| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Auteur | Sujet : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 09:11:40 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis dispo pour jouer ce soir, ça vous tente ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | arf France-Brésil chez un pote ce soir je crois |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 23h je serais sur le chemin du dodo surtout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | ...surtout un match exhibition dont même les joueurs n'ont rien à faire ^^ |
van_fanel Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
van_fanel Transactions (1) | oué oué, je dédrap Message édité par van_fanel le 09-02-2011 à 13:26:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | On en parle ou en parle pas du dernier match satrincha ?
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 21:43:04 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai j'ai voulu prendre une équipe physique mais je sais pas faire des mises en echec du coup je me suis fait déborder de partout .... la loose total !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Surtout que c'est pas comme si j'avais un peu ultra dominé dans les 2 OT quoi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui d'ailleurs j'ai pas compris, je te donne le but (enfin mon gardien) et sur l'engagement je marque direct facilement --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bobrovsky il m'énerve, il est censé être bon sans + mais il fait pas mal d'arrêts de fou --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis dispo ce weekend pour jouer. Par contre, vous avez trouvé comment les faire progresser, vu qu'on a gagné aucun point de compétence après nos premiers matchs en ligne ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Nop, j'y ai joué juste contre satrincha et un autre gars en ligne depuis, pas re-testé le mode Be a Pro avec mon poulain. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ce serait bien de déterminer quels trophées on peut chopper en 1vs1 et en EASHL, histoire de se donner des objectifs. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | En 1 vs 1 il faut résister pendant une minute à 3 vs 5 sans prendre de but. Je crois que j'ai jamais été à 3 vs 5 pendant plus d'une minute encore |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oki, je veux bien jouer ce weekend, en 1vs1 ou en team. J'ai besoin d'entraînement, je ne joue pas beaucoup à ce jeu :-/ |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est cool, j'en suis encore à rechecker la notice pour savoir ce qu'on peut faire avec les 4 boutons x o carré... |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | l'idée, c'est que quand tu auras le palet, tu n'auras aucun souci à faire quoi que ce soit ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça vous dit pas de définir au moins un soir dans la semaine ? ça serait + simple non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de rentrer chez moi sytch, ma femme fait exceptionnellement le repas... donc pas dispo avant 23h environ, si je survis... ^^ |
van_fanel Transactions (1) | Homme soumis |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est mieux qu'être un Tanguy |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'aurais aussi pu dire "... dixit l'homme dont la femme lui confisque sa PS3 pour y jouer |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je t'ai invité, on peut commencer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Les deux premiers tiers ont été serrés, j'ai passé la seconde ensuite, et je crois qu'au vu du dernier tiers ya rien à dire !! 40 tirs à 9 en tout, mais surtout 23 à 1 je crois dans le dernier tiers où t'as pris l'eau de tous les côtés ! Hat-trick de Giroux au passage |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est quand même pas un plaisir de débuter en EASHL avec des joueurs de merde ....
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si t'en fait plein --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Manette DS3 et Télécommande Bluetooth officielle PS3 | [VDS] pièces PS3 et manettes |
| [VDS] PS3 ylod 99€ | Ligue NHL 11 sur PS3 |
| [ACH]Ps3 Slim Ou Fat Firmwar 3.41 | [ACH] Jeux PS3 : UFC 2010, LBP, Dirt 2, .... |
| [VDS/75] Mafia II ed. collector sur PS3 | [ESTIM] PS3 80 Go sous garantie + lot |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] NHL11 - PS3 - Invitations EASHL envoyées, rejoignez nous | |