| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ne pas cliquer si vous l'avez pas faite !!!!
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 16:27:23 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (0) | enfin ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sinbadlemarin Transactions (1) | Y'a des lieux sur la carte qui même après les avoir visité ils gardent le point "?" sur le logo. Est-ce normal? Edit: J'ai rien dit Message édité par sinbadlemarin le 01-04-2017 à 21:10:47 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai réussi la mission 19
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
charask8 Transactions (0) | Je viens de récupérer l'armure antique
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je crois que j'ai tous les objets pour y aller aussi au fait, mais j'ai sauvegardé après le début de la mission, l'une des dernières puisque qu'il ne me manque plus que 2 trophées masqués...
Message édité par MiB75 le 02-04-2017 à 10:10:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
charask8 Transactions (0) | Fini! 54h, level 48, en hard. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le plus gros tournant pour moi niveau scenario a quand meme été lorsqu'on apprend que
--------------- Ci git une signature. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 14:36:39 ![]() ![]() |
Ne pas cliquer si pas fini
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Fini également ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Loupe pas après le générique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je l'ai fini aujourd'hui. Cette claque tout le long du jeu Le gameplay vient naturellement, on a pas de trucs bridés au début, si on sait tirer à l'arc alors ça restera de cette façon tout le long du jeu, pas besoin d'apprendre 50 000 combinaisons de touches ni rien. Techniquement, c'est top pour une console, très très peu de ralentissements, d'ailleurs on les remarque tellement ils sont rares Niveau scénario
Au niveau des combats, je ne joue jamais aux jeux d'aventure, je suis une tanche sur Uncharted, Tomb Raider et pas de raison que cela soit différent ici. Même en facile j'en ai chié, impossible de viser correctement, de ne pas appuyer sur le mauvais bouton, impossible de faire des esquives. Quand je joue caché et que j'élimine les ennemis un par un ça passe, mais si j'en ai un qui me trouve et que les autres rappliquent, c'est la panique
par contre gros kiffe quand je réussissais à détruire les points faibles et qu'on voit les machines s'écrouler Et maintenant, les questions
Message édité par Vini le 02-04-2017 à 15:32:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
charask8 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, surement celui près de la montagne, toujours eu la flemme d'y aller --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
charask8 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) | @Vini
--------------- PSN: mimich63300 |
charask8 Transactions (0) | Voila j'ai fini ce qui me manquait. 58h au total. J'ai nioh qui attends ensuite mais j'ai tellement pas envie enfait... |
Et du coup
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je traîne des pieds pour avancer l'histoire principale, vraiment pas envie que ça se termine. --------------- Feedback - |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Certains se plaignent de pas être doués pour viser ou d'être en panique quand ils ne sont plus en stealth, mais au moins ils ne sont pas aussi lents que moi (je tergiverse pour un rien, un screen, un échange de slot pour pas trop perdre des objets et de l'argent, etc. ). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Des AD ? J'ai déjà mon ordonnance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arabian Panther Transactions (8) | Par contre :
Message édité par Arabian Panther le 02-04-2017 à 20:15:39 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Terminé également, 45h, 76%, lvl 46. Il me reste quelques trucs secondaires, les zones de chasse et du collectible. Si persona5 n'est pas dans la boîte aux lettres demain je ferais peut-être un peu. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Voilà, je suis triste en admirant ce générique de fin, en écoutant ce magnifique thème, en repensant au plaisir que ça a été que de jouer Aloy, de découvrir et d'admirer cet univers, ces paysages, de vivre cette histoire... C'est vraiment un excellent jeu, avec une belle réalisation, il devrait rester dans mes meilleurs moments sur PS4.
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi j'ai platiné le jeu juste après l'avoir fini (me manquait une zone corrompue), niveau 50, 93% avec 44h de jeu. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'ai pas eu le temps d'y jouer ce week end, je vais me rattraper ce soir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Jeu terminé et platiné dans la foulée ... la tristesse de terminer ce jeu et cette histoire ! Juste magnifique !
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Pour le 100% du jeu, il faut avoir récupérer toutes les données éparpillées dans le jeu à priori ... je suis à 98% environ avec tous les trophées, toutes les quêtes principales/secondaires, tâches etc de fait. --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'en suis à 54 % et j'ai fini le jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | les machines sont nos amis,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |