|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 03-08-2011 à 20:35:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:34:53 |
picodon com2meTransactions (0) | Quel bordel
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je vois pas trop quel type de DLC pour être ajouté à un jeu de sport .... la plupart ont déjà toutes les leagues (donc noms, maillots, etc).
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2meTransactions (0) | Des vidéos, des making-ofs du jeu avec des joueurs de NHL... va savoir... |
van_fanel Transactions (1) | J'imagine que c'est les packs comme il y a dans les NHL actuels, genre t'as un kit patin / crosse / casque qui donnent des stats en plus histoire de pas commencer comme une moule asthmatique. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | salut j'ai le 10, et j'aimerais savoir si l'achat du 11 est indispensable quand on aime le 10.
|
van_fanel Transactions (1) | Le 12 sort d'ici 1 mois |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | j'ai pas eu d'echo. Il a de bons retours ? Message édité par fourmi74 le 08-08-2011 à 15:01:37 |
van_fanel Transactions (1) | Oué, bon, de toute façon faut pas s'attendre à une refonte complète du jeu. A chaque fois ils rajoutent des petits trucs, en suppriment d'autres (pour te les ressortir plus tard)... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:30:46 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Bon je crois que je vais rester avec le 10. Je verrai plus tard quand il sera sorti. Merci. Message édité par fourmi74 le 08-08-2011 à 15:35:13 |
van_fanel Transactions (1) | Les servs de NHL09 ont fermé en février de cette année, donc j'imagine que pour le NHL10, ca sera vers la même période l'année prochaine. Si on prend tous le 12 on pourra remonter une team de ouf Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 08-08-2011 à 15:36:46 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je vous le prends tous aux USA quand il sort si vous voulez, je vous le revends 5€ plus cher que j'y gagne quand même un tout petit peu avec les frais d'envoi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'attends de voir si on peut activer un NHL US en France, avec EA et leurs dernières annonces j'ai des doutes ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel Transactions (1) | c'est parce que j'étais pas la |
picodon com2meTransactions (0) |
J'aurais été tenté mais avec le décalage horaire ça va être pourri
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 08-08-2011 à 23:51:26 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pas assez cher mon fils |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Rien que la il est à moins de 50€ (mais bon tu le reçois 3 semaines apres la sortie )
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
|
van_fanel Transactions (1) | essaie pas de te faire du fric sur notre dos
|
vous avez de la chance que je rentre que début octobre après, vous aurez 3 semaines d'avance sur moi pour jouer au jeu, quoique 3 semaines c'est pas suffisant pour que satrincha soit assez fort pour me battre enfin Message édité par sytchev013 le 09-08-2011 à 11:11:11 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | mais personne a l'air de jouer sur 360
|
van_fanel Transactions (1) | Effectivement, on était tous sur PS3 go t'en acheter une |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fourmi74 le 09-08-2011 à 16:04:29 |
|
picodon com2meTransactions (0) | Ca doit être 60$ aux USA je pense. |
van_fanel Transactions (1) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oui j'ai vu ça ça fait un petit moment quand même !
|
|
van_fanel Transactions (1) | "Il avait l'air d'être catégorique". check the " " Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-08-2011 à 11:09:13 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Méa culpa pour les messages précédents. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ah tu as vu que j'étais un bon gars finalement |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est un peu mon soucis : souvent en breakaway, et systematiquement sur le gardien, ou a cote --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Faut user du stick droit pour les feintes c'est la clé de la réussite en breakaway !
|
van_fanel Transactions (1) | Toi tu cheat, tu fais pas les shoots avec le stick |
Message édité par fourmi74 le 11-08-2011 à 11:13:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Ca prend un peu de temps à maitriser, mais c'est pas vraiment dur les feintes avec le stick droit. Enfin moi je trouve, car c'est vrai que beaucoup de personnes contre qui ou avec qui j'ai joué avaient du mal avec R3 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | ok faut que je m'entraine. C'est bizarre je marque plus souvent quand je joue du bas vers le haut. A l'opposé j'ai du mal, je ne sais pas pourquoi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
[VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
[ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
[VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |