Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo //

n°4858788
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 14:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sun tzu a écrit :

 

La linéarité ne me dérange pas car jéricho me fait penser à doom ( le fait de pas pouvoir sauter aussi surement).Mais c'est vrai que tres joli , plein de mobs à l'écran , tous en feu , ca défouraille de partout et ca rame pas  :love:  :love:

 

Sur 360 il est moins beau  :??:


aucune idée.
j'avais testé sur ps3 et c'était carrément en dessous (résolution batarde, donc gros manque de finesse. et jeu trop rapide pour une animation à 30 fps) mais j'ai pas testé sur 360

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 03-11-2007 à 14:18:45

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 14:18:25  profilanswer
 

n°4859480
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:54:22  profilanswer
 

Car la le jeu me surprend, les bastons sont bien dynamique et les effets pyro sont super jolis.
 
Par contre j'ai un probleme pour soigner . Quand je m'approche du gars qui est au sol, quand j'appuie sur espace il me sort le menu pour changer de perso et soigne une fois sur 10. La ca commence a devenir chiant et je me prends des game over car j'arrive a soigner personne  :sweat:

n°4859487
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:56:56  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Car la le jeu me surprend, les bastons sont bien dynamique et les effets pyro sont super jolis.
 
Par contre j'ai un probleme pour soigner . Quand je m'approche du gars qui est au sol, quand j'appuie sur espace il me sort le menu pour changer de perso et soigne une fois sur 10. La ca commence a devenir chiant et je me prends des game over car j'arrive a soigner personne  :sweat:


http://www.vidaextra.com/images/xbox360pad.jpg
 
bouton vert [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
 
 
 
 [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4859491
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:58:00  profilanswer
 


 
 [:haha]  
 
Sur pc j'ai regardé au niveau des touches , soigner correspond a la touche interagir/action. Mais le probleme c'est que ca ouvre le menu pour changer de perso et que ca soigne une fois sur 10  :pfff:

n°4859500
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 18:59:50  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 
 [:haha]  
 
Sur pc j'ai regardé au niveau des touches , soigner correspond a la touche interagir/action. Mais le probleme c'est que ca ouvre le menu pour changer de perso et que ca soigne une fois sur 10  :pfff:


appuies moins comme un bourrin [:steven-claude norris]  
 
une pression courte: action
une pression longue : ouverture du menu


---------------
Ma collec de jeux -
n°4859504
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:01:24  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


appuies moins comme un bourrin [:steven-claude norris]  
 
une pression courte: action
une pression longue : ouverture du menu


 
Je vais tester
 
Si ca fonctionne pas, je reviens et je te fais la nique  [:steven-claude norris]

n°4859547
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-11-2007 à 19:18:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

linéaire + syndrome GRAW (j'arrive devant une brique de 2cm de haut, je bloque dessus [:petrus75] )
mais jeu très sympa et très beau sur pc


 
 
je trouve que les effes font trop brillant sur pc [:petrus75]

n°4859590
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 19:35:44  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
 
je trouve que les effes font trop brillant sur pc [:petrus75]


ça a un style [:napalm27]  
faudrait pas le retrouver dans tous les jeux mais là ça va bien avec le côté magie [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4859765
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 20:32:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça a un style [:napalm27]  
faudrait pas le retrouver dans tous les jeux mais là ça va bien avec le côté magie [:napalm27]


 
Oui ca reste dans l'esprit du jeu
 
Concernant la manip que tu m'as donné , ca fonctionne
 
Tu as de chance, on a frôlé l'incident diplomatique mais je te surveille  [:steven-claude norris]

n°4859967
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-11-2007 à 22:11:22  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ça a un style [:napalm27]  
faudrait pas le retrouver dans tous les jeux mais là ça va bien avec le côté magie [:napalm27]


 
oué enfin les murs brillant je m'y fait pas :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 22:11:22  profilanswer
 

n°4859980
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:18:47  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
oué enfin les murs brillant je m'y fait pas :o


tu peux virer l'effet  :o

n°4860021
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-11-2007 à 22:38:14  profilanswer
 

c'est quoi l'interet d'y jouer sur pc si c'est pas pour se dire que y'a tout à fond à fond :o

n°4860152
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 00:05:30  profilanswer
 

Juicy a écrit :

c'est quoi l'interet d'y jouer sur pc si c'est pas pour se dire que y'a tout à fond à fond :o


 
Ca rejoint l'interet de ton post  [:steven-claude norris]

n°4860197
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-11-2007 à 00:45:18  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 
Ca rejoint l'interet de ton post  [:steven-claude norris]


 
ou de l'interet de ta réponse [:steven-claude norris]

n°4860674
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:54:38  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
ou de l'interet de ta réponse [:steven-claude norris]


 
Et ca rejoint l'interet de notre echange  [:steven-claude norris]  
 
 
Sinon canard pc dans le dernier numéro a mis 3/10 a jericho  :fou:  Autant généralement je suis d'accord avec leur sévérité autant la c'est impardonnable  :o  
 
Allez tous ceux du topic envoyez un courrier plein d'anthrax  [:steven-claude norris]

n°4860680
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:56:18  profilanswer
 

bonne idée :jap:
 
la seulle chose que je reproche à ce jeu (du moins sur pc) c'est l'absence de multi


---------------
Ma collec de jeux -
n°4860688
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:57:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bonne idée :jap:
 
la seulle chose que je reproche à ce jeu (du moins sur pc) c'est l'absence de multi


 
Oui je me dis qu'un mod coopératif aurait était vraiment sympa. Qui sait peut etre dans un futur mod si le sdk est mise a disposition. Sinon je retrouve les meme sensations que dans doom  :love:

n°4860723
utof

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:09:48  profilanswer
 

Salut à tous un petit souci sur Jericho depuis hier soir...
je viens de battre le gros Vicus, mais après qu'il soit mort (il est toujours tenu par des crochets), je ne trouve pas ce que je dois faire, où allé ou quel personnage utiliser pour terminer cette mission ?
Si qq'un peut m'éclairer ?  :sarcastic:

n°4862328
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-11-2007 à 21:45:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bonne idée :jap:

 

la seulle chose que je reproche à ce jeu (du moins sur pc) c'est l'absence de multi

 

et l'ia un peu à chier qd meme :o

 

mais j'accroche carrément, les combats sont vraiment intenses, l'atmosphére vaut vraiment le détour et y'a un semblant d'histoire :o

 

et je joue sur ps3


Message édité par Juicy le 04-11-2007 à 21:45:57
n°4862418
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 22:18:46  profilanswer
 

Je commence meme a aimer le fait de pas avoir de sauvegarde rapide sur pc. Ca rajoute de la difficultée  [:huit]
 
J'ai fais le premier exorcisme sur la nazie, j'ai adoré la scene, ce jeu est vraiment bien fichu, on retrouve bien l'univers degeulasse de clive barker  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sun tzu le 04-11-2007 à 22:34:17
n°4862476
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 22:38:21  profilanswer
 

sun tzu a écrit :

Je commence meme a aimer le fait de pas avoir de sauvegarde rapide sur pc. Ca rajoute de la difficultée  [:huit]
 
J'ai fais le premier exorcisme sur la nazie, j'ai adoré la scene, ce jeu est vraiment bien fichu, on retrouve bien l'univers degeulasse de clive barker  :love:


enfin y a quand même beaucoup de points de sauvegarde [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4865315
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 18:58:38  profilanswer
 

utof a écrit :

Salut à tous un petit souci sur Jericho depuis hier soir...
je viens de battre le gros Vicus, mais après qu'il soit mort (il est toujours tenu par des crochets), je ne trouve pas ce que je dois faire, où allé ou quel personnage utiliser pour terminer cette mission ?
Si qq'un peut m'éclairer ?  :sarcastic:


 

Spoiler :

Telekinesie de Black pour le pousser et le foutre au milieu


 
 
Sinon la fin est vraiment abusée , enfin quand je dis fin , j'y suis presque , j'arrive pas a battre le premier né  :whistle:  
des stratégies particulères?

n°4865328
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 19:01:17  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 

Spoiler :

Telekinesie de Black pour le pousser et le foutre au milieu


 
 
Sinon la fin est vraiment abusée , enfin quand je dis fin , j'y suis presque , j'arrive pas a battre le premier né  :whistle:  
des stratégies particulères?


Spoiler :

quand il prend possession d'un des personnages, tu prends ce perso et tu utilises uniquement la magie
 
 
super facile en fait, une fois qu'on a compris [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4865340
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 19:04:30  profilanswer
 

Ah oui en effet :D

 

Ce jeu n'est pas vraiment difficile en fait , mais suffit je comprendre le point faible des boss . :jap:

 

CPC lui a mis 3/10 , Omar Boulon a vraiment rien compris au jeu , le test est d'une nullité affligeante .
je lui ai bien fait comprendre ce que je pensais de son test sur le forum ^^

 

Non franchement Jericho c'est un bon jeu , je suis agréablement surpris , c'est rare que je finisse un jeu donc c'est un gage de qualité .

 

6/10 ou 7/10 pour ma part si je devais le noter .


Message édité par DenSaga le 05-11-2007 à 19:04:43
n°4865494
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 19:45:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


enfin y a quand même beaucoup de points de sauvegarde [:steven-claude norris]


 
Pourquoi tu l'as dis  :o , fallait laisser croire aux gens que j'étais un hardcoregamekikootoutdur  [:steven-claude norris]

n°4865502
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 05-11-2007 à 19:46:23  profilanswer
 

Et entre Jericho et Timeshift, c'est quoi le mieux ?

n°4865509
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-11-2007 à 19:47:52  profilanswer
 

killen a écrit :

Et entre Jericho et Timeshift, c'est quoi le mieux ?


ben les 2 n'ont rien a voir. moi je dirais jericho en me basant sur les demos. j'ai pas aimé timeshift, apres ca depend des gouts.  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4865515
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 19:48:38  profilanswer
 

killen a écrit :

Et entre Jericho et Timeshift, c'est quoi le mieux ?


 
2 univers totalement différents avec 2 gameplay différents, bref pas comparable. Test les 2 démos pour choisir  [:mr couleur]

n°4865876
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 21:24:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


aucune idée.
j'avais testé sur ps3 et c'était carrément en dessous (résolution batarde, donc gros manque de finesse. et jeu trop rapide pour une animation à 30 fps) mais j'ai pas testé sur 360


 
Ca m'intéresse aussi de savoir s'il y a une grande différence de qualité graphique entre le jeu sur PC et sur Xbox 360 (en partant d'une config pc comme la mienne, au hasard :D)

n°4866099
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 22:36:37  profilanswer
 

killen a écrit :

Et entre Jericho et Timeshift, c'est quoi le mieux ?


Jericho est plus tripant (dans tous les sens du terme, quoi que les flêches explosives de Timeshift... [:gilbert gosseyn]), plus original, mais aussi plus dirigiste, bien qu'on n'est pas grand choix non plus dans Timeshift.
 
mais bon, TS malgré ses qualités ne décolle jamais vraiment. c'est plutôt joli, c'est bien réalisé mais il manque quelque chose. par contre il a un mode online qui peut prolonger la durée de vie alors que J quand c'est fini c'est fini [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4866104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 22:37:38  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Ca m'intéresse aussi de savoir s'il y a une grande différence de qualité graphique entre le jeu sur PC et sur Xbox 360 (en partant d'une config pc comme la mienne, au hasard :D)


bah c'est tout vu. prends le sur PC [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4866139
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 22:51:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah c'est tout vu. prends le sur PC [:cosmoschtroumpf]


 
pourquoi il est vraiment inférieur en terme de qualité graphique sur Xbox 360 ?
 
après faut aussi voir s'il tournerait de facon correcte sur mon pc...

n°4866140
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 23:05:19  profilanswer
 

Vous avez débloqué toutes les cartes bonus ?
C'est interessant ces fiche , mais je trouve ca dommage de développer autant les personnages dans de vulgaires petit papiers , et pas ingame ... (des dialogues a la KOTOR auraient vraiment bien été !)

 

Ah sinon la fin ...

Spoiler :

Apres l'explosion des deux persos , on s'attend a une fin monumentale , mais punaise , une fois qu'on a niqué le premier né c'est vraiment a chier !  Plouf dans l'eau , puis on ressort on ne sait ou et Hop "Credits" !
je me suis d'ailleurs emmerdé a attendre dix bonnes minutes ces foutus crédits en esperant une quelconque scène bonus ... Las !

 

Très dommage parceque j'ai beaucoup accroché a l'ambiance et aux persos ...
Cole :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 05-11-2007 à 23:06:28
n°4866157
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 23:12:47  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
pourquoi il est vraiment inférieur en terme de qualité graphique sur Xbox 360 ?
 
après faut aussi voir s'il tournerait de facon correcte sur mon pc...


tu auras une meilleure résolution et un meilleur framerate car sur 360 je suppose qu'il doit être à 30fps comme sur ps3 [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4866171
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 23:14:52  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Vous avez débloqué toutes les cartes bonus ?
C'est interessant ces fiche , mais je trouve ca dommage de développer autant les personnages dans de vulgaires petit papiers , et pas ingame ... (des dialogues a la KOTOR auraient vraiment bien été !)
 
Ah sinon la fin ...

Spoiler :

Apres l'explosion des deux persos , on s'attend a une fin monumentale , mais punaise , une fois qu'on a niqué le premier né c'est vraiment a chier !  Plouf dans l'eau , puis on ressort on ne sait ou et Hop "Credits" !  
je me suis d'ailleurs emmerdé a attendre dix bonnes minutes ces foutus crédits en esperant une quelconque scène bonus ... Las !
 
Très dommage parceque j'ai beaucoup accroché a l'ambiance et aux persos ...
Cole :cry:



oui, j'avais prévenu pour la fin :D
 
sinon non, j'ai pas tout débloqué. déja j'ai joué en mode normal et plusieurs unlocks se font uniquement dans le mode de difficulté le plus élevé.
 
et après la fin nullissime, j'ai désinstallé le jeu, donc tant pis pour les 100 headshots et compagnie


---------------
Ma collec de jeux -
n°4866296
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 23:52:39  profilanswer
 

L'IA de nos copains est bien cons , la je suis aux templiers,  il reste bien groupé quand on nous balance des boules de feu histoire d'etre sur de crever ensemble  [:ohmyeyes]  Et ils se servent quasi jamais de leur pouvoir spéciaux et de leur talents ( la snipe obligé de la prendre pour sniper car elle le fait jamais etc... )
 
Ce jeu est bon mais il aurait put améliorer un peu l'ia de nos partenaires  :o

n°4866370
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 00:13:38  profilanswer
 

oui on ne fait que les ressuciter .
Parfois ils utilisent leur pouvoir quand meme , le pretre le fait assez souvent , et Church sont don du sang aussi ^^
 
Pour en finir avec la fin ...

Spoiler :


Du coup si j'ai bien capté , Delgado a fait de la merde en trahissant le roi Sumérien , il était avec nous , non ?

n°4866482
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 01:32:09  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

oui on ne fait que les ressuciter .
Parfois ils utilisent leur pouvoir quand meme , le pretre le fait assez souvent , et Church sont don du sang aussi ^^
 
Pour en finir avec la fin ...

Spoiler :


Du coup si j'ai bien capté , Delgado a fait de la merde en trahissant le roi Sumérien , il était avec nous , non ?



Spoiler :

ou pas [:napalm27]  
difficile de savoir s'il a bien fait de le buter ou pas, vue la fin abrupte. d'un autre côté s'il ne l'avait pas buté on serait resté coincé dans cette dimension alors bof... [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4866696
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 09:06:09  profilanswer
 

clairement le point faible du jeu c est l IA qui est vraiment a la ramasse. ca devient lourd de jouer la baby sitter pour les soigner toutes les 30s et au final ils te genent plus qu ils ne t aident. ca ne fait que renforcer la deception de ne pas avoir un mod coop...

n°4867287
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:01:27  profilanswer
 

Oui desfois je me mange des game over car il se fout tué les uns a coté des autres , j'arrive pour les soigner et boom remeurt  :fou:  . Une petite commande "dispersez vous " ca serait pas du luxe " .
 
Mais bon l'ambiance compense ce default  [:huit]

n°4867448
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 06-11-2007 à 12:38:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Jericho est plus tripant (dans tous les sens du terme, quoi que les flêches explosives de Timeshift... [:gilbert gosseyn]), plus original, mais aussi plus dirigiste, bien qu'on n'est pas grand choix non plus dans Timeshift.
 
mais bon, TS malgré ses qualités ne décolle jamais vraiment. c'est plutôt joli, c'est bien réalisé mais il manque quelque chose. par contre il a un mode online qui peut prolonger la durée de vie alors que J quand c'est fini c'est fini [:cosmoschtroumpf]


 
ok  :jap:  
 
et merci aux autres.
 
En plus il est a 28 contre 39 pour TS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Core+Carte M+1Manette+ 4 Jeu 310€![VDS/ECH] Jeu GTA Liberty City PSP
[EST] Jeu GTA Liberty City PSPLost Planet [PC] - OUT!!!
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's CreedJeu qui plante : ou est le probleme?
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[Cherche] Jeu Buzz avec Buzzer Ps2
[ACH] Jeu Mario Kart Double Dash pour game Cube 12euros[ACH] [Poste/31] Jeu PC Runaway 2 : The Dream Of The Turtle
Plus de sujets relatifs à : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo //


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR