| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 21:01:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 21:00:24 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 21:05:26 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que ce n'est pas un spoiler de dire que si, il y en a. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 21:08:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ils sont quand même pas bien grand... --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est vrai que niveau surface, c'est pas très grand. Mais niveau densité de ce qu'on y fait, c'est grosso-modo dans la moyenne je trouve.
Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 21:17:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais la couleur du Game Over change en fonction de comment on est mort.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 21:20:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 21:20:51 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'espère qu'à la fin du jeu, lors du générique de fin, ils vont pas nous afficher les stats et le nombre de gameover qu'on a eu
Je pensais que c'était en fonction de la fraîcheur des ingrédients. J'ai l'impression que quand je viens de cueillir des ingrédients et que je les cuisinent tout de suite, la recette est meilleure que si j'ai les ingrédients depuis plusieurs heures dans mon sac. Message édité par Cyber-solaris le 05-03-2017 à 21:30:20 --------------- Mon Feed-back |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'etais pas la de la journée,mais je vais m'y remettre !
|
Twiddy Transactions (6) | Il y a moyen de savoir si on a bien ouvert tous les coffres dans un sanctuaire ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 05-03-2017 à 21:48:45 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Plus je joue à ce jeu, plus je suis sous le charme. Je commence à vraiment comprendre les notes, malgré tous les défauts techniques...
--------------- Plop |
Pumpk1n Transactions (0) | Le cheval c'est vraiment bien foutu.
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pumpk1n Transactions (0) | j'ai fait 5 sanctuaires pour le moment et c'est pas folichon.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est même l'anti Nintendo de ces dernières années.
Message édité par Akhoran le 05-03-2017 à 22:01:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) | J'y crois pas au game over que je viens de faire !
|
Pumpk1n Transactions (0) | La physique est vraiment incroyable dans ce jeu.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ça surprend toujours |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Par contre, ca ramouille assez souvent quand meme |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais j'ai vécu mon premier gros orage cet après-midi, punaise, j'ai jamais vu un truc pareil dans un jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Quelle tuerie ce jeu.. J'ai joué une bonne partie du week-end, et chaque moment sans les gosses était propice à un allumage de console, fixe ou en nomade.
Message édité par serina le 05-03-2017 à 22:16:32 |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-03-2017 à 22:20:07 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Franchement j'ai pas de mot pour ce jeu....
--------------- ilestpassé? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
stefaninho Transactions (2) |
Je pensais l'utiliser pour le craft, mais en fait c'est assez logique pour les ingrédients. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Joué une dizaine d'heure.. Autant dire que je suis au tout début du jeu
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, mais l'herbe dans ce jeu!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | Putains mais les noms de certaines plaines, lacs, lieux et autres trucs Tout ce lore réutilisé des anciens jeux Aussi, j'aime beaucoup les cartes de l'Institut National Géographique d'Hyrule, notre IGN à nous fait un peu mieux, mais c'est quand même vraiment pas mal Message édité par Pzu le 05-03-2017 à 22:49:00 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Du coup, Aonuma le mal aimé est le nouveau Dieu du jeux video ? --------------- Plop |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Bordel! En me baladant un peu partout, je tombe sur des ennemies qui me oneshot direct genre celui la
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
iVador Transactions (0) | Pour le moment j'évite les combats si possible |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai perdu toute vie sociale ce week end. Le jeu est une tuerie. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ma femme en a découvert un alors qu'elle me farmait des champignons pendant que je prennais mon bain (je sais, j'ai de la chance Il y a quand-même un sacré paquet de brutasses, et c'est ultra agréable de revenir quelques heures de jeu plus tard et retourner le rapport de forces J'ai commencé mon premier donjon ce soir, celui que la plupart font en premier, et c'est un vrai kif façon Zelda. Après une vingtaine heure de jeu, j'ai toujours le sentiment d'en être au début, sans rusher mais sans non plus traîner. Je pense attaquer le boss de fin dans 200 heures --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freehell psn freehell34Transactions (0) | 19 heures 50 sur le jeux passé ce week-end et l'impression à chacun de mes pas dans Hyrule d'écrire ma propre légende. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
+1. Heureusement qu'il y a ça sinon le jeu serait invivable. Ça pousse à oser et tenter différentes approches.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-03-2017 à 23:36:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai rencontré Asarim pour ceux qui connaissent.
Imaginez un secret of mana de cette trempe ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |