| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 01:53:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Du coup David, ma PS3 a freezé juste à la fin du match, je l'ai pas relancé je vais dodo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et tes lobes par dessus mon attaque ? j'ai pas rêver --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est R2 + stick haut ou qqch cô ça. Je l'avais fait en team, sauf que j'avais dégagé directement dans les gradins donc 2min ^^ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Et bein alors qu'est-ce qu'il s'est passé satrincha ??? 9-3, un commentaire ? T'as fais quoi sur la majeure de 5 minutes j'ai pas vu ? En tout cas c'est le tournant du match, ya 3-2 pour moi à ce moment-là, tu marques sur l'infériorité de suite après, et là après le vide intersidéral dans ton équipe, je mets 3 buts en PP en 3 minutes, 2 en infériorité ensuite dont un magnifique tir de pénalité en spin-o-rama de Giroux Et heureusement que tu menais 2-0 à la fin du premier tiers Message édité par sytchev013 le 12-02-2011 à 15:38:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba un commentaire, 1er match je sais pas c'est bcps + lent, bon je suis pas largué dans le match ya que 2 buts d'écarts mais jamais réussis à construire quelque chose et Rolosson m'a pas aidé ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Jeu recu.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Et beh, y a du boulot.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Yo. Je viens d'être raccolé par sytchev, j'ai pas encore le jeu mais ça risque de pas tarder, j'ai pas mal roulé ma bosse online sur le 09.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:49:18 ![]() ![]() |
|
Par défaut pour les réglages oui. Message édité par sytchev013 le 21-02-2011 à 16:53:50 |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
|
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Bon je me propose pour jouer (surtout le soir), mon ID est Momoparty ! Je suis pas super balèze mais c'est par les branlées qu'on progresse non ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Demande à satrincha ce qu'il en pense |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je l'avais dit qu'il fallait entrer dans une équipe déjà bien pleine car on arriverais jamais à ce trouver --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça c'est du bug
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la team EAHL a été dissoute --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Vous avez testé le BaP en goalie ? Vous y arrivez ? Parce que perso je galère vraiment trop par rapport à un joueur de champ ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | jamais testé goal, trop chaud pour moi faut trop bien maitriser les boutons --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | bon, et bien drapalisation |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | tu serais sur PS3 je t'aurai dit de faire des matchs avec nous mais c'est pas le cas |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | tant pis pour vous. Vous auriez tâtés de ma crosse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais 6 vs6 c'est un beau bordel |
Jcay Transactions (0) | Je viens de me prendre le jeu, il est hyper addictif et super dynamique. J'adore pour le moment! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Jcay Transactions (0) | PS3! Ce que je trouve intéressant c'est qu'on s'y retrouve vite, mais que le jeu a l'air d'offrir bcp de possibilités pour les joueurs plus passionnés/techniques...
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je ferai bien des matchs en ligne aujourd'hui ou demain, quelqu'un de motivé/présent ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Qui pour des matchs en ligne là ? Je tombe que contre des mauvais perdants aujourd'hui |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de finir ma partie L4D2 que maintenant Vers 19h si tu veux Message édité par satrincha le 22-05-2011 à 18:22:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | deal !
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça me dirait bien d'essayer en ligne aussi --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 mais vous m'envoyez une invite en même temps ..... j'fais comment moi .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Van Rimesdyk wrap-around goaaaaaaaaaaaaal |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mes canard vont vous botter les fesses, vous allez voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
| [VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
| [ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
| [VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous | |