| |||||
| Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 02:21:39 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je cite GK : Au final, Clive Barker's Jericho semble avoir assez de bonnes idées pour se démarquer du peloton à la fin de l'année, même s'il lui faudra sûrement sortir quelques surprises de dernière minute de sa manche pour affronter les véritables blockbusters du genre. Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 04-08-2007 à 15:44:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ce n est pas parce qu'un jeu n as pas de grosses qualités que c est pourri |
Fragonar'sh Transactions (0) | Crowfix a malheureusement raison, la preview de Gamekult (à part les 3 dernieres lignes) est plutot négative.
Je sens le jeu où chaque monstre devra recevoir plusieurs kilos de plombs avant de mourir!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ce sera pas un hit, mais un ptit jeu sympa. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 12:21:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelques screens ingame de jv.com
Message édité par CrowFix le 06-08-2007 à 14:49:21 --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je sais pas quoi penser de ses caps... Sur les vidéos, c est nettement plus beau. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 18:00:11 ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | !!!!INFORMATION!!!!
Message édité par Bono_ le 09-08-2007 à 20:58:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | test d'une préversion chez jv.tv
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il a l'air pas mal du tout |
Himura Sugoy !Transactions (0) | lol les screen jv.com
--------------- Feed-Back |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah c est des screens JV.com Message édité par Bono_ le 11-08-2007 à 19:26:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le sortir en meme temps que Halo 3 , sa aurait été très risqué quand meme |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Gaming live sur JV.com. 8 min du jeu.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Édition Collector (version PS3) Juste un Art Book, ça me semble pauvre, mais bon, pourquoi pas Source : http://www.liveplay3.fr/news/72731 [...] icho-.html Message édité par JerryCrazy le 08-09-2007 à 23:32:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pas de collector prévu pour la 360 apparement.
Message édité par Bono_ le 09-09-2007 à 19:27:55 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | si au lieu d'un art book on pouvait avoir une version opti ps3 en tout cas je penses l'acheter, je suis fan de c.barker (hellraiser, les livres de sang), amoureux de undying donc à moins d'un rater total de l'équipe, ce jeu sera mien Message édité par Juicy le 10-09-2007 à 13:18:04 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | nouvelles images --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est pas lui, c'est son père |
biboulMRPN Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Une video chez JV.com : |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Preview chez Hooked Gamers. Rien de nouveau en terme d infos Message édité par Bono_ le 15-09-2007 à 20:46:49 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/24978.html
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sa donne envie de jouer.
Message édité par Bono_ le 16-09-2007 à 22:34:24 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Cool |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |