| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
|---|---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 19:22:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | holly shit spin-o-rama goaaaaaaaaaaaaaal ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | but à 3 v 5 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Tu veux en refaire un ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais tu maîtrises trop bien les 1 contre 1 .... dommage le match est équilibré mais tu mets tous les 1 contre 1 du coup ça finit en non match --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pas normal que je me retrouve en 1 vs 1 aussi en étant à 2 de moins !
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Et je vais moins vite et j'ai beau diriger le stick droit sur tes joueurs pour les charger ba il bougent pas .... j'ai foiré max de 1 contre 1 pas compris .... en Be Pro pas de probleme mais la je fais que de la merde sympa le match Audrey211 Message édité par satrincha le 22-05-2011 à 20:28:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais genre ouais, mes deux defenseur montent alors qu'on est entrain de gagner. et hop, egalisation sur contre à 12s de la fin Message édité par Audrey211 le 22-05-2011 à 20:28:01 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et j'ai faillit marquer le but de la victoire dans la foulé et contre pour toi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:29:52 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 1st Roloson 23/25 et victoire 3-2 au tab Message édité par Audrey211 le 22-05-2011 à 20:34:03 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'aurais ma revanche Message édité par satrincha le 22-05-2011 à 20:38:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Audre211 on peut t'ajouter en ami là ou pas ? La dernière fois je me souviens que t'avais atteint le nombre maxi d'amis je crois j'avais pas pu t'ajouter |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'en ai enlevé quelqu'un, ça devrait etre bon cette fois --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | un vrai joueur ça prend pas les flyers, deja --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'es devenu trop fort tout le monde ce barre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je crois que le gars que j'ai battu 8-3 hier, les 3buts en infériorité il a pas dû apprécier |
van_fanel Transactions (1) | T'as pris du level sytch Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-05-2011 à 11:01:58 |
serial loser Transactions (1) | Hello!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
van_fanel Transactions (1) | On a tous le 10, mais bon |
serial loser Transactions (1) | oui je demandais au cas ou.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1000 joueurs en ligne ? à oui pas mal pour une version précédente --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | perdu 4-1 dernier en EN |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense que ça compte tous les modes de jeu en ligne. sur le 11 en général c'est entre 8000 et 13000 joueurs en ligne. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1er trailer NHL 12 Message édité par satrincha le 24-05-2011 à 20:15:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | looool : goalie fight!!!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Price et Thomas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pffff petit joueur |
van_fanel Transactions (1) | Le truc qui est bien c'est de pouvoir "crash the crease" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | crash the crease |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est peut-etre moi qui ai mal compris la règle, mais ça siffle jamais de delaying the game dans jeu ? --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sauf si c'est le gardien je crois.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui tu passes devant le gardien en montrant tes fesses il bouge pas d'un yota ce con --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
| [VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
| [ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
| [VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous | |