.

Mais c'est pour dire qu'on n'a pas une règle derrière du genre 'si on lance ça casse, si on pose ça casse pas'.

Sur la façon d'explorer sinon, moi j'ai tendance à essayer d'aller faire 'vite fait' les shrine que je vois et qui sont pas à perpete pour bénéficier des points de téléportation. Pour le reste, j'essaye de suivre grosso modo la direction de la trame principale, mais je me laisse souvent détourné en chemin >_<. Hier je voulais aller à Elimnith par le chemin normal, mais en repartant de Cocorico je commence à escalader des falaises, à gambader le long d'un ravin, à aller faire un Shrine que je vois plus au nord... et sans m'en rendre compte je me suis retrouvé à Elimnith mais par l'autre versant, en ayant contourné par l'Ouest XD.

Du coup je suis pas rentré dans le village, je voulais pas le faire maintenant :p. J'ai foncé à la tour, puis foncé (à cheval) pour revenir au relais des monts Géminés et ce soir je ferais le chemin 'normal' tranquillement ^^.

C'est aussi possible de les faire rouler...

Mais tellement ce moteur physique :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13087142
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 11:29:02  profilanswer

Ah ouais nan mais la physique est folle dans ce jeu, les possibilités sont dingues. Et comme je disais, le moteur physique est pas utilisé pour t'en foutre plein la gueule, avec par exemple des fluides ultra réalistes ou des millions de particules. Non, c'est pas l'effet waouh qui est recherché, ou le gimmick, mais bien l'efficacité au service du gameplay. Et c'est peut-être le premier jeu auquel je joue qui l'exploite aussi bien.

donut78 a écrit :

Rah la vache, j'ai sérieusement crisé aussi sur celle-là :D

Message édité par SupaPictave le 08-03-2017 à 11:29:31

---------------
Feedback
n°13087163
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:36:15  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai arrete ma partie la hier soir.  

Spoiler :

c'est bien celui ou il parle d'une couronne? De ce que j'ai compris faut dompter un certain animal, c'est bien ca? :o

Hmmm... je crois pas qu'on parle du même. Moi ils me parlaient de lances :). Ou en tout cas c'était pas la même énigme.

---------------
~ Akhoran ~
n°13087170
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 11:38:49  profilanswer

Et moi c'était encore une autre, il était en haut d'une tour ;)

Objectif de ce soir: finir de trouver les derniers souvenirs!

---------------
n°13087190
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-03-2017 à 11:43:04  profilanswer

Perso, ce qui me rend le + fou, c'est de voir comment nintendo a su digérer le genre, et pondre un tel jeu du premier coup.

Certes, les zelda ont toujours été des sortes d'open world. Et certes, c'est toujours + facile quand on arrive dans un genre après tout le monde et qu'on a directement à sa disposition 15 ans d'expériences faites par les autres dev'.

Mais quand même, avoir les couilles de prendre son zelda, d'y appliquer une recette différente, d'y arriver si bien qu'on a l'impression que c'est encore + proche d'un zelda qu'avant, et de devenir au passage un "grand" du genre qui devra dorénavant être cité aux côtés de bethesda, bioware ou CD Projekt, chapeau!

C'est comme s'ils prenaient Mario Strikers et qu'ils en faisaient un jeu qui tient la comparaison à tout point de vue avec fifa tout en réussisant à garder ce qui en fait un mario strickers et pas un fifa quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 08-03-2017 à 11:50:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13087231
stevox

Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 11:59:41  profilanswer

Roh stop les liens vers la map du jeu sans balise spoilers

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13087236
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 12:01:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, ce qui me rend le + fou, c'est de voir comment nintendo a su digérer le genre, et pondre un tel jeu du premier coup.

Certes, les zelda ont toujours été des sortes d'open world. Et certes, c'est toujours + facile quand on arrive dans un genre après tout le monde et qu'on a directement à sa disposition 15 ans d'expériences faites par les autres dev'.

Mais quand même, avoir les couilles de prendre son zelda, d'y appliquer une recette différente, d'y arriver si bien qu'on a l'impression que c'est encore + proche d'un zelda qu'avant, et de devenir au passage un "grand" du genre qui devra dorénavant être cité aux côtés de bethesda, bioware ou CD Projekt, chapeau!

C'est comme s'ils prenaient Mario Strikers et qu'ils en faisaient un jeu qui tient la comparaison à tout point de vue avec fifa tout en réussisant à garder ce qui en fait un mario strickers et pas un fifa quoi.

C'est pas un des grands du genre. D'après Metacritique, Zelda BOTW est déjà le plus grand du genre :o

---------------
Plop
n°13087237
serina

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 12:02:09  profilanswer

Popopo, ce jeu de fou!!!  [:implosion du tibia]  
Je suis en direction du royaume des Zoras, je crève tout le temps, mais je recommence sans me lasser et chaque passage me mène ailleurs.. je photographie tout ce que je trouve pour l'album, j'en ai pour jusqu'à Noël à ce rythme.

Après plusieurs Zeldas ratés, je ne pensais pas du tout qu'ils arriveraient à nous pondre un jour un truc aussi addictif et merveilleux.  
J'attends encore un peu pour me prononcer, mais il est en passe d'égaler OOT dans mon estime.

Je me demande limite si je ne devrais pas le lâcher pour faire Horizon qui sera forcément plus court (et qui me tente aussi bien), pour ensuite pleinement m'y consacrer jusqu'à la fin de l'année. :D  

n°13087250
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-03-2017 à 12:05:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est pas un des grands du genre. D'après Metacritique, Zelda BOTW est déjà le plus grand du genre :o

:D

serina a écrit :

Popopo, ce jeu de fou!!!  [:implosion du tibia]  
Je suis en direction du royaume des Zoras, je crève tout le temps, mais je recommence sans me lasser et chaque passage me mène ailleurs.. je photographie tout ce que je trouve pour l'album, j'en ai pour jusqu'à Noël à ce rythme.

Après plusieurs Zeldas ratés, je ne pensais pas du tout qu'ils arriveraient à nous pondre un jour un truc aussi addictif et merveilleux.  
J'attends encore un peu pour me prononcer, mais il est en passe d'égaler OOT dans mon estime.

Je me demande limite si je ne devrais pas le lâcher pour faire Horizon qui sera forcément plus court (et qui me tente aussi bien), pour ensuite pleinement m'y consacrer jusqu'à la fin de l'année. :D  

Perso, je fais l'inverse. Parce que quand j'aurais fini le zelda, ça va me faire un grand vide. Donc, je suis content d'avoir un filet de sécurité avec Horizon qui devrait m'empêcher d'être en dépressurisation d'appareil :D
Au moins pour réussir l'atterrissage d'urgence quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 08-03-2017 à 12:06:47

---------------
n°13087260
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-03-2017 à 12:09:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je n'ai jamais réellement accroché à l'univers Zelda. Mais là ils ont réussi à aiguisé ma curiosité même avec l’univers et l'histoire. C'est incroyable après probablement 20H de jeu, j'ai toujours envie d'en savoir plus.  

Je pense que ça doit faire 10 ans que je n'ai pas autant jouer à un JV sur une si petite période. Du coup tout les autres loisirs en prennent un coup. :D J’ai l'impression de redevenir ado à 30 piges. :D

Message édité par Lemminkainen le 08-03-2017 à 12:12:53

---------------
n°13087268
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 12:11:43  profilanswer

serina a écrit :

Je suis un peu un Nsex donc ça vaut ce que ça vaut, mais après avoir beaucoup joué à Zelda je suis retourné voir quelques vidéos de Horizon, et la première chose qui m'a frappé c'est à quel point la forêt est statique dans Horizon.

Je parle même pas des herbes qui se plient quand on marche dedans, mais le vent il est omniprésent dans BotW, y a tout qui bouge tout le temps en fonction de la force et la direction du vent, et ça fait drôle de revenir à des choses plus figés.

---------------
~ Akhoran ~
n°13087287
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 08-03-2017 à 12:17:20  profilanswer

Ouais, un peu cette impression que les autres jeux, c'est la reconstitution de décors extérieurs (super bien faits mais en plastique quand même) dans une salle, alors que dans zelda, t'es vraiment dehors. En 720p@low, mais dehors quand même.

J'imagine même pas le hit combo finish him fatality, si, en plus, le zelda avait pu être sur une console qui avait pu le faire tourner en 1080p@high [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 08-03-2017 à 12:25:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)