Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13141389
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 16:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mission de secrets de la terre.

Ne pas cliquer si vous l'avez pas faite !!!!

Spoiler :

enormissime. Révélations sur aube zero, j'adore ! Tous les personnages développés dans les audiologs et les notes sont vraiment attachants.
Je veux plus tuer de machines maintenant  :/

Mention speciale à travis tate et au death metal !!!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 16:27:23  profilanswer

n°13141519
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 18:22:25  profilanswer

enfin !  [:tekken79:2]  

une soixantaine d'heure de jeu et presque 90% (j'ai pas fait les didacticiel).

Vraiment excelent, il y a juste les zones de chasses qui m'ont un peu squatté, mais on y arrive en persévérant.
J'en veux encoreee !

n°13141587
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-04-2017 à 19:17:36  profilanswer

charask8 a écrit :

Mission de secrets de la terre.

Ne pas cliquer si vous l'avez pas faite !!!!  

Spoiler :

enormissime. Révélations sur aube zero, j'adore ! Tous les personnages développés dans les audiologs et les notes sont vraiment attachants.  
Je veux plus tuer de machines maintenant  :/

Mention speciale à travis tate et au death metal !!!

Je suis juste après, et c'est vrai que l'histoire est vraiment prenante, dommage que ce soit proche de la fin...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13141667
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 01-04-2017 à 20:13:40  profilanswer

Y'a des lieux sur la carte qui même après les avoir visité ils gardent le point "?" sur le logo. Est-ce normal?

Edit: J'ai rien dit :o

Message édité par sinbadlemarin le 01-04-2017 à 21:10:47
n°13141938
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 01-04-2017 à 23:05:16  profilanswer

J'ai réussi la mission 19  

Spoiler :

sauver les Nora's dans la grotte en finissant contre Le gueule d'orage corrompu !  

Mon dieu que c'était bon :love:  

J'avoue que j'ai mouillé à certains moments car y'en avait des saloperies dans les parages  [:maman_de_galles:4]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13142205
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 09:41:53  profilanswer

Je viens de récupérer l'armure antique

Spoiler :

déjà c'est complètement cheaté, j'ai l'impression que le bouclier absorbe tout, je suis pas sur de la mettre du coup.
Visuellement on nous présente une armure très moderne genre combinaison spaciale et quand on la met on se retrouve avec une armure Nora d'aspect classique.

Remboursez!
[:ddr555]

n°13142235
MiB75
Transactions (17)
Posté le 02-04-2017 à 10:09:58  profilanswer

Je crois que j'ai tous les objets pour y aller aussi au fait, mais j'ai sauvegardé après le début de la mission, l'une des dernières puisque qu'il ne me manque plus que 2 trophées masqués...  

Spoiler :

Je devais aller dormir avant la bataille  finale à Meridian.

Message édité par MiB75 le 02-04-2017 à 10:10:10

---------------
n°13142397
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 11:55:37  profilanswer

Fini! 54h, level 48, en hard.
Quelle expérience ! Vivement le dlc et un deuxième épisode !!!
J'ai pas tout fait, il me reste les zones de chasse que j'ai pas fait du tout, les fleurs de métal et les statuettes banuk à ramasser et les didacticiels. Je sais pas si je ferais tout mais en tout cas je vais continuer ma journée dessus je pense.

n°13142460
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 12:39:30  profilanswer

Le plus gros tournant pour moi niveau scenario a quand meme été lorsqu'on apprend que  

Spoiler :

l'humanité va s'éteindre, quels que soient les résultats des recherches des codes de désactivation, et que la planète va rester pendant une centaine d'année sans aucune Biomasse, a attendre la désactivation des robots Faro, et la relance de la terraformation..

---------------
Ci git une signature.
n°13142637
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 14:36:39  profilanswer

charask8 a écrit :

Je viens de récupérer l'armure antique

Spoiler :

déjà c'est complètement cheaté, j'ai l'impression que le bouclier absorbe tout, je suis pas sur de la mettre du coup.
Visuellement on nous présente une armure très moderne genre combinaison spaciale et quand on la met on se retrouve avec une armure Nora d'aspect classique.

Remboursez!
[:ddr555]

Comment on la récupère ? Quête annexe ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 14:36:39  profilanswer

n°13142640
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 14:40:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens d'ailleurs en parlant quête, question UNIQUEMENT À CEUX QUI ONT FINI LE JEU !

Spoiler :

A la bataille finale, on peut faire le tour des défenses et on voit en gros ceux qu'on aidé, notamment la forgeronne.
Pour ma part, j'ai fais sa quête un peu au hasard (j'ai pas tout exploré) et j'aurai pu ne pas la faire.
Sachant qu'elle fournit les canons, ça s'passe comment si on fait pas sa quête ?
Perso, y'avait Teb (qu'on aide ai tout début), Erend (qu'on aide pour sa soeur), les deux blacks (parti en chasse des attaquants du début) et la forgeronne (qui est la seule qui dépend d'une quête annexe).

J'allais poser la question car

Ne pas cliquer si pas fini :o

Spoiler :

Dans la montagne sacrée j'ai vu des gens que j'avais aidé dans des quêtes annexes. Je me demande si ça change grand chose en dehors de quelques lignes de texte.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13142648
likid
Transactions (14)
Posté le 02-04-2017 à 14:48:48  profilanswer

Fini également !  
Quel jeu !  
Un des rares jeux bacs à sable que je finis en fouillant beaucoup à côté et pourquoi ne pas aller chercher le platine.

Cette fin :love:  

Je mets les stars une fois le générique passé :o  

---------------
n°13142651
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 14:50:18  profilanswer

Loupe pas après le générique :o

---------------
n°13142654
likid
Transactions (14)
Posté le 02-04-2017 à 14:52:24  profilanswer

Vini a écrit :

Loupe pas après le générique :o

Je viens de voir !  

Spoiler :

sylens ou le mec qui La joue comme little finger dans GOT :love:

Mais quel jeu  [:cerveau abde]

---------------
n°13142684
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 15:09:21  profilanswer

Bon, je l'ai fini aujourd'hui.

Cette claque tout le long du jeu :love:

Le gameplay vient naturellement, on a pas de trucs bridés au début, si on sait tirer à l'arc alors ça restera de cette façon tout le long du jeu, pas besoin d'apprendre 50 000 combinaisons de touches ni rien.

Techniquement, c'est top pour une console, très très peu de ralentissements, d'ailleurs on les remarque tellement ils sont rares :D Quand je suis revenu quelques heures sur FFXV j'ai vraiment pleuré.

Niveau scénario

Spoiler :

Je ne voyais pas du tout le scénario se profiler de cette façon. Je me doutais que les machines n'étaient pas naturelles, mais je pensais à une guerre plutôt qu'à la maladie de Faro. Et pour le projet ZD, je pensais aussi que Sobek ferait une méga arme et c'est réglé. J'ai bien aimé le changement pour une reconstruction de l'écosystème.

Au niveau des combats, je ne joue jamais aux jeux d'aventure, je suis une tanche sur Uncharted, Tomb Raider et pas de raison que cela soit différent ici. Même en facile j'en ai chié, impossible de viser correctement, de ne pas appuyer sur le mauvais bouton, impossible de faire des esquives. Quand je joue caché et que j'élimine les ennemis un par un ça passe, mais si j'en ai un qui me trouve et que les autres rappliquent, c'est la panique :o La preuve, j'ai joué qu'avec très peu d'armes

Spoiler :

Flèche choc, et flèche de précision x3 maxés avec des améliorations.

par contre gros kiffe quand je réussissais à détruire les points faibles et qu'on voit les machines s'écrouler :love:

Et maintenant, les questions :o

Spoiler :

Bon et Sylens, méchant ou pas ? Il veut juste apprendre des trucs ? Car en fait, les tentacules dans les montagnes, c'était le corps d'Hadès ? Car j'ai l'impression qu'on en voit dans plusieurs endroits de ces tentacules.
La première fois qu'on rentre dans la montagne sacrée au début du jeu, la vieille nous dit que le roi démon a été arrêté par la déesse ? Ça correspond à quoi finalement et quand ?

Niveau chronologie j'ai retenu ça, ça vous parait correct ?

- Vie normale, création de robots
- Glitch Faro
- La merde
- Projet ZD
- Je suppose la mort de tous les êtres vivants, les machines se mettent au repos
- Des années (siècles ?) plus tard, Gaia se met en route
- La vie reprend, les machines sont gentilles :o
- Grand dérangement (réveil d'HADES par Sylens ?), 3 ms plus tard, message de Gaia, infection par le virus, naissance de Aloy
- Botter des culs
- Horizon 2 :o

Edit : J'ai trouvé une chronologie en fait :o http://horizonzerodawn.wikia.com/wiki/Timeline

Le Ranch Sobek, il est trouvable ?

Message édité par Vini le 02-04-2017 à 15:32:22

---------------
n°13142707
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 15:31:17  profilanswer

Vini a écrit :

Comment on la récupère ? Quête annexe ?

Un bunker dès le debut. Regarde sur le net  ;)

n°13142710
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 15:31:46  profilanswer

Ah, surement celui près de la montagne, toujours eu la flemme d'y aller :o

---------------
n°13142723
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 15:41:13  profilanswer

Vini a écrit :

Ah, surement celui près de la montagne, toujours eu la flemme d'y aller :o

Dommage pour toi, vu comment tu as galéré, elle t aurais aidé pour la fin du jeu !

n°13142725
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 15:41:36  profilanswer

likid a écrit :

Je viens de voir !  

Spoiler :

sylens ou le mec qui La joue comme little finger dans GOT :love:

Mais quel jeu  [:cerveau abde]

Spoiler :

on est au moins sûr d'avoir une suite  :love:
Et ça veut dire aussi que les devs l'ont décidé avant que ce soit un succès critique et commercial, ils avaient donc confiance en la qualité de leur jeu, et comme le moteur de jeu est déjà en place on aura peut-être la suite dès l'été 2018.
S'il font un DLC à la Leff behind, je les vois bien parler de Rost quand il s'occupait de la toute jeune Aloy et de pourquoi il est devenu un paria.
Ou alors de la quête de Sylens pour réactiver Hades.
Si on garde Aloy je veux bien une nouvelle zone, avec nouvelles machines, grand cou...

Et je veux bien la réponse à la dernière question de Vini.

n°13142770
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 16:22:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Dommage pour toi, vu comment tu as galéré, elle t aurais aidé pour la fin du jeu !

J'en ai pas chié en mourrant, juste que sans la bonne technique les combats s'éternisent ;)

---------------
n°13142810
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 16:58:56  profilanswer

@Vini
pour

Spoiler :

les machines avec des tentacules, il s'agit d'une machine de guerre Faro, le Fas-Bor7 Horus. En plus d'avoir un grand pouvoir de destruction, elle pouvait produire d'autres machines en s’alimentant de biomasse.
L'origine du signal qui crée le grand dérangement est inconnu.
Quand Gaia perd le contrôle, elle lance un processus d'autodestruction pour stopper Hadès et lance en suivant, le processus de gestation d'Alloy.
 Hades pour survivre s'est refugié dans un ces robot de classe Horus et c'est là que Sylens finira par le trouver.  
Le Ranch de Sobeck n'est pas accessible dans le jeu. Peut être pour la suite  [:zigg]  

---------------
PSN: mimich63300    
n°13142819
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 17:04:09  profilanswer

Voila j'ai fini ce qui me manquait. 58h au total. J'ai nioh qui attends ensuite mais j'ai tellement pas envie enfait...

n°13142896
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2017 à 18:30:17  profilanswer

johnjrambo63300 a écrit :

@Vini
pour

Spoiler :

les machines avec des tentacules, il s'agit d'une machine de guerre Faro, le Fas-Bor7 Horus. En plus d'avoir un grand pouvoir de destruction, elle pouvait produire d'autres machines en s’alimentant de biomasse.
L'origine du signal qui crée le grand dérangement est inconnu.
Quand Gaia perd le contrôle, elle lance un processus d'autodestruction pour stopper Hadès et lance en suivant, le processus de gestation d'Alloy.
Hades pour survivre s'est refugié dans un ces robot de classe Horus et c'est là que Sylens finira par le trouver.
Le Ranch de Sobeck n'est pas accessible dans le jeu. Peut être pour la suite [:zigg]

Merci !

Et du coup

Spoiler :

Les tentacules avant la porte du bunker dans la montagne sacrée c'est qu'il a été désactivé juste à temps ?

---------------
n°13142931
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 02-04-2017 à 18:46:06  profilanswer

Je traîne des pieds pour avancer l'histoire principale, vraiment pas envie que ça se termine.  
J'ai terminé l'un des deux arcs narratifs, me reste le plus important je pense. J'espère qu'il me reste encore de quoi faire, parce que je ne sais vraiment pas ce que je vais prendre une fois ce jeu terminé :o

---------------
Feedback  -
n°13142955
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 18:57:58  profilanswer

Certains se plaignent de pas être doués pour viser ou d'être en panique quand ils ne sont plus en stealth, mais au moins ils ne sont pas aussi lents que moi (je tergiverse pour un rien, un screen, un échange de slot pour pas trop perdre des objets et de l'argent, etc. ).  :lol:  

97h, level 34, 63% (hard). Je serai le dernier du topic à le finir, je vois même les nouveaux arrivants ici le finir avant.  :D  

Sinon je me suis acheté plein de tenues pour aller avec mes armes violettes et tout, même si certaines ont un look bizarre.  

"Ma chéwie il faut pas dou tout qué tou prennes les ténoues osérams et noras, c'est pas magnifaïke et ça fait plouc. Il n'y a que les soieries carjas qui aillent avec tes cheveux. " [:edwy:5]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13142960
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2017 à 19:02:19  profilanswer

Klm a écrit :

Je traîne des pieds pour avancer l'histoire principale, vraiment pas envie que ça se termine.
J'ai terminé l'un des deux arcs narratifs, me reste le plus important je pense. J'espère qu'il me reste encore de quoi faire, parce que je ne sais vraiment pas ce que je vais prendre une fois ce jeu terminé :o

Des AD ? J'ai déjà mon ordonnance. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13143060
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 02-04-2017 à 20:15:20  profilanswer

Par contre :

Spoiler :

Quand tu ne fais pas le stock de remède, de plante médicale, que tu rencontres un robot très puissant (mastodonte), c'est très très dur.

C'est mon cas actuellement, je souffre énormément...

Message édité par Arabian Panther le 02-04-2017 à 20:15:39
n°13143260
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 23:05:28  profilanswer

Terminé également, 45h, 76%, lvl 46. Il me reste quelques trucs secondaires, les zones de chasse et du collectible. Si persona5 n'est pas dans la boîte aux lettres demain je ferais peut-être un peu.  

En tout cas super jeu, pas de lassitude du tout au cours de l'aventure. Je suis étonné car je pensais pas accroché comme ça en l'achetant. A la base c'était pour attendre mass effect, que j'ai même pas pris au final :o

n°13143337
MiB75
Transactions (17)
Posté le 03-04-2017 à 00:48:16  profilanswer

Voilà, je suis triste en admirant ce générique de fin, en écoutant ce magnifique thème, en repensant au plaisir que ça a été que de jouer Aloy, de découvrir et d'admirer cet univers, ces paysages, de vivre cette histoire... C'est vraiment un excellent jeu, avec une belle réalisation, il devrait rester dans mes meilleurs moments sur PS4.

Je regarderai après les infos mais je dois avoir dans les 65h de jeu, niveau 50 depuis un moment, et j'imagine dans les 90% couverts, alors que j'ai du à peu près tout faire en dehors de l'armure antique et de quelques tutos (faudrait que j'achète toutes les armes pour voir), et des 23 à détruire... A voir.

---------------
n°13143464
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 03-04-2017 à 08:49:23  profilanswer

Moi j'ai platiné le jeu juste après l'avoir fini (me manquait une zone corrompue), niveau 50, 93% avec 44h de jeu.

n°13143476
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 08:57:35  profilanswer

J'ai pas eu le temps d'y jouer ce week end, je vais me rattraper ce soir :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13143577
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:34:12  profilanswer

Jeu terminé et platiné dans la foulée ... la tristesse de terminer ce jeu et cette histoire ! Juste magnifique !  

Spoiler :

Surtout la fin avec Sylens qui récupère Hadès... et des zones d'ombres comme le virus qui a atteint Gaïa ... donc j'aimerai vraiment une suite car normalement Gaïa devrait "se réparer" et voir ce que veut faire Sylens encore ! alalala trop de choses

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13143580
MiB75
Transactions (17)
Posté le 03-04-2017 à 09:36:00  profilanswer

Minada a écrit :

Moi j'ai platiné le jeu juste après l'avoir fini (me manquait une zone corrompue), niveau 50, 93% avec 44h de jeu.

Me manquait l'armure car j'avais oublié d'aller la chercher avant de lancer la mission finale, j'y suis donc allé après, il n'y avait rien de compliqué (aucune difficulté dans les casses têtes de verrouillage).
Après, j'irai chercher ce qui me manque parmi les 23, car au début, je ne savais pas qu'il y avait ce trophée, mais bon, y en a pour 10mn maxi à priori.
Ensuite, pour atteindre le 100%, j'imagine que ce seront les missions didacticiels qu'il me manquera. Pour l'instant, j'avais fait toutes celles que j'avais sauf une, mais comme je n'ai pratiquement pas acheté d'armes... il doit m'en manquer.
Si je n'arrive pas à 100%, je ne sais pas trop ce qu'il me manquera.

---------------
n°13143624
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 09:48:39  profilanswer

Pour le 100% du jeu, il faut avoir récupérer toutes les données éparpillées dans le jeu à priori ... je suis à 98% environ avec tous les trophées, toutes les quêtes principales/secondaires, tâches etc de fait.

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13143638
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 09:51:37  profilanswer

lee adama a écrit :

Certains se plaignent de pas être doués pour viser ou d'être en panique quand ils ne sont plus en stealth, mais au moins ils ne sont pas aussi lents que moi (je tergiverse pour un rien, un screen, un échange de slot pour pas trop perdre des objets et de l'argent, etc. ).  :lol:  

97h, level 34, 63% (hard). Je serai le dernier du topic à le finir, je vois même les nouveaux arrivants ici le finir avant.  :D  

j'ai passé largement les 100h de jeu, j'arrive à la dernière mission là, je dois être vers les 80% [:americanpinkiepie:5]  

le pire c'est que je me suis retenu d'explorer et de me perdre en me baladant, j'essaye d'être "efficace" et de faire l'histoire sans trop me disperser, je me suis même mis à utiliser le fast travel, mais j'ai encore plein de nuages sur la carte (j'ai volontairement pas fait les missions tallneck), c'est vraiment pathologique  :D  

là je finis l'histoire, après je me fais toutes les recherches d'objets, les corrupted zones, vanguardpoint, hunting trials et tout ça, histoire d'avoir le platine vu que j'en serais pas très loin, ça va encore faire grimper le compteur d'heures :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13143644
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-04-2017 à 09:53:21  profilanswer

J'en suis à 54 % et j'ai fini le jeu :o

Bon j'ai pas fait les collectibles ni les chasses qui ne m'intéressent pas.

Mais j'ai fait l'impasse sur les Cauldrons.

Enfin, Persona arrive, je verrai si j'y rejoue pour compléter ma save en période de vache maigre.

---------------
n°13143757
MiB75
Transactions (17)
Posté le 03-04-2017 à 10:28:31  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Pour le 100% du jeu, il faut avoir récupérer toutes les données éparpillées dans le jeu à priori ... je suis à 98% environ avec tous les trophées, toutes les quêtes principales/secondaires, tâches etc de fait.

Ah oui, ça, je sais que j'ai loupé un certain nombre de données, tout trouver doit être un peu pénible, même si avec un guide et le voyage rapide, ça doit ne pas être trop long, mais bon, je ne pense pas le faire.

---------------
n°13143831
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2017 à 10:56:19  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Ah ben je risque de ne pas faire le 100%, je scan tout ce que je vois mais clairement j'ai des trous un peu partout dans les listes et je ne sais pas si je voudrai prendre le temps de faire la chasse à ces points de données manquants. Pourtant j'essaye de tout faire. Je prends même la peine de visiter toute la carte, site de machines, objets à collectionner, creusets, feux de camps, villages / villes, marchands, etc.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13143943
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 11:33:02  profilanswer

Vini a écrit :

Mais j'ai fait l'impasse sur les Cauldrons.

Et c'est une belle connerie  :o  
Faut au moins en faire un car le level design et la DA change dans les creusets.
Perso j'adorai faire les creusets comme les grand cou, les ptits plaisirs du jeu.

n°13143951
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-04-2017 à 11:37:44  profilanswer

cyran a écrit :

Et c'est une belle connerie  :o  
Faut au moins en faire un car le level design et la DA change dans les creusets.
Perso j'adorai faire les creusets comme les grand cou, les ptits plaisirs du jeu.

J'ai fait le premier juste :o

Je ne pirate pas les machines, je les détruis  [:vini]

---------------
n°13144131
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 12:47:05  profilanswer

les machines sont nos amis,
Il faut les aimer aussi,
Laissez-moi vous présentez,
Mes bébêtes préférées.

[:lady gaga:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)