| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
maxicrash Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par maxicrash le 02-10-2007 à 11:39:32 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 11:38:36 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui fin vu que ça sort en même temps ça m'étonnerait qu'ils aient fait 2 cartouches différentes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Langue FR dispo dans la version US, mais faut aimer les cariboux --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah? etonnant ca Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 02-10-2007 à 16:55:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2007 à 17:00:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2007 à 04:54:22 ![]() C'est marrant on se marre bien avec ce jeu là en caribou Je viens de finir le premier boss (assez coriace) et récupérer l'
Trop bon ce jeu, je suis pas trop RPG d'habitude mais là j'ai accroché dès le début Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 04:55:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est simplement fantastique je trouve.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'arrive pas à faire des roulades --------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:03:55 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est surtout pénible de devoir se mettre sur le bord de l'écran et agiter le stylet, alors que Link se trouve collé à un arbre et que ça devient chaud de faire une roulade dedans ouais...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-10-2007 à 18:51:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah les tales of sont des RPG. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Zelda est un "aventure action", point barre. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 03-10-2007 à 19:56:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2007 à 20:05:39 ![]() p'tite question en passant, les Hack 'n Slash peuvent ils etre considéré comme des A-RPG étant donné qu'il y a du leveling et une progression du héros ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Puis un HnS c'est tu clics, tu tues, tu clics, tu tues.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | alors il est bien ce zelda ? =) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | bon oui, mais qui selon moi laisse un leger gout d'inacheve.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas de debat A-RPG/jeu d'action-aventure, please ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 04:12:39 ![]() Rarg je suis bloqué, j'arrive pas à aller dans la mer au nord ouest, a chaque fois je me fait aspirer par une tornade (sous forme de cinématique donc mon canon ne sert a rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 05:29:16 ![]() si ça c'est pas de l'indice !! |
Tu vis en France et tu as une version US ? Peut être peux tu me répondre ( nan parece que dès je pose la question y'a plus personne ). Sur quelle site a tu commandé le jeu ? et l'envoie c'est en normal ou par un transporteur ? Car ça ne fait même pas 5 jours que le jeu est sortie et je voudrai savoir quel site est aussi rapide ? Message édité par Ludoss le 04-10-2007 à 09:08:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |