| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Imaginez un secret of mana de cette trempe ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 23:38:41 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Le Temple de l'eau, comme on dit En y réfléchissant, c'est dingue comme le jeu est à la fois ouvert et dirigiste, on a à la fois le sentiment d'avoir fait ce qu'on veut et d'avoir fait exactement ce que le jeu attendait de toi. Si ça se maintient jusqu'au bout, alors c'est indiscutablement un chef d'oeuvre. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
TP,SS passait pour des ballades de tranquilité...la ça tranche vraiment sec ! Et je ne compte même plus mes Game over ! Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 06-03-2017 à 00:07:47 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Plop |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ce jeu ! Ce jeu ! Non mais ce jeu !
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 00:14:15 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cmanu03 Transactions (29) | N'ayant plus le temps de m'en occuper depuis la sortie du jeu je donne contre bons soins : Une femme A votre bon cœur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon, c'est le meilleur jeu du monde c'est ca hein ? --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 00:56:45 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) | Enfin commencé! Après toutes les MAJs et cie quand on allume la Wii U pour la première fois... Niveau contenu, ça semble vraiment immense. Ça va être chaud avec mon temps de jeu limité --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 01:30:48 ![]() Tain c'est dur d'attendre la livraison lô |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 06-03-2017 à 01:31:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Plins86 Transactions (5) | Ce jeu |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-03-2017 à 02:22:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 02:18:20 ![]() C'est pas chiant les armes qui se cassent tout le temps ? Ça me fait un peu peur. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | C'est chiant mais ça fait parti du truc. Par contre quand ça m'arrive, je panique et niveau manipulation, je m'y perd. |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
ts59000 Transactions (2) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
emultion Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | J'avoue avoir bien ri avec les fées....
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Pour les différents joueurs sur Wii U y'a t'il beaucoup de baisse de framerate lors de certaines séquences ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
emultion Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | ça arrive souvent les baisses de framerate meme sur switch |
phila Transactions (0) | Pas de souci sur de mon côté, mais je ne suis pas encore allé au 1er village alors qu apparemment c'est là que ça chute sévère
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le 1er non y'a pas de chute, le deuxième certaines zones boisées + herbes peuvent être violente. Ce sont vraiment les arbres, herbes et la pluie qui font ramer le jeu Message édité par Big Blue le 06-03-2017 à 08:08:51 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Surtout la pluie. Mais bon, la pluie a toujours fait ramer les jeux vidéos en open world, comme GTA ou Watch Dogs. --------------- Mon Feed-back |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis dans la cité Gerudo.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 06-03-2017 à 08:49:53 |
Pumpk1n Transactions (0) | Nintendo qui attend la mort de la Wii U pour sortir un chef d'oeuvre qui exploite à fond la machine.
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 08:57:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |