| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 02:50:26 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-10-2007 à 11:39:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | faut que j'arrete de cliquer sur les spoilers, à chaque fois ça concerne un passage que je n'ai pas encore fait Message édité par MSluG_von_88 le 11-10-2007 à 12:46:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà je viens de finir Zelda, mes impressions générales à chaud, et du spoiler leger
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-10-2007 à 23:10:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | sympa ton test palpatine et le jeu a l'air sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:40:01 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
, j'ai trop focalisé
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A propos du gameplay, c'est clairement du sans faute. Seul mini reproche que je ferais, mais bon c'est le pb de l'écran tactile, c'est que quand on dirige Lynk, on met le stylet/doigts devant l'écran... Mais bon, ca ne gène en rien, s'juste qu'on perd un peu le côté "écran dégagé à 100%" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tout à fait d'accord sur ce détail Neon, mais comme tu le dis ça ne gène en rien. C'est vraiment bien foutu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sinon je trouve que ca fait du bien un zelda de ce calibre sur portable.
Message édité par PALPATINE le 11-10-2007 à 23:52:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
seb666astien Transactions (0) |
|
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | je suis actuellement sur la version US mais je pense aussi le commandé en EUR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 12-10-2007 à 17:43:53 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 12-10-2007 à 21:56:31 --------------- à 2° du décrochage |
ben-tx Transactions (1) | Dites, je suis mauvais mais je suis bloqué un peu connement
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand t'es bloqué pense à aller voir
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'en suis au palais des Glaces
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 14-10-2007 à 17:57:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mettez des spilers serieux ...
--------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mouais.. Temple des Mers niveau -10 j'commence carrément à saturer du concept temps limité/refaire les mêmes zones là |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Personne pour ma question en spoil?? --------------- Truth or happiness, never both. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais parce que le caribou, ça doit en gaver certains |
_Sylver_ Transactions (21) | Rien ne vaut la version en ricain (si, peut-être la version jap si on lit courrament le japonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |