| |||||
| Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:31:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Jericho : la démo PS3 pas avant le 4 octobre
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
trop hate de tester ça Message édité par KikitheKing le 25-09-2007 à 22:37:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Les allemands et la censure Message édité par Bono_ le 26-09-2007 à 17:23:16 |
LightKyle Transactions (0) | Le lien à propos de la démo pc reportée marche pas chez moi. Message édité par LightKyle le 26-09-2007 à 19:26:10 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:22:03 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | A mon avis, la démo est finie. C'est juste pour la sortir sur les 3 plateformes en meme temps |
killen Married MadTransactions (23) | bah en même temps la demo pc est dispo. que c'est chiant ces exclus temp sur les demos, ou alors qu'ils se payent de bon serveurs 50k/s Message édité par killen le 26-09-2007 à 19:50:24 |
minineogts Transactions (3) | Elle est sorti ou pas la demo PC ou c'etait une blague ?? |
killen Married MadTransactions (23) | De toute façon y a pas un serveur correct |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En effet, les serveurs sont full sur Gamershell
killen Married MadTransactions (23) | C'est bon now elle commence a être dispo un peu partout, clubic par ex, moi me reste 6min dl chez gamespot.. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Alors, ça donne quoi ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils auraient pû faire un coop avec 7 joueurs... C'est si difficile à mettre en place ? |
killen Married MadTransactions (23) | c'est a peu-près fluide avec ma config en 1024 param par defaut, comme quoi. Message cité 2 fois Message édité par killen le 26-09-2007 à 21:55:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Ouh putain ça rame encore plus que Bioshock sur ma machine, largement plus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 22:01:19 ![]() drap |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 7h30 pour dl la démo \o/ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour ceux qui ont la démo, c est bien optimisé? Je dl la démo demain et j essaie sa sur mon portable. Car mon pc pour le net niveau config c est plus sa.... ( x800xt 256mo )
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 26-09-2007 à 22:37:47 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | 15 fps fluide?! Si tu m avais dis 25, j aurais rien dis ( car l'oeil ne voit que 25 image par seconde. Mais 15...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 26-09-2007 à 22:59:29 |
killen Married MadTransactions (23) | Je dois etre trop habitué a ramer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Meme si la demo de Bioshock = 15fps de moyenne, limite jouable ... alors la ca a pas l'air du tout optimisé ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 23:55:04 ![]() Depuis le temps que je l'attendais celui la. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Voir ma config.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 27-09-2007 à 00:06:35 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon, 1ere constatation, c'est la pure adaptation d'un jeu console. Le jeu est mou, les persos lents, la visée imprécise. J'ai halluciné quand j'ai vu les qte à effectuer au corps à corps.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec toi. Niveau ambiance, sa pourrait le faire, mais on devrait etre seul. Quand au blague, y en a juste une qui m as fait sourire. Quand la fille dis je veux pas finir comme le reste de l'équipe.
Message édité par Bono_ le 27-09-2007 à 00:15:06 |
LightKyle Transactions (0) | Y'a un truc que j'ai pas saisi. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 27-09-2007 à 00:44:48 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 00:46:39 ![]() Sur PC qui plus est |
|
japbreaker Transactions (0) | je viens de tester la demo. avec ma configue je dois etre au dessus des 50 fps avec tous a fond et anti aliasing 2X. super beau je prefere a bioshock niveau graphisme et fluidité. le QTE j'adore (depuis shenmue 1 et 2 et resident evil 4). on verra ce que donne le jeux en mode multi mais c'est un jeux un peu a la gears of war niveau visé avec les effet de flouté quand on tourne la tete vite.niveau multi je pense que ça sera pas aussi bon que un fps old school façon half life mais ça peu etre sympa. on aime ou on aime pas , je trouve que c'est sympa que des jeux comme ça ne soit pas que sur console. apres ça a rien a voire avec des fps comme stalkers ou quoi mais moi je prefere. c'est 5 fois plus beau que stalker et ça tourne mieu sur ma becane de plus j'ai été vite pris dans l'ambiance. decor un peu vide ( je me demande si un jour les developpeur feron un effort au niveau texture sur pc car yen à de moyenne qualité...) --------------- P5K pencil vdroop + E4300@3200mhz 1.46v +XP90 avec ventilo antec +2go F2-6400CL4S 1GBPK X2 + boitier Antec SLK 3000B + Western digital WD2500KS SE16 + plextor PX-750A + 8800 gts 320mo @620 core 990 ram |
thekiller3 Transactions (0) | testé aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |