| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 08:55:58 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Un mode photo dans Zelda BOTW
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-02-2017 à 09:09:38 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Si. Par principe. Message édité par Simulacra le 26-02-2017 à 09:04:07 --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'arrête de regarder des vidéos sur le net perso, les anglais spoilent de partout, j'ai appris un truc hier que j'aurais vraiment voulu découvrir tout seul....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 10:35:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 11:03:49 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
elvico44 Transactions (7) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | La version Deluxe est absente encore sur Amazon.fr...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, histoire de relancer la hype
https://twitter.com/anagund?lang=fr Message cité 2 fois Message édité par Eife le 26-02-2017 à 14:31:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
flobo09 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-02-2017 à 14:43:43 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 14:49:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0zkl3r Transactions (0) | Façon quand quelqu'un sort un avis très positif sur Zelda, c'est soit un n-sex, soit un mec qui n'a plus touché aux JV, soit soit soit soit...
|
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 14:51:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 15:03:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Toujours aucune version wii u dans la nature? |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 26-02-2017 à 15:11:57 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Edge a testé la version Wii U. Ils ont dit qu'il y a un peu + de chutes de framerate que la version Switch, mais rien de dramatique et qu'ils maintiennent le 10 pour les 2 versions. |
nicko Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Pourquoi un open world ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Le bac à sable sert à se déplacer entre les donjons, qui ont l'air nombreux. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pzu Transactions (2) |
Parce que tu te méprend sur la nature de l'open-world. Jusque là, tu n'as pu jouer qu'à des jeux qui n'avaient d'open-world que le nom. C'étaient des bêtes jeux bac à sable glorifiés. Avec BotW, tu vas enfin découvrir le tout premier vrai open-world ever. Y'aura un avant, et un après BotW
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-02-2017 à 16:30:24 |
webzeb Transactions (3) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bah joue à Call of Duty alors Moi je vois plutôt ça comme ça: Il y a toujours eu dans Zelda un open world, mais celui-ci était toujours relativement plat. Wind waker était peut-être un peu plus travaillé avec ses myriades d'îles mais il s'y passait peu de choses. Là, si on a des donjons de qualité et un truc un truc pas trop monotone entre les deux, c'est gagné. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Un deuxième Gaming Live d'Anagound (enregistré avant les tweets d'hier) :
--------------- Plop |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est vrai que pour l'instant, autant Edge qu'Anagund que les previews US, le mot d'ordre est plutôt "allo maman bobo, comment t'as fait l'jeux video avant c'est pas beau"
--------------- Plop |
raphalan Transactions (1) | BotW je le trouve de plus en plus beau à chaque nouvelle vidéo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |