Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

n°4774220
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-10-2007 à 11:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Bref encore une déception ce Zelda (c'est le 4ème de suite là, ça commence à bien faire...) malgré une utilisation du stylet intelligente :(

Tu exagères ou bien  :??:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 11:44:23  profilanswer

n°4774227
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 11:46:33  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu exagères ou bien  :??:

Non mais bon ce n'est que mon avis hein, il a chopé de bonnes notes il me semble tout comme les 3 Zelda que je cite au-dessus [:spamafote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4774236
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-10-2007 à 11:48:09  profilanswer

Chacun ses gouts t'façon.
B-S c'est sur que deja si t'aimes pas le trip "bateau" ça le fait pas.
Pour ma part je trouve vraiment qu'ils ont enlevés les défauts de WW. Je trouve les phases nautiques excellentes.  
J'me surprends à siffloter le thème comme un con, la preuve que je suis à fond dedans.  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4774253
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:51:46  profilanswer

B-S a écrit :

MM, WW et TP :/ Les Zelda made in Eji truc, quoi.

Laisse moi deviner :
MM= le temps qui joue contre toi, tu as trouvé ça chiant ?
WW= les passages en bateau ou faut toujours jouer avec le vent, tu as trouvé ça chiant ?
TP= les passages en loup, tu as trouvé ça chiant ?

Si c'est ça, t'as pas tord  :D .

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 08-10-2007 à 11:52:09

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4774264
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2007 à 11:54:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

tain moi j'ai trouvé ça excellent [:le kneu]

d'ailleurs j'ai arrêté peu de temps après que je me sois rendu compte qu'il n'y aurait plus de passage en loup (juste au début du temple de l'eau) :'(

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2007 à 11:54:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4774276
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 11:56:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tain moi j'ai trouvé ça excellent [:le kneu]

d'ailleurs j'ai arrêté peu de temps après que je me sois rendu compte qu'il n'y aurait plus de passage en loup (juste au début du temple de l'eau)

J'ai adoré le principe et certains passages ( plate forme ), mais je trouve qu' il aurait pu faire mieux  :o .

Y'en a encore des passages en loup par la suite ;).

Message édité par Ludoss le 08-10-2007 à 11:57:18

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4774412
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 12:40:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Chacun ses gouts t'façon.
B-S c'est sur que deja si t'aimes pas le trip "bateau" ça le fait pas.
Pour ma part je trouve vraiment qu'ils ont enlevés les défauts de WW. Je trouve les phases nautiques excellentes.  
J'me surprends à siffloter le thème comme un con, la preuve que je suis à fond dedans.  :love:

Ben là (spoile après 2ème donjon)

Spoiler :

j'ai chopé l'ardoise donc y a beaucoup moins de chemin à faire et franchement ça va, mais avant :sleep: Je trouve ça toujours un peu chiant mais clair qu'on est très très loin de WW :D

Ludoss a écrit :

Laisse moi deviner :
MM= le temps qui joue contre toi, tu as trouvé ça chiant ?
WW= les passages en bateau ou faut toujours jouer avec le vent, tu as trouvé ça chiant ?

Si c'est ça, t'as pas tord  :D .

Pour MM et WW oui, même si y a pas que ça que j'ai pas aimé :o Pour TP non justement je fais parti de ceux qui n'ont pas trouvé les phases en loup pénibles :D

---------------
n°4774467
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 12:51:29  profilanswer

Je déteste aussi le principe du temps dans MM. C'est vraiment très mal pensé, ce jeu a dégouté une génération de fans de Zelda, à mon avis. Même si on pourra toujours dire : Zelda, tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko]

Message édité par Black_Jack le 08-10-2007 à 12:54:40

---------------
Horse_man
n°4774561
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 08-10-2007 à 13:20:04  profilanswer

On retrouve en partie cette notion de "temps" à gérer dans ce nouveau Zelda, autant le dire franchement, je n'adhère pas..
En effet, ce Temple des Mers est original, mais pendant les phases chronométrées, on n'a pas toujours le temps de chercher un passage caché, de tenter de faire la razzia sur les Trésors, etc.. c'est hyper dommage quoi :(
Ca détonne d'ailleurs avec le côté "casual" dont vous parlez et que je retrouve aussi, dans l'ensemble le jeu est facile et on sent bien la progression, et d'un coup, quand on doit retourner au Temple des Mers, c'est le stress à nouveau (même avec les checkpoints ou des raccourcis, c'est quand même dommage de devoir se dépêcher alors que le reste du temps sur l'océan, on s'amuse à chercher des trésors au fond de la mer, à faire du tuning avec son bateau, etc...)

n°4774632
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-10-2007 à 13:44:19  profilanswer

Ca dénote du reste, mais c'est quand même pas si dur que ça. Y a toujours assez de temps dans le sablier.

Là où j'en suis :

Spoiler :

20 minutes dans le sablier , un téléporteur pour zapper les 6 premiers sous-sols.
Et je dois aller trouver le 10eme sous sol :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 13:44:19  profilanswer

n°4776893
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-10-2007 à 04:32:05  profilanswer

B-S a écrit :

Bref encore une déception ce Zelda (c'est le 4ème de suite là, ça commence à bien faire...) malgré une utilisation du stylet intelligente :(

tu places la barre super haut !!

celui-ci est rafraichissant et pein de nouveautes
le TP est classique mais repond aux attentes des fans (donjons nombreux et plutot longs,...)
c'est vrai que WW est un peu leger mais le design est sublime (perso, c'est pour moi le design le + proche de l'esprit de Zelda)

le 4e ?
me dis pas que c'est MM !! :O

edit : bingo !
MM, le seul Dark Zelda, une vraie oppression, un vrai sentiment de danger. Une difficulte superieure aux suivants. J'ai mis du temps mais au final je l'ai bien aime
(qd je dis du temps, c'est que je l'avais pas aime ni fini sur N64 puis finalement, je l'ai fait sur NGC, 6 ans plus tard :O)

juste pour argumenter que je ne suis pas d'accord avec toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 09-10-2007 à 04:35:19

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4776970
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 08:12:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

MM, le seul Dark Zelda, une vraie oppression, un vrai sentiment de danger. Une difficulte superieure aux suivants. J'ai mis du temps mais au final je l'ai bien aime
(qd je dis du temps, c'est que je l'avais pas aime ni fini sur N64 puis finalement, je l'ai fait sur NGC, 6 ans plus tard :O)

Le défaut qui lui est fatal, c'est que je l'ai commencé 4 à 5 fois (sur NGC aussi) et que devant l'impossibilité de sauvegarder... :fou:

---------------
Horse_man
n°4777043
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-10-2007 à 09:24:02  profilanswer

oui, j'ai eu le meme pb
c'est vrai que c'est le seul Zelda (avec le 2 sur NES ptet) ou il faut parfois vraiment s'accrocher

---------------
n°4777060
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 09:31:01  profilanswer

Je sais pas ce que les concepteurs avaient en tête, ça en fait un jeu d'une difficulté très élevée du coup ! Qui tranche donc avec le reste de la série (le 2 ne me semble pas aussi dur, même si quelques donjons sont d'une difficulté terrible, le dernier surtout)

---------------
Horse_man
n°4777065
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-10-2007 à 09:31:55  profilanswer

ca remonte, mais le 2 m'avait marque par sa difficulte (j'avais 11 ans aussi, a l'epoque et c'etait tout en anglais :O meme s'il y avait un mini livret avec les traductions)

Message édité par sseb22 le 09-10-2007 à 09:32:14

---------------
n°4777129
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 10:00:09  profilanswer

De toute façon, il faut quand même avouer que suite à MM les Zelda ne sont plus très difficiles... là ou à un moment il fallait une soluce, bizarrement j'ai fait WW, MC, TP sans soluce, et pour PH vu que la difficulté a ( encore ) été baissée...

Ou alors je suis deviendure balèze avec le temps  [:cerveau shay] .

---------------
n°4777449
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 11:33:48  profilanswer

sseb22 a écrit :

tu places la barre super haut !!

Normal pour un Zelda, non ? [:dao] MM je suis pas allé au bout, sur N64 j'avais pas du tout aimé mais je l'avais recommencé sur GC (avec le Zelda Collector) puis continué sur Wii, mais vu que j'ai revendu les deux j'ai pas pu aller au bout :o J'ai gardé le jeu et ma CM GC donc si un jour je rachète une Wii j'essayerai de le continuer, mais franchement pas super motivé :sweat:

---------------
n°4777464
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 11:36:45  profilanswer

C'est un sport national acheter/vendre des consoles, surtout si on les rachète après ? Je pars du principe qu'une console, on peut très bien avoir envie d'y jouer 2 ans plus tard suite à une découverte de jeux.
Bon après, si on a de problèmes de sous, je comprends, je suis pas idiot, d'autant que ça m'est arrivé de vendre des jeux/livres/cd :'(

---------------
Horse_man
n°4777481
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 11:41:41  profilanswer

Ben je l'ai eu à sa sortie, fini Zelda et revendu aussitôt vu qu'aucun autre jeu ne m'intéressait, là on est en octobre et y a toujours rien qui m'intéresse à part Mario en décembre, y aura peut-être un pack/prix spécial pour noël et tout donc voilà, plutôt que de prendre la poussière pendant un an [:spamafote]

Spoiler :

et puis bon, c'est pas comme si je l'avais revendu à perte :whistle:

Message édité par B-S le 09-10-2007 à 11:42:24

---------------
n°4780080
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 10-10-2007 à 01:02:25  profilanswer

drapal
Ce jeu est génial :love:

n°4780494
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 10:16:27  profilanswer

Spoiler :

je viens de retourner dans le temple de la mer et j'en suis à l'endroit ou ya 2 garde kon peut pas tuer .

c 'est normal que je n'ai pas les bombes?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4781277
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-10-2007 à 13:46:06  profilanswer

Oui.

---------------
n°4782158
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 17:58:32  profilanswer

Ce jeu rosque sa maman, mais putain...

Spoiler :

le temple de du roi de la mer, c'est casse burnes de le refaire à chaque fois, même avec les raccourcis. :o

Message édité par -neon- le 10-10-2007 à 17:58:38

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4782179
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2007 à 18:03:46  profilanswer

Vous êtes faibles.
Ou impatients, allez savoir :D

edit : bon j'admets que c'est un poil relou j'en suis à mon 4eme passage dans ce temple. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-10-2007 à 18:04:33

---------------
n°4782185
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 18:05:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous êtes faibles :o
Ou impatients, va savoir :D

C'est surtout de l'impatience je pense. :D
Nan mais le truc, c'est qu'il est chiant à refaire, voila. Il est pas bien pensé pour un truc à faire à répétition.

Spoiler :

Pis j'ai jamais vraiment aimé les sessions infiltration dans Zelda... Ni dans aucun jeu d'ailleurs :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4782191
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2007 à 18:07:13  profilanswer

Je trouve l'idée super en tout cas, mais c'est vrai que ça manque de checkpoints en fait.

---------------
n°4782195
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 18:08:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je trouve l'idée super en tout cas, mais c'est vrai que ça manque de checkpoints en fait.

Ouais, sur le principe c'est du bien vu, mais c'est pas bien mis en pratique. Le truc du checkpoint aurait été bienvenu :jap:

---------------
n°4782289
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 18:32:30  profilanswer

il y a du checkpoint quand on va pour chercher la map du sud est :jap:

n°4782382
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2007 à 19:04:34  profilanswer

Oui mais justement j'en parlais dans les pages/posts precedentes de celui là, mais j'aimerais bien qu'il y en ai plus, surtout pour les etages d'après.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-10-2007 à 19:11:00

---------------
n°4782427
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 19:20:50  profilanswer

MSluG_von_88 a écrit :

il y a du checkpoint quand on va pour chercher la map du sud est :jap:

Ca tombe bien, c'est ce que je dois faire [:joce]

---------------
n°4782429
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 19:21:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui mais justement j'en parlais dans les pages/posts precedentes de celui là, mais j'aimerais bien qu'il y en ai plus, surtout pour les etages d'après.

:cry:

---------------
n°4783000
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:20:13  profilanswer

Zelda avec des checkpoints  :pfff:  

Mais vivement le 19 quand même  :bounce: .

---------------
n°4783107
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2007 à 22:54:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Zelda avec des checkpoints  :pfff:

Tu sais même pas de quoi on parle, tu verras par toi même.  :)  

---------------
n°4783119
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 22:57:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu sais même pas de quoi on parle, tu verras par toi même.  :)  

Ce que tu dis me rassure, il ne s'agit donc pas de checkpoint au sens propre ?

---------------
n°4783129
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 23:01:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce que tu dis me rassure, il ne s'agit donc pas de checkpoint au sens propre ?

Bien sur que non. [:kiki]

---------------
n°4783148
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 23:08:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Bien sur que non. [:kiki]

Ben spa évident  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°4783162
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 23:11:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de Roger Rabbit avant de l'avoir mis dans la trempette :o

---------------
n°4783169
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 23:14:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de Roger Rabbit avant de l'avoir mis dans la trempette :o

Ou celle de Jessica avant de l'avoir mis   [:cerveau star] .

Message édité par Ludoss le 11-10-2007 à 00:27:56

---------------
n°4783177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-10-2007 à 23:17:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

il te ment en fait : y'a zelda kart dedans, t'es dans un kart en tronc d'arbre, et tu dois balancer des bombes sur ganon. Les chekpoints servent à pas recommencer la course à chaque fois.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4783230
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 10-10-2007 à 23:37:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

il te ment en fait : y'a zelda kart dedans, t'es dans un kart en tronc d'arbre, et tu dois balancer des bombes sur ganon. Les chekpoints servent à pas recommencer la course à chaque fois.

on peut faire du snake au moins ?  :)

Message édité par maxicrash le 10-10-2007 à 23:37:53
n°4783503
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-10-2007 à 02:50:26  profilanswer

Puree, ca m'a saoule les huttes dans le village de glace

Spoiler :

dur dur de retrouver le yeti/singe en japonais :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous me conseillez la version Game of the year de Morrowind ??Putain ! The Thing a l'air genial comme jeu !
bandes verticales sur zelda wind wakerx-com terro from the deep
x- com terror from the deep[Vendu] Game Boy Advance SP + accessoires + Zelda : 100 euro EN BAISSE
[Ach] GameCube avec zelda collector(2 jeux 64) + Vga Box[ACH]zelda 3 et mariokart avec leur boite sur snes :o
[ach] lords of the realm III[VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1
Plus de sujets relatifs à : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)