| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 07:23:50 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais surtout là ou je suis d'accord avec bigboss et les autres qui ont pu le souligner, c'est le scénario dont la narration est parfaitement dosé.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
roller and scratcher Transactions (0) | Je me suis fabriqué un pack de déplacement rapide. Mais comment l'utiliser ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | R2 sur la map sur un feu de camp découvert (donc en vert). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | en te téléportant normalement jusqu'à un feu de camp |
gnak Transactions (0) | Dites, je suis au 1er creuset, la suite en spoiler au cas où mais rien de grave
|
roller and scratcher Transactions (0) | Ok, c'est fait. Merci !! |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je marche énormément aussi. Sinon tu pourra acheter un illimité plus tard
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 16:48:33 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 28-03-2017 à 19:38:17 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
dazouille ex daziTransactions (34) | Si j'ai bien compris faut aller sur le site des machines pour pouvoir savoir comment les pirater ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Bon sinan, ça fait une semaine qu'il me reste 2 mission principales pour finir le jeu et avoir les 2 trophes liés pour le platine, mais j'ai tellement pas envie de le finir |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour moi le site c'est surtout les troupeaux sur la map --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Hier j'ai chopé mon dernier collectible, tout au nord dans les montagnes, bien gardé, j'ai bien aimé le décor au bout du chemin.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens d'ailleurs en parlant quête, question UNIQUEMENT À CEUX QUI ONT FINI LE JEU !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | p'tite question aussi, plus générale :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | dites, y'a un défi d'armes que j'arrive pas a réaliser avec la fronde :
|
dazouille ex daziTransactions (34) | ouais mais du coup c'est quoi l’intérêt de pouvoir faire ce qu'on veut après si t'as déjà tout fait --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Geler, comme électrifier ou enflammer ... il faut que l'icône apparaisse avec le cercle blanc autour. Juste l'icône ne suffit pas, l'apparence de la machine deviendra "blanche" car elle sera gelée. --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba j'arrive a les geler, mais ca n'active pas la validation de la quete.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu utilises quelle fronde ? Car j'ai remarqué que certains défis d'arme ne se valident pas par exemple avec les armes du niveau supérieur ou les armes du pavillon des chasseurs par exemple.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je sais pu, la fronde basique verte je crois, mais j'ai eu la quete du didacticiel en l'achetant.. donc c zarb |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu n'as pas d'autre fronde dans ton inventaire et que tu n'as jamais eu mieux que la fronde verte, ouais, c'est bizarre.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quelles sont les conditions exactes de la quête ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | J ai le même soucis sur un didacticiel de la fronde de l'ombre pour le gel, impossible de valider |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sans vous prendre pour des c*n, vous avez bien la quête de didacticiel active au moment de geler les ennemis ? |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Oui il me semble qu'il l'a précisé. Mais geler une machine, c'est pas juste une bombe dans la tronche x) (sauf si on a boosté son arme sur le gel au mieux). C'est comme une machine qu'on souhaite enflammer... elle brûle devant toi ! ça se voit quoi --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et c'est bien dommage, car ça rapport plein d'XP --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
n0b0dy Transactions (0) | Quand tu es level 50 l'xp
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Yen a pas beaucoup perso je les ai fait pour tout faire. Mais sinan y'a une quête didacticiel qui a une erreur dans l'énoncé, j'ai du regarde en anglais. C'était électrifier au lieu de geler. Je sais plus si c'est celle là |
Dora Doralina Transactions (3) | Bonjour,
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas un très bon jeu, c'est pas un excellent jeu, c'est un jeu ultime !!! Surtout si tu aimes ce genre de jeu ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
n0b0dy Transactions (0) | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |