|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:11:14 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je pense que ça le fait pour une grande majorité d'entre nous d'être meilleur en attaquant vers le haut ! C'est le cas pour moi depuis que je joue aux NHL ! Heureusement qu'on peut d'ailleurs ne choisir d'attaquer que vers le haut dans le jeu. Dès que je joue contre un pote, j'ai du mal quand il faut que je marque vers le bas !
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | J'ai même pas fait gaffe à çà à l'extérieur je jouais vers le bas et chez moi vers le haut. Je vais changer les réglages. Merci. Message édité par fourmi74 le 11-08-2011 à 14:34:48 |
serial loser Transactions (1) | sur le 10 (sur lequel je joue encore), vu le nombre de gars qui prennent cette équipe, je dirais Vancouver.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | break away
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | je sais pas si ca a déjà été abordé, mais sortie de la démo nhl12 le 23 août!
picodon com2meTransactions (0) | Il sort en Europe plus tôt qu'en Amérique du Nord?? Message édité par picodon le 14-08-2011 à 21:09:06 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
serial loser Transactions (1) | niark niark! enfin! j'ai battu le canada avec la france en online!
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 15:19:10 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Pour ma part, contre l'ordi, j'ai du mal à me retrouver en 1 contre 1, il y a toujours un défenseur dans mes pattes. |
serial loser Transactions (1) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 17-08-2011 à 10:22:30 |
|
|
Itzo97 Transactions (0) | Ben si jamais vous voulez gagner des points, mon PSN est dans ma signature |
picodon com2meTransactions (0) | Perso j'ai eu un taux élevé de déconnexion parce que ma box "plantait" régulièrement pendant que je jouais
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | C'est çà qui est chiant tu vois tu te fais éjecter alors que tu veux pas lol Message édité par fourmi74 le 18-08-2011 à 11:08:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 Transactions (0) | bah ouais il y a mon équipe fanion... Et puis c'est pas l'équipe qui fait la différence mais l'utilisateur |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Itzo97 Transactions (0) | Vu ta réaction, tu dois être lausannois... Je me trompe ?? Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 17-08-2011 à 17:46:11 |
serial loser Transactions (1) | oui chapeau Itzo97, ne jamais déconnecté, c'est rare. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Itzo97 Transactions (0) | je sais pourquoi je ne branche jamais de casque/micro
|
Itzo97 Transactions (0) | Ce soir c'était la soirée des mauvais perdants |
|
Itzo97 Transactions (0) | ben hier soir, je suis tombé sur deux gars qui sont parti juste parce que je venais de marquer et que je défendais bien... Je suppose qu'il était frustré de ne pas pouvoir marquer à un pauvre joueur de lvl 3 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
|
serial loser Transactions (1) |
Itzo97 Transactions (0) | c'est quand meme énervant cette attitude |
van_fanel Transactions (1) | Faut qu'on se prenne le 12 Apparemment tu touches bien Itzo? On pourrait avoir une équipe potable alors
|
Itzo97 Transactions (0) | tu entends quoi pas "bien toucher" ?
Message édité par Itzo97 le 19-08-2011 à 08:20:37 |
van_fanel Transactions (1) | bah tu gères bien en online quoi |
Itzo97 Transactions (0) | Je me démerde comme je peux... ça fait tout de même 10 ans que je joue en ligne sur PC (même encore maintenant dans des ligues allemandes avec NHL 09) et 1 an sur PS3
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Oue mais t'as du jouer 3 parties cette année sur le 11, donc ça change rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |