Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

n°4783503
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-10-2007 à 02:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puree, ca m'a saoule les huttes dans le village de glace

Spoiler :

dur dur de retrouver le yeti/singe en japonais :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 02:50:26  profilanswer

n°4783999
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 11:39:08  profilanswer

Spoiler :

Même en français j'ai rien compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-10-2007 à 11:39:16

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4784072
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-10-2007 à 12:03:35  profilanswer

me voila rassure :O

---------------
n°4784217
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 12:46:25  profilanswer

faut que j'arrete de cliquer sur les spoilers, à chaque fois ça concerne un passage que je n'ai pas encore fait :lol: :heink:

Message édité par MSluG_von_88 le 11-10-2007 à 12:46:48
n°4786715
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 23:07:16  profilanswer

Voilà je viens de finir Zelda, mes impressions générales à chaud, et du spoiler leger :o

Spoiler :

22 cartes au trésor, 13 coeurs sur 16, 48 joyaux sur 60 (16 de chaque, pile-poil) mais aucune idée du temps de jeu puisqu'il n'est pas indiqué.
Une vingtaine d'heures, je dirais.

Un trés bon zelda, bien que trés (trop ?) facile... que ça soit les boss, l'exploration, ou les donjons.
On est jamais bloqué (sauf une enigme vraiment à la con sur l'ile des morts), tout coule de source, c'est clairement linéaire.
Pour casser cette linéarité, les phases en bateau sont les bienvenues, les sous-quetes sont eparpillées un peu partout, et sont malgrès tout plus claires et accessibles que dans les autres Zelda.
Seul passage qui peut parraitre difficile : Le temple du roi des mers
Encore que c'est vraiment chiant uniquement lors du 4eme passage. Les 3 premiers sont assez facile / courts ... et le dernier c'est "piece of cake" grace à la nouvelle possibilité de la dernière épée du jeu.
Globalement ce Zelda est raffraichissant, une sorte de mélange du meilleur du wind waker et des anciens Zelda 2D... mais je le répète, en plus facile.
Le jeu malgres tout s'éssoufle dans le dernier 1/4 de l'aventure (syndrôme récurent dans les dernieres production nintendo, je trouve. A moins que ça ne soit moi qui m'essoufle  :??:)
Mention spéciale tout de même au combat final, long et varié; et à la fin, qui est sympatique :D

Un trés bon jeu bien acidulé, mais le gout risque de ne pas rester longtemps sur les papilles des joueurs les plus "hardcore".
En temps que neo-casual ([:palpatine]) ça me convient parfaitement, mais ça sera peut être pas le cas de tout le monde.
Les musiques sont excellentes : remix des grands thèmes, et quelques nouveautés trés réussies.
Aucun commentaire sur le gameplay, que je trouve juste exceptionnel. Trés inventif !

Allez il me reste pas mal de choses à trouver, et j'ai bien envie de fouiller, en commencant pas les mini jeux sur lesquels je n'ai pas vraiment insisté beaucoup.

16/20

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-10-2007 à 23:10:11

---------------
n°4786784
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:28:28  profilanswer

:jap: , tu me rends encore plus impatient d' être au 19 [:cerveau love]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4786788
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:30:01  profilanswer

sympa ton test palpatine et le jeu a l'air sympa :love:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°4786802
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:34:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Voilà je viens de finir Zelda, mes impressions générales à chaud, et du spoiler leger :o

Spoiler :

22 cartes au trésor, 13 coeurs sur 16, 48 joyaux sur 60 (16 de chaque, pile-poil) mais aucune idée du temps de jeu puisqu'il n'est pas indiqué.
Une vingtaine d'heures, je dirais.

Un trés bon zelda, bien que trés (trop ?) facile... que ça soit les boss, l'exploration, ou les donjons.
On est jamais bloqué (sauf une enigme vraiment à la con sur l'ile des morts), tout coule de source, c'est clairement linéaire.
Pour casser cette linéarité, les phases en bateau sont les bienvenues, les sous-quetes sont eparpillées un peu partout, et sont malgrès tout plus claires et accessibles que dans les autres Zelda.
Seul passage qui peut parraitre difficile : Le temple du roi des mers
Encore que c'est vraiment chiant uniquement lors du 4eme passage. Les 3 premiers sont assez facile / courts ... et le dernier c'est "piece of cake" grace à la nouvelle possibilité de la dernière épée du jeu.
Globalement ce Zelda est raffraichissant, une sorte de mélange du meilleur du wind waker et des anciens Zelda 2D... mais je le répète, en plus facile.
Le jeu malgres tout s'éssoufle dans le dernier 1/4 de l'aventure (syndrôme récurent dans les dernieres production nintendo, je trouve. A moins que ça ne soit moi qui m'essoufle  :??:)
Mention spéciale tout de même au combat final, long et varié; et à la fin, qui est sympatique :D

Un trés bon jeu bien acidulé, mais le gout risque de ne pas rester longtemps sur les papilles des joueurs les plus "hardcore".
En temps que neo-casual ([:palpatine]) ça me convient parfaitement, mais ça sera peut être pas le cas de tout le monde.
Les musiques sont excellentes : remix des grands thèmes, et quelques nouveautés trés réussies.
Aucun commentaire sur le gameplay, que je trouve juste exceptionnel. Trés inventif !

Allez il me reste pas mal de choses à trouver, et j'ai bien envie de fouiller, en commencant pas les mini jeux sur lesquels je n'ai pas vraiment insisté beaucoup.

16/20

Sympa ton topo :D

Spoiler :

Pour le moment, le truc qui m'a le plus cassé les couilles, c'est dans le mini labyrinthe sur l'ile Goron, le truc de la marque, j'ai du mettre 1/2h a capter (j'ai même fait quelques balades sur d'autres iles pour savoir si c'était pas à cause du sac de bombes "rampantes" que j'avais loupé quelque part... Apres j'ai entrepris de mettre des bombes partout, et hop, trouvé [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4786818
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 23:38:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Sympa ton topo :D

Spoiler :

Pour le moment, le truc qui m'a le plus cassé les couilles, c'est dans le mini labyrinthe sur l'ile Goron, le truc de la marque, j'ai du mettre 1/2h a capter (j'ai même fait quelques balades sur d'autres iles pour savoir si c'était pas à cause du sac de bombes "rampantes" que j'avais loupé quelque part... Apres j'ai entrepris de mettre des bombes partout, et hop, trouvé [:tinostar]

Spoiler :

Ha oui je vois, j'ai même pas cherché moi BOUM direct, on voit les endroits qu'on peut exploser.
Mais je comprends ta galère quand même
T'en es où sinon ?

---------------
n°4786821
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 23:40:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

:jap: , tu me rends encore plus impatient d' être au 19 [:cerveau love]

Tu vas voir, c'est du classique ... mais le gameplay  :love:  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 23:40:01  profilanswer

n°4786841
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:44:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Ha oui je vois, j'ai même pas cherché moi BOUM direct, on voit les endroits qu'on peut exploser.
Mais je comprends ta galère quand même
T'en es où sinon ?

Ouais mais à cet endroit, y'a pas de fissure en fait, et comme y'avait un interrupteur coincé dans un endroit

Spoiler :

qu'on peut atteindre qu'avec la bombe rampante

, j'ai trop focalisé [:joce]

Spoiler :

J'ai fini le temple Goron, et donc récupéré le métal, je vais attaquer l'ile suivante je pense (certainement la glace vu qu'elle est à coté)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4786848
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:46:22  profilanswer

A propos du gameplay, c'est clairement du sans faute. Seul mini reproche que je ferais, mais bon c'est le pb de l'écran tactile, c'est que quand on dirige Lynk, on met le stylet/doigts devant l'écran... Mais bon, ca ne gène en rien, s'juste qu'on perd un peu le côté "écran dégagé à 100%" :jap:

---------------
n°4786855
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 23:49:32  profilanswer

Tout à fait d'accord sur ce détail Neon, mais comme tu le dis ça ne gène en rien. C'est vraiment bien foutu.

---------------
n°4786863
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 23:51:53  profilanswer

Sinon je trouve que ca fait du bien un zelda de ce calibre sur portable.
J'vais paraître un peu fou, mais j'arrive plus à me relancer sur Twilight Princess, j'ai arrêté en plein milieu il y a quelques mois, et j'arrives pas à reprendre :/

---------------
n°4786865
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 23:52:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais à cet endroit, y'a pas de fissure en fait, et comme y'avait un interrupteur coincé dans un endroit

Spoiler :

qu'on peut atteindre qu'avec la bombe rampante

, j'ai trop focalisé [:joce]

Oui j'imagine bien  [:matleflou]  
D'ailleurs du coup t'as dû bien penser à retourner à cet endroit en sortant du temple  :D  (si je ne me trompe pas)  

-neon- a écrit :

Spoiler :

J'ai fini le temple Goron, et donc récupéré le métal, je vais attaquer l'ile suivante je pense (certainement la glace vu qu'elle est à coté)

Oui c'est ça, prends ta p'tite laine :o

Message édité par PALPATINE le 11-10-2007 à 23:52:57

---------------
n°4786877
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2007 à 23:57:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Sinon je trouve que ca fait du bien un zelda de ce calibre sur portable.
J'vais paraître un peu fou, mais j'arrive plus à me relancer sur Twilight Princess, j'ai arrêté en plein milieu il y a quelques mois, et j'arrives pas à reprendre :/

Oui c'est trop ça le truc, ne pas oublier que ça reste un zelda sur portable. Ca le rends d'autant plus "impressionant". Consistant, sans être trop saoulant.
Impressionant il l'est d'ailleurs aussi d'un point de vue purement technique. Certains passages/plans sont vraiment classes.
La 3D est bien utilisée, surtout contre certains boss.  
A noter quand même, il y de gros ralentissements parfois.

---------------
n°4786973
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 00:35:37  profilanswer

-neon- a écrit :

A propos du gameplay, c'est clairement du sans faute. Seul mini reproche que je ferais, mais bon c'est le pb de l'écran tactile, c'est que quand on dirige Lynk, on met le stylet/doigts devant l'écran... Mais bon, ca ne gène en rien, s'juste qu'on perd un peu le côté "écran dégagé à 100%" :jap:

Au début je trouvais ça chiant  [:cerveau star] ( DS fat sortie de la console toussa ), puis à force de faire des jeux qui exploitent l'écran tactile, ben on ne fait même plus attention  [:cosmoschtroumpf] . J'ai fait FF III entièrement au stylet et comme tu dis, au final ça ne gène en rien.

PALPATINE a écrit :

Oui c'est trop ça le truc, ne pas oublier que ça reste un zelda sur portable. Ca le rends d'autant plus "impressionant". Consistant, sans être trop saoulant.
Impressionant il l'est d'ailleurs aussi d'un point de vue purement technique. Certains passages/plans sont vraiment classes.

Je trouve que les Zelda sur portable ne se valent pas tous, hélas.  
Le premier Zelda ( link' s awakening ), puis sa réédition pour gameboy color
Minish cap  
et A link to the past ( mais bon c'est le jeu snes donc ...)
pour les meileurs, les autre j'ai pas accroché ( oracle of age et saison :/ ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4787257
sseb22
Transactions (14)
Posté le 12-10-2007 à 08:33:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

surtout que la 1ere impression que j'ai eu en voyant les images/videos : ouah, on dirait WW !
bah forcement, ca part bien :O

---------------
n°4787695
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 11:06:40  profilanswer

[:drapal] précommandé il y a une ou deux semaines

n°4788803
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 16:12:32  profilanswer

je suis actuellement sur la version US mais je pense aussi le commandé en EUR :love:

pensez vous que la rejouabilité puisse être bonne sur ce jeu ?

n°4789087
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-10-2007 à 17:31:20  profilanswer

MSluG_von_88 a écrit :

je suis actuellement sur la version US mais je pense aussi le commandé en EUR :love:

pensez vous que la rejouabilité puisse être bonne sur ce jeu ?

c'est quoi l'interêt de racheter le jeu ? [:darkmavis xp]

Spoiler :

je te reprendrais la version US _o/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4789098
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 17:33:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est quoi l'interêt de racheter le jeu ? [:darkmavis xp]

Spoiler :

je te reprendrais la version US _o/

tu noteras qu'il n'a jamais dit qu'il avait acheté la version US, il veut peut être juste se racheter une conscience :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°4789120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-10-2007 à 17:38:47  profilanswer

Aiua a écrit :

tu noteras qu'il n'a jamais dit qu'il avait acheté la version US, il veut peut être juste se racheter une conscience :D

pas faux [:ddr555]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4789128
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 17:40:48  profilanswer

Aiua a écrit :

pas seulement la conscience, mais aussi le jeu  :jap:  :D

n°4789136
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 17:43:15  profilanswer

MSluG_von_88 a écrit :

pas seulement la conscience, mais aussi le jeu  :jap:  :D

tu as donc voté 2 sur le topic DS [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 12-10-2007 à 17:43:53

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°4789177
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 17:50:56  profilanswer

Aiua a écrit :

tu as donc voté 2 sur le topic DS [:dawa]

J'avais pas encore voté, j'ai pu mes drapals depuis mon TT avec mon pseudo d'origine  :whistle:  

Voté 1 mais pour Zelda je vais faire une exception   :o :)

n°4790080
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 21:55:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

Puree, ca m'a saoule les huttes dans le village de glace

Spoiler :

dur dur de retrouver le yeti/singe en japonais :O

[:haha]

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Même en français j'ai rien compris :o

[:haha]

Spoiler :

Vous êtes nuls en logique, j'ai trouvé du premier coup [:greg2]

Message édité par The_monk le 12-10-2007 à 21:56:31

---------------
à 2° du décrochage
n°4790868
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 13-10-2007 à 02:00:34  profilanswer

Dites, je suis mauvais mais je suis bloqué un peu connement :D

Spoiler :

J'ai récupéré la clef du soleil, mais je sais plus quoi en faire ... c'est sur quel île déjà que je dois me rendre ? :D

n°4790879
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-10-2007 à 02:14:16  profilanswer

Quand t'es bloqué pense à aller voir

Spoiler :

la voyante sur l'île du feu :o Là faut que t'ailles sur l'île tout à l'ouest sur la carte du sud (je sais plus le nom) ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4793134
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-10-2007 à 04:48:51  profilanswer

J'en suis au palais des Glaces
L'objet de ce palais !! les nouvelles idees qu'ils ont eu avec sont excellentes :bounce:

---------------
n°4794280
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 17:11:38  profilanswer

Spoiler :

Je viens de quitter l'ile molida c'est normal que j'ai toujours pas les bombes?

Message édité par Ak47Soda le 14-10-2007 à 17:57:25

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4794315
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 17:22:28  profilanswer

Mettez des spilers serieux ...

---------------
A base de popopop
n°4795368
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 14-10-2007 à 23:06:26  profilanswer

Mouais.. Temple des Mers niveau -10 j'commence carrément à saturer du concept temps limité/refaire les mêmes zones là  :sleep:

n°4795781
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:07:06  profilanswer

Personne pour ma question en spoil??

---------------
n°4795794
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:09:15  profilanswer

Encore 4X dormir pour avoir une version non tipiakée

n°4795848
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-10-2007 à 10:24:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Personne pour ma question en spoil??

C'est normal

---------------
n°4795878
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:36:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est normal

Merci ;)

---------------
n°4795955
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:06:03  profilanswer

vodnok a écrit :

Encore 4X dormir pour avoir une version euro

[:aloy]

n°4795962
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:08:26  profilanswer

Ouais parce que le caribou, ça doit en gaver certains :D
(c'est fleuri comme language :o)

n°4796024
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 15-10-2007 à 11:34:33  profilanswer

Rien ne vaut la version en ricain (si, peut-être la version jap si on lit courrament le japonnais :o)

n°4796037
sseb22
Transactions (14)
Posté le 15-10-2007 à 11:39:16  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Rien ne vaut la version en ricain (si, peut-être la version jap si on lit courrament le japonnais :o)

y a meme pas besoin en plus !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous me conseillez la version Game of the year de Morrowind ??Putain ! The Thing a l'air genial comme jeu !
bandes verticales sur zelda wind wakerx-com terro from the deep
x- com terror from the deep[Vendu] Game Boy Advance SP + accessoires + Zelda : 100 euro EN BAISSE
[Ach] GameCube avec zelda collector(2 jeux 64) + Vga Box[ACH]zelda 3 et mariokart avec leur boite sur snes :o
[ach] lords of the realm III[VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1
Plus de sujets relatifs à : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)