|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 09:12:23 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | van, si tu vends ton exemplaire à wlitw, tu rachètes NHL11 pour qu'on se fasse une team sur le 11 ? |
van_fanel Transactions (1) |
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu veux que je te fasse une custom cover avec Maxime Talbot ? |
van_fanel Transactions (1) | Chut. Si tu veux l'année prochaine le Madden je te la customise avec le ticket Patriots / Bucs de Wembley 09 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | C'est ta femme qui va être contente |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:01:10 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y avait un championnat en ligne dans le 10 ? il me semble pas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
van_fanel Transactions (1) | ben si, t'en faisais partie patate sytch, reveles pas nos secrets Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 14:40:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je me rappel plus il me semblait que c'était des matchs amicaux classé. Mais tel qu'il est montré dans ce 11, on dirait + un championnat qu'un classement général.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
van_fanel Transactions (1) | putain t'es devenu un Plei en puissance |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | un quoi ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | joueur playstation je dirais
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel Transactions (1) | Plei c'est un mec de sos. Vous pouvez pas connaitre Maintenant je n'achète plus de jeux avec masse trophées à platiniumer online Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 15:27:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | prends PES 11, un seul trophée online haha et encore, il faut avoir 75% de victories online sur les 20 derniers matchs, avec un pote c'est facile
|
van_fanel Transactions (1) | Je dirais; c'est là ou t'es le moins pire si on regarde pas les breakaways. Sinon PES11 t'es malade, je vais pas acheter un jeu de soccer. Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 15:46:30 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | moi j'en sais rien.
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
van_fanel Transactions (1) | En plus, c'est toujours le meme systeme dans NHL11 pour les boosts? A savoir qu'il faut jouer 2 3 saisons offline à un poste pour avoir les boosts afin de les utiliser en online? |
ouais sinon tu peux les acheter sur le PS Store aussi Message édité par sytchev013 le 26-01-2011 à 15:49:58 |
van_fanel Transactions (1) | oué à 4.99e le pack c'est abusé. Bon ben bien content, aucun regret de pas acheter le NHL11 Tain, ma cop joue à Harry Potter sur ma PS3, v'la que je me paie l'affiche dans les trophées OMG je viens de voir que t'as plus de trophies que moi maintenant... pute! Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 15:56:30 |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C ou RW pour moi. |
|
van_fanel Transactions (1) | Rien de bien glorieux, sale chomeur. Hmmm MAIWAI je vais platinumer les Harry Potter
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 18:21:57 |
Message édité par sytchev013 le 26-01-2011 à 18:22:11 |
van_fanel Transactions (1) | Haha On a pensé au meme jeu de mäyrde. Oh mais t'inquiètes, elle a déjà 2 jeux de harry potter Mais ça fait déjà 2 platinium assured Dans GOW 3, j'arrive pas à passer je crois une des dernières salles avant le boss final. La ou t'as des ennemis qui arrivent par vagues... Je bloquais aux ennemis qui se planquaient dans le sol au bout d'un moment. J'ai oublié la technique pour les buter -_- Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 18:24:50 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Fin de HS, back to NHL11. |
van_fanel Transactions (1) | Ca sert a rien de développer ton pro dans "Be a Pro" ou "Be a pro NHL" car le développement offline n'a pas d'effet sur ton joueur "online". |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon bah faut jouer... |
van_fanel Transactions (1) | Super motivation On avait l'année dernière le maillot du Jokerit, car on était vraiment des putains de bouffons sur patins Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 18:34:44 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Haha, je suis allé voir un match là bas justement, j'ai un puck à la maison avec le logo
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je propose ce soir 23h dans le lobby de la team pour jouer notre premier match, vous êtes partants ? |
van_fanel Transactions (1) | Il me semble que les trucs que t'achetes online, c'était des "packs". A savoir pour un skater la quasi totalité de son matos (skate baton etc). Et le set avait un bonus bien précis que tu ne pouvais PAS customiser.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |