| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par lee adama le 03-05-2014 à 17:12:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 11 mois jour pour jour après le dernier message de ce topic |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Oui.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Elle est pas un peu ancienne en fait la news ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vu le pognon qu'ils ont mis dedans et le développement ultra chaotique (déjà 5 ans ...), je doute qu'il sorte sur 2 consoles.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A mon avis le jeu était "prêt" pour la PS3 puisque ça expliquerait ce que voulait dire Ueda dans une interview avec son "ma part du travail est depuis longtemps terminée" et que Sony a insisté pour que le jeu soit porté sur PS4.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Dire qu'en 2006 je pensais prendre la PS3 au moment des sorties de The Last Guardian et/ou un éventuel Kingdom Hearts 3 ...
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Des nouvelles indirectes du titre via un tweet de Scott Rohde (WW Studios US) qui dément les rumeurs d'annulation (antenne IGN russe) : Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 08-06-2014 à 13:59:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 16:56:57 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On ne verra probablement pas TLG au TGS
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 13-08-2014 à 20:05:41 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Argggh ! La fausse joie à chaque fois que je vois remonter ce topic ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avais oublié son existence
Message édité par Caboc le 14-08-2014 à 00:37:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Anio Transactions (8) | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous êtes prêt ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Prêt pour la déception --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Déclaration de Fumito Ueda dans le dernier Dengeki PlayStation :
http://gematsu.com/2014/12/drakeng [...] ew-project Message édité par Morgoth le 09-12-2014 à 14:57:41 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zefree93 Transactions (0) | merde... ils passent le polish sur le jeu... pas un brin de trailer :-/
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon allez avant Noël 2015 il sort. Vous pouvez quoter. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | A votre avis ? Message édité par Tomlechti le 16-02-2015 à 19:51:49 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | C'est tout de même très inquiétant Message édité par LowLow le 16-02-2015 à 20:22:19 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Selon PlayStation France, le dev est encore en cours
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On croise tous les doigts |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | "NOTICE OF REVIVAL"
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Donc Sony avait juste oublié de prolonger la marque en fait, et ils ont réparé leur bourde
Message édité par LowLow le 18-02-2015 à 12:40:31 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
| [VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
| [VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
| [VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
| lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o | |