| |||||
| Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
|---|---|
ed_ge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 19:55:12 ![]() ![]() |
die666 Transactions (0) | Bah y'a pleins de touches autour hein |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 22:46:26 ![]() ![]() |
puis franchement à force d'y jouer sur consoles, ça me dérange vraiment plus du tout et je trouve ça plus pratique parcequ'on a un maximum de boutons toujours bien placés à portée de main, contrairement au clavier qui même si on s'adapte, on doit quand même plus écarter les doigts quand il y a vraiment beaucoup d'options (comme dans la plupart des jeux récents). et en plus, maintenant que le pad 360 est devenu le pad pc standard (il était temps d'avoir un standard), il est toujours configuré au poil dès le début. pas besoin de passer 30 minutes à configurer les touches. Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-10-2007 à 22:50:37 --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas trop joué en multi avec alors je peux pas dire.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ed_ge Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Non mais ne transformons pas ce topic en débat clavier-souris vs pad. Je demandai simplement une explication a crow |
die666 Transactions (0) | Bon, pour en revenir à ma question, en fait il faut utiliser les touches directionnelles quand on doit faire les combinaisons.. Mais pour le reste du jeu, le keypad est ok.
|
ed_ge Transactions (0) | ZQSD marche tres bien pour les QTE |
reaktor Transactions (0) | salut tout le monde
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ed_ge Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-10-2007 à 18:22:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Bonsoir,
|
ed_ge Transactions (0) |
|
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | bon j'ai acheté le jeu hier, et je voulais savoir si y'avait tout le temps des loadings, genre un toutes les 5 minutes meme pas? (j'en suis au debut j'ai joué qu'une demi heure) Message édité par charask8 le 28-10-2007 à 21:59:06 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'en a régulierement mais ils sont tres court |
charask8 Transactions (0) | ok merci |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis bloqué et j'ai besoin d'aide SVP
Message édité par Kikasstou le 29-10-2007 à 14:11:43 |
minineogts Transactions (3) | Yop, wow il est un peu court quand même ce peutit Jericho. fini en une apres midi mais bon il est génial |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Faut etre un acharné |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | 2 après midi pour moi (c'est plus rentable |
si tu savais d'ou venait se surnom, ca n'a rien a voir avec les fps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
minineogts Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |