| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:54:22 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est le nom de la borne (et de la compil) ca Message édité par tatsui le 24-07-2007 à 20:13:25 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Il me semblait que tu pouvais avoir une cartouche avec les demos si tu n'avais pas acces a la borne. M'enfin ca repond a la question a la base, Zelda demo ou pas ? --------------- I have a bad feeling about this |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben non tu peux pas
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
veryfree Transactions (0) | si, en fait certains arrivent a récupérer la demo pour en faire un DUMP.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | l'utilisation détournée du wifime, ca n'a rien a voir avec des cartouches de demo vendues --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
veryfree Transactions (0) | je me suis arreté a "cartouche" tout cours en fait Message édité par veryfree le 24-07-2007 à 22:38:21 |
maxicrash Transactions (14) | ravi de vous avoir appris alors au sujet des demos DS
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben t'apprends rien, on dit juste que ces cartouches ne sont pas vendues dans le commerce Message édité par tatsui le 25-07-2007 à 07:11:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 07:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 19:53:38 ![]() Test de Zelda PH par Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han les points négatifs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | deja un test alors qu'il sort dans 2 mois --------------- I have a bad feeling about this |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sortie japon : 23 juin 2007
sortie US : 1er octobre 2007 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci --------------- I have a bad feeling about this |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah après lecture du test, ce sera sans moi ce Zelda --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 20:47:02 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwai de toute façon d'ici à ce qu'il sorte y en aura d'autres, mais là ça m'a grave refroidit en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Telephone Transactions (0) |
Parce qu'il est facile ? Pour moi c'est un atout comme nahouto J'aime trop pas me prendre la tête sur des donjons Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 26-07-2007 à 00:42:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour le donjon central, c'est bien fait et on n'a pas trop l'impression de recommencer 10 000 fois la meme chose
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 08:01:55 ![]()
|
Halfsup Transactions (9) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais enfin zelda TP n'a pas été conçu pour la wiimote donc c'est pas le meilleur exemple --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan mais imagine que ça ne l'utilise pas du tout, t'aurais quand-même été super déçu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi aussi Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2007 à 18:25:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai recupere la nantou kaizu !!!
jackft Transactions (8) | up et drapal
|
Skip' Transactions (0) | Dispo le 19 octobre Message édité par Skip' le 28-09-2007 à 14:45:03 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Faut absolument que je termine mon travail que je fais dans le train pour avoir du temps pour y jouer ;-) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les intéressés, paraît qu'il y a la langue française dans la version US Message édité par B-S le 02-10-2007 à 02:48:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
maxicrash Transactions (14) |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | ah bon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oué, ils font ça sur tous les jeux récents (MP3 US sur Wii est aussi en anglais/français/espagnol)
|
maxicrash Transactions (14) |
Message édité par maxicrash le 02-10-2007 à 11:39:32 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |