| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:44:23 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chacun ses gouts t'façon.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Si c'est ça, t'as pas tord Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 08-10-2007 à 11:52:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
d'ailleurs j'ai arrêté peu de temps après que je me sois rendu compte qu'il n'y aurait plus de passage en loup (juste au début du temple de l'eau) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2007 à 11:54:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'ai adoré le principe et certains passages ( plate forme ), mais je trouve qu' il aurait pu faire mieux
Message édité par Ludoss le 08-10-2007 à 11:57:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je déteste aussi le principe du temps dans MM. C'est vraiment très mal pensé, ce jeu a dégouté une génération de fans de Zelda, à mon avis. Même si on pourra toujours dire : Zelda, tu l'aimes ou tu le quittes Message édité par Black_Jack le 08-10-2007 à 12:54:40 --------------- Horse_man |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | On retrouve en partie cette notion de "temps" à gérer dans ce nouveau Zelda, autant le dire franchement, je n'adhère pas..
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca dénote du reste, mais c'est quand même pas si dur que ça. Y a toujours assez de temps dans le sablier.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:44:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
celui-ci est rafraichissant et pein de nouveautes le 4e ? edit : bingo ! juste pour argumenter que je ne suis pas d'accord avec toi Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 09-10-2007 à 04:35:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, j'ai eu le meme pb
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais pas ce que les concepteurs avaient en tête, ça en fait un jeu d'une difficulté très élevée du coup ! Qui tranche donc avec le reste de la série (le 2 ne me semble pas aussi dur, même si quelques donjons sont d'une difficulté terrible, le dernier surtout) --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca remonte, mais le 2 m'avait marque par sa difficulte (j'avais 11 ans aussi, a l'epoque et c'etait tout en anglais Message édité par sseb22 le 09-10-2007 à 09:32:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon, il faut quand même avouer que suite à MM les Zelda ne sont plus très difficiles... là ou à un moment il fallait une soluce, bizarrement j'ai fait WW, MC, TP sans soluce, et pour PH vu que la difficulté a ( encore ) été baissée...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est un sport national acheter/vendre des consoles, surtout si on les rachète après ? Je pars du principe qu'une console, on peut très bien avoir envie d'y jouer 2 ans plus tard suite à une découverte de jeux.
--------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben je l'ai eu à sa sortie, fini Zelda et revendu aussitôt vu qu'aucun autre jeu ne m'intéressait, là on est en octobre et y a toujours rien qui m'intéresse à part Mario en décembre, y aura peut-être un pack/prix spécial pour noël et tout donc voilà, plutôt que de prendre la poussière pendant un an
Message édité par B-S le 09-10-2007 à 11:42:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ben-tx Transactions (1) | drapal
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
c 'est normal que je n'ai pas les bombes? --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce jeu rosque sa maman, mais putain...
Message édité par -neon- le 10-10-2007 à 17:58:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous êtes faibles. edit : bon j'admets que c'est un poil relou j'en suis à mon 4eme passage dans ce temple. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-10-2007 à 18:04:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve l'idée super en tout cas, mais c'est vrai que ça manque de checkpoints en fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui mais justement j'en parlais dans les pages/posts precedentes de celui là, mais j'aimerais bien qu'il y en ai plus, surtout pour les etages d'après. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-10-2007 à 19:11:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Zelda avec des checkpoints --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ou celle de Jessica avant de l'avoir mis Message édité par Ludoss le 11-10-2007 à 00:27:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maxicrash Transactions (14) |
Message édité par maxicrash le 10-10-2007 à 23:37:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Puree, ca m'a saoule les huttes dans le village de glace
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |