| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 21:49:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu peux pas test
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2007 à 21:55:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oxmoz Transactions (0) | Traduction québécoise |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sur la photo je me demande c'est quoi qu'est-ce le pire l'image miope-stÿle ou la phrase --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Houaa en avançant un peu dans l'histoire, y'a une énigme avec un emplaçement à trouver sur la carte maritime, j'ai cherché 5 bonnes minutes et l'illumination m'est venue (je ne révèlerai pas), franchement bravo Nintendo pour une telle inventivité au niveau de l'utilisation des caracteristiques de la console, fallait y penser |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 08:12:06 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Et bien
|
Message édité par sseb22 le 05-10-2007 à 08:53:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pareil sur un autre jeu DS :
--------------- Horse_man |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha bah merde j'pensais que c'était méga original |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hoo..pas si pourri que ça le WW sur GC..trop répétitif sur les phases de bateau, mais c'est pas l'sujet |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu non c'est pas exactement les mêmes musiques, même si y a un gros air de ressemblance. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le pire, c'est quand on imagine un gars trouver ça complètement au hasard. Et là il se dit :
Non, c'est un bon jeu, mais qui en tant que Zelda m'a énormément deçu Message édité par Ludoss le 05-10-2007 à 10:02:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour celle là je dis pas, en fait tu as peut être raison j'suis pas 100% certain.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | De toute manière, le best of the best c'est même pas une musique, mais le son quand on découvre une grotte cachée, un trésor ou une porte qui se dévoile : "Ti lou lou lou lou li louuu" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mouaip, un peu comme la musique de victoire dans les final fantasy Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2007 à 11:06:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a des trucs qui te permettent de pas tout refaire mais c'est que j'ai du mal a comprendre ce qu'ils ont voulu faire avec ca --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pensez au spoil s'il vous plait Edit : c'est pour rappeler que les balises spoil sont utiles, cette remarque ne s'adresse pas aux précédents post Message édité par Ludoss le 05-10-2007 à 11:17:27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | drapal !
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J-11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wow, perso je hais ce temple du roi des mers, se retaper tous les étages à chaque visite (même si y a des raccourcis), merci bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | des donjons courts --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Avec lesquels ? Cela dit, je doute fort qu'un Zelda puisse redonner autant d'émotion que Ocarina of Time.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-10-2007 à 11:42:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vu comme ça c'est sûr que ça peut être un plus, perso je préfère les bons gros donjons où tu passes quelques heures dedans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |