| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
|---|---|
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 22:24:54 ![]() ![]() |
Oreo_Goo Transactions (0) | hello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ajoute moi et je te montrerai comment on joue online |
Oreo_Goo Transactions (0) | chui sur xbox |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 'tain vous suxez avec vos Xbox |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
serial loser Transactions (1) | parenthèse nhl10 : viens de faire un match online, le gars prend le canada. vu que je viens d'enchainer quelques victoires et que je voulais jouer fun, je prend...la france! Message édité par serial loser le 06-07-2011 à 23:59:23 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je les mets en blacklist direct quand ils me font un sale coup --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
serial loser Transactions (1) | décidément je n'arrive pas à gagner contre le canada, avec la france :
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 23:05:24 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça doit pas être évident, ya un gros écart encore les teams --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ouais c'est clair. disons que quand tu as une occase, faut pas la rater. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vraiment pas le même jeu que les autres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | pas mal la vidéo!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
|
Oreo_Goo Transactions (0) | ptain la vidéo... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis une grosse merde en défense, j'arrive même pas à faire un hit correct ... j'sais pas comment ils font pour te mettre à terre avec 1m d'élan --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | comme j'ai l'impression de me lire là... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | EA a la solution pour nous --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | en gros le 12 va être encore plus chaud que celui qu'on a actuellement |
Oreo_Goo Transactions (0) | cela dit il a l'air plutot sympa.... par contre aucun changement graphique première vue et niveau gameplay c'est pas non plus la grosse évolution.
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le truc qui fait chier c'est que leur code EA sont zoné --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | NHL 12 - Power Play Goal : http://www.youtube.com/watch?v=54zh1doeapg
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui ça n'a rien à voir, et visiblement sur ce 12 ils ont fait un vrai gameplay de gardien. Moi ce qui me gène en 1 contre 1 c'est la camera ... elle est trop derrière du coup tu vois pas bien la distance avec le gardien. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | et... ils vont arrangés ça pour le douze?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non ils gardent le même system. Mais je crois que tu peux personnaliser la camera. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
picodon com2meTransactions (0) |
|
picodon com2meTransactions (0) |
Ptain je reconnais des mouvements de joueurs et des commentaires (!!) de NHL 10 quoi |
van_fanel Transactions (1) | C'est marrant on peut faire tomber les goalies maintenant |
Oreo_Goo Transactions (0) | je viens de mettre 11 à 0 à l'ordi il ya quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Oreo_Goo le 24-07-2011 à 20:40:23 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | EA quelle bande de connards ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2meTransactions (0) | Si c'est payer pour avoir juste le droit de jouer pendant les 3 jours... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai compris que tu peux télécharger le jeu 3 jours avant sa sortie, tu as -20% sur les DLCs (donc NHL 12 aura des DLCs ?), tu es membre prénium sur le web EA Sport (tu as surement + d'options, stats, etc). Donc ça ressemble + à un abonnement. (comme le truc CoD). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais faudra voir si c'est cohérent car la plupart des gens achètes les EA Sports en amérique du nord (bcps moins chers qu'en europe), et le code multi n'est valable qu'avec un compte US ... alors avec leurs truc la ... j'ai peur que ça soit pas cohérent entre être membre européen, et avec un code nord américain .... Message édité par satrincha le 03-08-2011 à 20:35:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
| [VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
| [ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
| [VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous | |