| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 19:41:37 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui +1 sur la difficulté, le jeu est parfaitement dosé de ce côté là, je me suis jamais retrouvé en position de force "super-héros", ni en grosse galère. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
_Benedict_ Transactions (0) | Premier combat contre un rockbreaker... C'est taquin ces petites choses-là. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le combat lors de la quête secondaire ? Meilleure quête du jeu tellement je savais pas trop à quoi m'attendre. |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est ça. J'y allais tranquille, un peu dépourvu de plante après un passage dans un creuset, et j'ai compris qu'il faudrait que je reste un peu à distance de ce genre de bestioles à l'avenir. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
n0b0dy Transactions (0) | Rockbreaker / brise-roc
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bon, je dois pas avoir le rythme qui va --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Benedict_ Transactions (0) |
Au final je suis parti sur:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Je suis en train d'essayer de le platiner, j'avais fait aucune quête de chasse, je suis donc à peine rentré au pavillon de chasse.
Message édité par lestat67sel le 30-03-2017 à 10:14:40 |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:05:21 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Perso, je suis remonté de la carrière et je l'ai shooté d'en haut en mode "tu peux pas m atteindre" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Je sais jamais comment les utiliser, les bombes de la fronde explosive. C'est quoi la différence, en fait ? Je les utilise au hasard, mais c'est vrai que ça fait du dégât.
Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 30-03-2017 à 11:57:00 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | La différence se situe sur les ressources nécessaires à la création des différentes bombes mais aussi par rapport au dégâts ! Et pour finir, les proximités peuvent servir de piège et se collent partout, les explosives ... bon bah ça fait BOOM direct et les collantes sont à retardement et plus de dégâts que les 2 autres (donc plus de flambée utilisée pour le craft) --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais nan c'est au corps au corps que ça se fait ce jeu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a que les traqueurs que je me faisais au càc dans ce jeu. Ils sont assez faible à la lance. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Patch 1.12 --------------- PSN: mimich63300 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
@chewie Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 31-03-2017 à 08:39:49 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Cette frustration d'arrêter une partie le soir parce qu'il faut se lever tôt le lendemain... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par contre, moi, je trouve que ma PS4 Pro (4k HDR) passe vraiment en mode soufflerie maintenant sur ce jeu (même en jeu, j'entends), c'est un peu pénible.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
cyran Transactions (0) | Mais c'est en se levant tôt le matin qu'on arrive à se payer la téloche, la console et le jeu.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | ~80% du jeu.
j'ai continué l'aventure principale, la quête s'appelle
et c'est vrai qu'en terme de scenario on commence à en apprendre pas mal, c'est vraiment sympa, même si on sent que la fin du jeu approche... Message édité par MiB75 le 31-03-2017 à 09:22:08 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dernière quête du pavillon des chasseurs terminée (ne pas lire si ce n'est pas votre cas) :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je veux plus avancer la trame principale car je sais que j'approche de la fin, 73% niveau 39. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Niveau 47. Mes quêtes principales sont niveau 14 et 15. J'avance juste un cran et je pars à la recherche des collectibles qui me manquent avant de continuer. L'histoire se présise pas mal déjà et j'ai peur de vite, trop vite arriver à la conclusion. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai cru arriver à la dernière mission en tout cas
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon j'ai le bug du chargement à l'infini de la sauvegarde Message édité par Vini le 01-04-2017 à 09:45:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | 50 fois que je recommence ce putain de brise roc de mes deux dans une quête, j'ai la moitié de ma vie, pas de potion, rien dans le sac médicinal, et je suis bloque dans l'arène. Message édité par Klm le 01-04-2017 à 12:00:13 --------------- Feedback - |
gnak Transactions (0) | Je suis lvl 18, je vois un village de bandits au nord (1ère zone), j'y vais et ça m'affiche une quête niveau 25 pour ce village, je scanne je vois des bandits lvl 10, je me dis "haha lvl 25 mes fesses oui, je vais me la jouer Schwarzy dans Commando et je vais tout raser"...1 mn plus tard, je me suis fait one-shot par derrière par un mec lvl 10 que j'avais pas vu |
bigboss_91 Transactions (7) | Les levels sont quand même un peu bizarre ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso c'est l'un des seuls jeux je regarde jamais le Level. Limite il devrait pas y en avoir. |
charask8 Transactions (0) | Mission de secrets de la terre. Ne pas cliquer si vous l'avez pas faite !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |