| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 11:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 11:27:17 ![]()
|
Pzu Transactions (2) |
Je l'ai faite en ayant à peine 4 coeurs
Se la jouer Solid Snake c'est largement faisable
C'est ça qui est bon. Les possibilités de ce jeu, putain. Aucune partie ne sera identique Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2017 à 11:33:56 |
HartiDeg Transactions (0) | Dites, je ne me rappelle plus mais comment on échange des emblèmes pour des cœurs? |
Pumpk1n Transactions (0) | Au temple, il faut aller prier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs à ce sujet :
--------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai croisé :
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 11:41:57 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Fais le Troll de Pierre a l'instant..je m'attendais à plus sport (même si je suis passé par quelque Game over) Maintenant,un peu de cooking mama Zelda,pour augmenter la bourse edit : Guide recu,l'edition normal..je vais le bouquiner un peu Message édité par Crabs le 06-03-2017 à 11:42:53 |
Message édité par donut78 le 06-03-2017 à 11:43:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Tiens on a une idée de si on va avoir des patchs ou quoi pour que le jeu soit plus fluide sur wii u ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dans le ciel :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Disons plutôt que la vie, quand tu perds tes trois cœurs d'un coup t'as pas trop le temps de manger pour en remettre Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 11:52:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 06-03-2017 à 11:53:55 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2017 à 11:57:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila Transactions (0) | euh, pour bien comprendre là, si 'j'ai 3 cœurs et que j'ai cuisiné une recette qui en donne 5, il se passe quoi ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Réponse courte : il seront perdus. Sauf ingrédients spéciaux, mais c'est explicitement noté. Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2017 à 12:00:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 12:01:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 12:03:49 |
phila Transactions (0) | j'ai rien vu de spécial jusqu'à présent, ça doit être pour ça que je ne vous comprenais pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
n0zkl3r Transactions (0) | A propos du truc que le personnage principal (d'un des donjons) du domaine
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 12:04:37 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon hier soir, j'ai arrêté en étant arrivé au relais, après avoir dompté deux chevaux
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 12:05:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, et toujours sur les PNJ, j'aime beaucoup le fait qu'ils réagissent à leur environnement.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-03-2017 à 12:08:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il vaut vraiment le coup le guide ? Me tâte à passer le prendre à la Fnac pendant la pause --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Twiddy Transactions (6) | Ça fait plusieurs fois que je croise des pierres et des nénuphars en rond parfait, si quelqu'un peu me mettre sur la piste d'un truc à faire qui pourrait déclencher une réaction je suis preneur. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
C'est fait pour
Nénuphars : plonge dedans ça te brisera pas les noix d'essayer Message édité par Simulacra le 06-03-2017 à 12:37:11 --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |