| |||||
| Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
|---|---|
minineogts Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:22:43 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il est sympa ce Jericho, mais avec un mode coop il serait excellent --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai hate de le commencer vendredi soir. Ca à l'air vraiment bon |
bl4ckops Transactions (0) | Hello jericho's player ^^
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | vive les spoils |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | +1 c'est pourtant pas dur d'utiliser la balise spoil
Message édité par Bono_ le 31-10-2007 à 21:29:53 |
ed_ge Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Des astuces pour buter Maltheus ? (je sais je suis un gros flemmard , il est 1H33 pas envie de réfléchir Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 01-11-2007 à 01:33:58 |
ed_ge Transactions (0) | c'est qui ? |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 09:34:17 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
ed_ge Transactions (0) | ah vi
|
|
ed_ge Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai fini tout à l'heure. je l'ai pas trouvé si court que ça. j'ai bien dû mettre une dizaine d'heures je pense.
--------------- Ma collec de jeux - |
killen Married MadTransactions (23) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ed_ge Transactions (0) |
ed_ge Transactions (0) | dommage que certains persos sortent enormement du lot par rapport aux autres aussi |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon j'ai un petit soucis , je suis bloqué a un endroit ou je crois que Rawlin's me dit "Billy on a besoin de ma magie sanglante" et je suis bloqué devant une espèce d'arche , j'ai beau revenir en arrière et tout fouiller mais je ne trouve rien |
ed_ge Transactions (0) | faut prendre la ninja je crois |
Nowa XOXOTransactions (0) | C'est ce que j'ai fais , j'utilise son sort de sang mais rien ne se passe |
ed_ge Transactions (0) | c'est au debut ? me rappel plus de la scene |
Nowa XOXOTransactions (0) | Pas vraiment le début ,
Message édité par Nowa le 01-11-2007 à 23:37:24 |
ed_ge Transactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon c'était ça c'est juste que je trouvais pas l'échelle Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 01-11-2007 à 23:57:22 |
ed_ge Transactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je suis dans le niveau de Rome , le passage ou il y'a un énorme trou au milieu avec des pics .
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Merci , c'est vrai , ils faut les guider les pauvres
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai commencé le jeu ce soir. Pas décu du tout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | linéaire + syndrome GRAW (j'arrive devant une brique de 2cm de haut, je bloque dessus --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-11-2007 à 14:18:45 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |