|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:03:12 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, c'était mon jeu coup de cœur de son année de sortie --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sans être un coup de coeur c'était une bonne surprise et j'ai bien aimé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Filob Transactions (1) | Dwapal --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Hypalisé --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
randd Transactions (0) | Je pense que la sortie est encore loin, mais drap quand même. |
Dora Doralina Transactions (3) | Solo exclusivement + meteo et cycle J/N confirmé + open world action RPG confirmé Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 16-06-2015 à 22:53:39 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:48:31 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais need quoi. Ce jeu surprise qui débarque d'un coup et qui fait cet effet la. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap, le seul truc à sauvé de cet E3. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Allez drap ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | welcome GOTY 2016 Message édité par shinfei le 17-06-2015 à 08:23:19 |
Message édité par ziedchen le 17-06-2015 à 09:10:17 |
Stixx0 Transactions (0) | Drap aussi Message cité 3 fois Message édité par Stixx0 le 17-06-2015 à 09:48:02 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Un jeu sorti de nulle part même si on reconnait bien le moteur de Killzone.
--------------- Bazinga! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Proxy de maÿrde
Message édité par Vini le 17-06-2015 à 10:17:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Stixx0 Transactions (0) | Shinfei, ce n'est pas le topic PS4 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Merde trompe Message édité par shinfei le 17-06-2015 à 10:14:24 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai failli me gourer ce matin aussi.
Ça serait énorme et vraiment nouveau pour HG. D'ailleurs y a un t il un studio/développeur EU ou US qui a crée un Hunting Game? Car à part les devs jap (MH, SS, Gor Eater, etc ), je crois que cela serait le premier?
Message édité par ziedchen le 17-06-2015 à 10:28:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais pas regardé le trailer, bordel que ça a l'air énorme --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben trop. J'adore ce petit jeu qui debarque comme ça sans crier gare et qui hype pas mal de monde^^
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'espère vraiment de la variété dans les répliques face aux ennemis, car c'est très immersif mais si c'est répété avec la même intonation et tout pendant l'ensemble du jeu ça va casser l'immersion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | drappaaaaaaaaaaaalll |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas vu celui de TLG --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur les topics où on parle de ce jeu, les mecs se veulent rassurant en disant, suffit de pas appeler le gardien toutes les deux secondes.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après rien n'empêche les développeurs de varier un peu aussi Mais la vidéo m'a bien plu en tout cas. Et de mes souvenirs je n'imaginais pas la bête comme ça, mais plutôt façon colosse Surement l'amalgame des anciennes création de Japan Studios Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-06-2015 à 16:23:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Elle est colossale pour le coup. Je trouve que c'est un bon mix d'ico et sotc. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je parlais de la forme, je me l'imaginais plus dans la hauteur que dans la longueur J'ai été vraiment surpris quand je l'ai vu apparaitre. Elle est limite pooshoo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je savais pas qu'il y avait une bestiole type TLG dans Horizon --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |