|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 10:33:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba célébration perso t'appuis sur n'importe quel bouton quand tu marques. Celle que je préfère c'est X sur le plexie ça fait très ovi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un truc nouveau aussi et important c'est la position de tes joueurs a l'engagement. Avec le stick droite tu choisis offensif, neutre ou défensif. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'aime bien les joueurs qui perdent leur crosse aussi, ça rajoute encore au réalisme.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tout ça en Pro ? et direct chez les Flyers ... mais va jouer au loto et moi qui est galéré en normal j'ai attérie chez les .... Habs Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-01-2011 à 21:49:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha j'dois être en Pro alors et j'suis ailier droit tireur d'elite aussi ouai tu as des cartes de joueurs et des bonus. donc t'as une équipe au hazard. Mais chaque joueurs a un nombre limité de match a jouer. Donc faut gagner de l'argent pour gagner de nouvelles cartes joueurs pour en chopper des meilleurs (car au début t'as des inconnus de AHL et autres championnats) mais aussi des cartes bonus pour ajouter des matchs a jouers. Et si tu gères mal ba t'es bloqué et dois recommencer a 0 (comme moi qui doit avoir les 3/4 de mes joueurs qui peuvent plus jouer et seulement 3 ou 4 cartes de matchs a jouer ) Message édité par satrincha le 22-01-2011 à 22:38:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | faudra que je teste ça, c'est encore flou là |
picodon com2meTransactions (0) | Plus je joue à NHL2K10... plus j'ai envie de tester NHL10
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est un peut a chier les turbos non ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:08:15 |
van_fanel Transactions (1) | Picodon je te revends mon NHL10 si tu veux J'ai platiniumé donc plus rien à prouver
|
|
van_fanel Transactions (1) | Mouais, l'ordi fera mieux que moi. Je suxxor comme gardien (en meme temps, à l'epoque mon gardien avait 0 boost 0 stats, les reflexes d'une huitres, un Huet quoi)
Message édité par van_fanel le 25-01-2011 à 17:21:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Haha, sur le 11 je suis tombé contre un finlandais sur une partie de shootouts en ligne, le mec faisait des roulades avec son goalie il me rendait fou, bon j'ai gagné quand même au final |
van_fanel Transactions (1) | Les roulades c'est facile, mais pas super efficace je trouve. N'est pas le Dominator qui veut. Putain David tu fais vraiment chier. Je t'avais tanné pour acheter le NHL10 tu me dis non bla bla t'étais sur fifa et mlb et que la NHL c'est moins prioritaire... Pour finalement acheter le 11 -_- PS : faites attention, mettez pas David en manager de la team car il joue pas souvent c'est un casu. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-01-2011 à 17:27:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
van_fanel Transactions (1) | ben oui, on était 7 ou 8 à l'avoir dernière. Après acheter la meme mouture 2 ans de suite, non quoi.
|
picodon com2meTransactions (0) |
Trop tard Les désavantages principaux de 2K10 : D'ailleurs les échanges de jeu vidéo c'est toujours magnifique :
Message édité par picodon le 25-01-2011 à 17:37:44 |
Si vous voulez reprendre sur NHL10 je me joindrai à vous
|
van_fanel Transactions (1) | Le mode GM m'a frustré qd meme dans NHL10. T'as beau à faire des proposition cohérente, on te chie à la gueule, et font les froissés et ne veulent plus trader avec toi -_-
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 25-01-2011 à 17:41:09 |
|
van_fanel Transactions (1) | T'es qu'un pigeon
|
|
|
Relou ça
Ca a toujours été des simples évolutions , mais chaque année finalement beaucoup craquent
Madden j'ai été à fond mais j'ai lâché, j'y reviendrai peut-être mais je préfère regarder le football qu'y jouer en console
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un club a 3 ou 4 ? on va ce retrouver 2 le soir sur 5 joueurs ça va servir a rien
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai de l'experience en creation de team sur fifa sinon --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, vous avez une préférence pour le nom de team / slogan / couleurs / taille de la coquille... ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sytchev013 > est ce que tu arrives à voir les stats des turbos ? moi elles disparaissent après quelques secondes et plus moyen de les voire sauf relancer la boutique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | satrincha, quel est ton psn que je t'ajoute à la team ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ah je sais pas pas fais gaffe, je te dis ça demain quand je lancerai le jeu c'est quoi le nom de la team du coup David ? edit : ok j'avais pas vu le titre du topic, j'accepterai l'invit demain Message édité par sytchev013 le 25-01-2011 à 22:58:43 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mesdames et messieurs... Ladies and gentleman... ACCUEILLONS LES HFR GEEEEEEEEEEEEEEEEEEKS |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on va aller loin comme ça |
wlitw Transactions (0) | Moi j'y entrave rien en hockey mais comme c'est un sport qui m'intéresse et me semble sympa, je veux bien racheter un NHL10 à quelqu'un de confiance --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |