| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:44:46 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
brisssou 8-/Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4761661
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, mais je veux croire que tout le monde ne pirate pas, m'enfin c 'est peut être ça la réponse, le piratage --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) | Tain tout le monde a déjà le jeu --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-10-2007 à 10:30:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:31:37 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Même moi qui suis fana de rpg nippons (ni mauvais d'ailleurs) une de mes plus grandes expériences vidéo-ludiques aura été Baldur's Gate. L'inconvénient pour les jeux pc, c'est qu'il faut avoir un esprit no-life qui cadre pas avec le boulot... --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Cosmoschtroumpf > tous les RPG occidentaux que tu cites, c aussi la meme chose je taquine tous ces jeux, occidentaux ou japonais sont des RPG par contre, en nippons, il y a d'autres genres que FF : les T-RPG (FF Tactics, Vandal Hearts, Shining Force 3, ...) et y a bien sur des jeux qui melangent, mais ces differents styles sont bien differents les uns des autres Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 04-10-2007 à 10:37:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Si baldur' s gate, morrowind, j'arrive pas à accrocher Pour moi un RPG à l'occidentale, est un RPG à l'occidentale, qui possède ses propres règles qui le classe donc dans la catégorie RPG à l' occidentale. Oui les RPG à l' occidentale sont des RPG. Et si les RPG nippons n' ont pas attendus les RPG occidentales avant d' être créés Y' a deux écoles, les occidentaux et les japonais, après rien m' empêche de faire un RPG " à la japonaise" pour des occidentaux et vice versa
Mais j' avoue ma phrase sur oblivion, n' était pas clair.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-10-2007 à 10:45:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 04-10-2007 à 10:46:39 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ben oui Message édité par Ludoss le 04-10-2007 à 11:32:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca n'en fait pas moins des rpg...dont le principe préexistait aux rpg nippons.
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est juste que les différences sont suffisamment grandes pour que l' on puisse faire la distinction entre RPG occidentaux et nippons --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Heureusement qu'y a pas un mode off-line de ragnarok online, je ne saurais où le classer celui là --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui mais après faut pas rajouter les MMORPG, sinon on s'en sort pas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
miyas Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Prodigy Transactions (0) | Prochaine intervention d'un modo au sujet du piratage c'est le lock du topic jusqu'au 19, et prochaine personne qui évoque une version "tipiak" c'est le ban à vie.
Message édité par Prodigy le 04-10-2007 à 16:19:23 |
Katentu Transactions (1) | J'ai hate de l'avoir, j'ai un pote qui l'a en français version R4.... j'espere qu'il sera a la hauteur du 3 Message cité 1 fois Message édité par Katentu le 04-10-2007 à 16:28:08 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2007 à 16:38:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
polako123 Transactions (12) | Non mais il le fait exprés ou quoi ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'en a qui on peur de rien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Juste un truc, la sortie serait pas le 18 plutôt ? je dis ça car les jeux ont souvent tendance à sortir le jeudi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Me semble que pour nintendo y 'a déjà eu pas mal de jeux sortis un vendredi Message édité par Ludoss le 04-10-2007 à 19:07:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Me semble que c'est plus en rapport avec les livraisons qui doivent être désormais faite le jeudi matin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha mais je ne serai pas non plus mécontent d'un jour de gagné ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |