| |||||
| Auteur | Sujet : Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:38:53 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je viens de passer 5 min avec les dalles dans le niveau romain |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | |
sun tzu Transactions (0) | Meuh si |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
sun tzu Transactions (0) | Je viens de le finir
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bonjour, besoin de votre aide (une petite) Je suis au moment ou on doit prendre jones, passé de l'autre coté d'une fosse ou l'on se fait empaler en deux secondes si on passe pas la corniche... Une petite aide s'il vous plait? Message édité par M600 le 09-11-2007 à 21:33:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:33:02 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ptain, faut leur donner l'ordre... Message édité par M600 le 09-11-2007 à 21:38:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai la curieuse impression que la fin du jeu a été torchée, alors que l'intro est plutot réussie. Manque de temps peut être.
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 12-11-2007 à 16:09:16 |
--------------- Ma collec de jeux - |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | j ai un peu avance dans le jeu (j en suis au niveau des templiers sur les hauteurs) et ca devient nettement plus sympa, les combats sont plus dynamiques et une fois qu on a pris le coup la mort des cooequipiers n est plus aussi penalisante.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | y'a combien de monde en tout?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 4 je crois
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ouep --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon aye fini, et c est vrai que la fin est assez brutale... mais laisse la porte ouverte a une suite a mon sens.
Message cité 1 fois Message édité par quakef le 17-11-2007 à 18:23:51 |
sauf que le jeu n'a pas l'air de se vendre des masses alors on ne saura jamais la suite --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drapal, car ce jeu est vraiment une bombe |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | L'histoire est bonne aussi Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2007 à 11:39:49 |
sun tzu Transactions (0) | Il est bon ce jeu faut en manger a tous les repas |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'adore le passages des templiers avec
Message édité par Bono_ le 30-11-2007 à 21:33:09 |
01S@m Transactions (0) | J'ai acheté le jeu un peu par hasard sans trop le connaitre et il est vraiment génial (graphisme et gameplay qui change des autres fps)
Message édité par 01S@m le 22-12-2007 à 12:56:02 |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | il sera bcps plus gore il parait |
sonyagiova Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis en train de m'amuser avec Jericho sur pc...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message édité par F@bek le 07-01-2008 à 15:18:24 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour la question la rémanance ce n'est pas le HDR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est le motion blur, le flou de bougé en français.
Rasthor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |