| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:07:57 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
emultion Transactions (0) | Je reviens sur la comparaison wow/zelda. Ce que je voulais dire, c'est que ce Zelda me rappelle le même sentiment de liberté que j'ai eu au début de WoW. Sauf que, oui, ce n'est pas en ligne, évidemment. Mais il y a des joueurs qui jouaient quasi en solitaire à WoW en faisant une série de quêtes. C'est en ce sens que Zelda me fait un peu penser à WoW: on peut faire ce qu'on veut, la quête que l'on veut, à condition d'avoir son perso suffisamment fort pour ne pas se faire dégager par des ennemis trop puissants. C'est pour cela que je demandais s'il y en a qui envisageait ce Zelda de la même façon qu'un WoW en ne suivant pas forcément la trame principale |
Vahire Transactions (0) |
Ah mais les autres voix j'aime bien, c'est Zelda que je trouve a côté de la plaque.
-Téléporte toi au sanctuaire du village. Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 10:24:34 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 08-03-2017 à 10:30:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 10:41:26 ![]() Tain ils m'ont livré la console mais le jeu arrive que demain |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:41:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Hier soir j'ai joué une heure dont une demi-heure à choper une selle, quelle galère cette épreuve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Ce que je trouve génial dans ce Zelda, c'est que la plupart du temps, quand tu penses a un truc, que tu dis "Est ce que ça fonctionne si je fais ça et ça..." bin ça marche
On les a où ? Je trouve personne qui en vend. Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 10:46:43 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 10:49:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ce qui est bon avec ce Zelda c'est qu'on a une multitude de solution possible pour résoudre une énigme.
--------------- Mon Feed-back |
kami pouetTransactions (2) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Petite question de mon fils qui s'éclate bien sur ce jeu (je le ferai plus tard moi-même mais j'ai une to-do-list en cours : Nioh/Horizon...) : quand on se tp, on perd forcément son cheval ? --------------- PSN ID : Hills |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nicko Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Faut qu'il enregistre le cheval dans un relais. Après quand il se tp, il va au relais le plus proche et prend le cheval. Si tu siffle et que ton cheval est a l'autre bout de la map, il ne t'entend pas
C'est le sanctuaire qui se trouve (spoiler lieu précis)
J'ai pas compris Par contre il y avait des gens qui était bloqué sur l'énigme du joueur d'accordéon, faut juste suivre a la lettre ce qu'il dit Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 11:09:58 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 11:14:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'ai fait hier le gars à l'accordéon
En parlant du moteur physique, j'ai constaté un truc tout bête mais qui montre a quel point c'est réellement un moteur physique: dans le temple du temps au tout tout début, il y a des pots. Je les ramasse et je les balances pour les éclater (e gratter quelques flèches Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 08-03-2017 à 11:21:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est aussi possible de les faire rouler... Mais tellement ce moteur physique --------------- Topic de vente de trucs divers |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ouais nan mais la physique est folle dans ce jeu, les possibilités sont dingues. Et comme je disais, le moteur physique est pas utilisé pour t'en foutre plein la gueule, avec par exemple des fluides ultra réalistes ou des millions de particules. Non, c'est pas l'effet waouh qui est recherché, ou le gimmick, mais bien l'efficacité au service du gameplay. Et c'est peut-être le premier jeu auquel je joue qui l'exploite aussi bien.
Message édité par SupaPictave le 08-03-2017 à 11:29:31 --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hmmm... je crois pas qu'on parle du même. Moi ils me parlaient de lances --------------- ~ Akhoran ~ |
Vahire Transactions (0) | Et moi c'était encore une autre, il était en haut d'une tour --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, ce qui me rend le + fou, c'est de voir comment nintendo a su digérer le genre, et pondre un tel jeu du premier coup.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2017 à 11:50:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stevox Transactions (5) | Roh stop les liens vers la map du jeu sans balise spoilers --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Plop |
serina Transactions (0) | Popopo, ce jeu de fou!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2017 à 12:06:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Lemminkainen le 08-03-2017 à 12:12:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis un peu un Nsex donc ça vaut ce que ça vaut, mais après avoir beaucoup joué à Zelda je suis retourné voir quelques vidéos de Horizon, et la première chose qui m'a frappé c'est à quel point la forêt est statique dans Horizon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, un peu cette impression que les autres jeux, c'est la reconstitution de décors extérieurs (super bien faits mais en plastique quand même) dans une salle, alors que dans zelda, t'es vraiment dehors. En 720p@low, mais dehors quand même.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2017 à 12:25:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |