| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 21:37:18 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai perdu 2 matchs d'affilée hier, j'arrivais à rien, je crois même qu'il y a un match où je me suis pas procuré une seule occasion en 1 vs 1 ! c'était donc dur de gagner !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | satrincha qui joue à Red Dead pour s'éviter une nouvelle branlée à NHL |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais la j'aide pour des trophées je peux po jouer a nhl dsl --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils sont mort nos joueurs EASHL --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah tu veux intégrer une team déjà existante ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aurais dut jouer contre toi hier alors ouai --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel Transactions (1) | Haha bande de mauvais |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 19:04:15 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Non mais j'ai jamais accroché à NHL11. Plus grande déception pour moi parmi tous les jeux PS3 que j'ai acheté ! Je n'ai jamais eu envie de commencer une saison ou de développer mon myplayer... je ne sais pas pourqoi... autant j'ai adoré FIFA, NBA 2K ou MLB The Show, NHL m'a laissé dubitatif.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Comme quoi les goûts et les couleurs. Je les ai tous depuis le 08, et je les trouve vraiment de mieux en mieux chaque année |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils sont de mieux en mieux mais bon 2 améliorations tous les 12 mois vla la bande de branleur quoi .... en + un moteur qui n'a pas évolué depuis 5/6 ans et qui ce permet de ramer de temps en temps ..... le fosser est immense avec le moteur 2K ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est une ligue online non en match 1 vs 1 ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai j'ai maté après avoir posté, c'est une league online. Faut être bcps dispo .... j'aurais pas pensé que ça existait encore --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | évolution dans NHL 13, la barbe dans les POs .... la crosse jaune de St Louis ..... EA ... what else ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et washington qui passe un tour de po --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis blasé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est pas encore que tu aideras la team à gagner des matchs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si les turbos sont utilisables en EAHL Message édité par satrincha le 30-05-2011 à 22:01:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | juste un post pour parler de ma life sur nhl10 en online..
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
serial loser Transactions (1) | oui c'est vrai que certains excellent aussi dans le tir de loin.
Message édité par serial loser le 31-05-2011 à 11:49:17 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | elle est forte l'équipe de france sur nhl10 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | arghhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre!
Message édité par serial loser le 05-06-2011 à 21:23:23 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai c'est souvent comme ça, ils prennent l'équipe la + à la mode du moment ... ça leur passera quand les Cannucks perdront la finale --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | le match de cette nuit était pas mal du tout! ca change de la magnus.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais les 2 matchs ce sont joué à rien, suffit que ça penche de l'autre coté --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | dites... vous y arrivez en mode gardien?
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
momoparty C'est moi.Transactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Je viens de me mettre sur le online après plusieurs saisons en Be a Pro et une saison en Deviens PR histoire de relancer l’intérêt du bousin, bah premier match perdu 5-2, mes petits Canadiens n'ont pas survécu aux charges des Sharks --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | va falloir qu'on joue contre ! |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Y'a pas de soucis ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait une petite 10ene de matchs en ligne ce soir, pas trop de gros lourd, c'était tout le temps serré !
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je voulais t'envoyer un message pour jouer tout à l'heure, puis j'ai éteint la console, je voulais pas t'embêter |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
momoparty C'est moi.Transactions (0) | J'ai besoin d'un petit renseignement, par curiosité je regardais les ligues online crées par les autres joueurs, est-ce normal que mon nom apparait dans les meilleurs pointeurs dans la plupart des ligues, parce que je trouve ça extrêmement bizarre ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
| [VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
| [ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
| [VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous | |