|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
picodon com2meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Han
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 13:16:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
picodon com2meTransactions (0) | Oui je voulais dire avec la croix ; j'ai toujours ça trouvé moins précis avec les sticks perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ca y est j'ai enfin commandé mon NHL 11 sur PS3, sur Axelmusic, j'espère le recevoir le plus rapidement possible |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Super Tiens nous au courant, ça me motivera peut être à m'y remettre ! Dur avec GT5 et NBA2K11 :-/ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'essaie de me mettre à NHL11, mais décidement, ça ne prend pas. Les menus sont horribles, je mets des heures pour trouver des choses simples à faire. Le texte en demi transparence est illisible. Le jeu n'est pas ergonomique.
Message édité par FrenchDavid le 04-01-2011 à 21:18:12 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de gagner mon premier match dans le jeu. Le point qui me dérange le plus, c'est le manque de vitesse. Je trouve les graphismes très beau et je pense qu'il s'agit d'une excellente simulation.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bad news pour moi, j'ai commandé le jeu qui devrait être envoyé aujourd'hui ou demain donc je devrais plus tarder à le recevoir, MAIS ma Play est en train de me lâcher, elle ne lit plus les jeux et films sur blu-ray |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Yup, je vais apprendre à jouer un peu en solo, puis on se fera une team EASHL. Je pense que je verrai le jeu sous un autre angle. Et le mode HUT peut aussi être très intéressant quand on s'y met. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 22:16:41 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est quoi le mode HUT ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est nouveau dans NHL11. Tu as des cartes qui correspondent à des joueurs, et tu bâtis ton équipe au fur et à mesure. Tu joues des matchs en ligne ou hors ligne avec ton équipe. C'est un genre de mode dynasty extrêmement riche. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Equipe de Rêve de Hockey (ERH en français)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2meTransactions (0) | Je cherche un jeu pour PS3, j'ai pas trop les moyens d'acheter le NHL 11, je pense me tourner vers un 2009 ou 2010, mais NHL ou NHL 2K?
|
|
picodon com2meTransactions (0) | Je vais tester 2k10 j'ai regardé un peu les tests ça ne m'a pas l'air catastrophique non plus, mais différent. Si ça ne me convient pas je le vends et je reviens vers toi Message cité 1 fois Message édité par picodon le 13-01-2011 à 19:20:05 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'pourrais refourguer mon 10 aussi
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je vais voir demain pour essayer de racheter une PS3.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 1ère étape done, j'ai racheté une PS3 aujourd'hui
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | enfin moi il est partie de la cote ouest aussi et mis 6 jours, enfin tu l'aura milieu de semaine prochaine quoi ha ? neuve ou d'occase ? Message édité par satrincha le 14-01-2011 à 18:44:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | neuve Slim 160 go que la console, en 4 fois sans frais
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Tu m'étonnes que le jeu soit introuvable en magasin en France, déjà aux States ils galèrent avec leurs stocks |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | par contre je galère pour trouver une team en france --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
picodon com2meTransactions (0) |
Il y en a un, mais sur Wii
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Axelmusic hurry up pleeeeeaaaaaaase
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | suède, l'espagne ... mais c'est quoi ton chaumage ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
picodon com2meTransactions (0) | NHL2K10 c'est pas si mal Message édité par picodon le 20-01-2011 à 21:39:52 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je le vends toujours NHL 10 si ça t'intéresse plus tard.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce soir je sais pas j'dois faire un L4D normalement. Mais test ce 11 et donne tes impressions --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Bon bein premier match (en Pro), facile victoire 7-3 contre les Penguins |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si t'as aucune mise à jour alors oui y'en a eu quelques unes, ya même eu un patch.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Pas trop vu comment ça marchait encore les célébrations perso, mais jai eu le trophée de célébrer un but avec une célébration perso sur le premier but que j'ai mis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |