Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°15160762
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 14-09-2021 à 13:57:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :


Si tu t'arrêtes pour regarder, ils servent vraiment les 60fps ?  [:tartalap]  


 
Oui car je m'arrête et fais tourner la caméra dans tous les sens pour bien appréhender les environnements.
:o


Message édité par fabien1176 le 14-09-2021 à 13:57:39
mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 13:57:16  profilanswer
 

n°15162409
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 12:24:25  profilanswer
 

Bon, j'ai regardé un peu au pif les jeux qui pourraient me plaire et j'ai pris celui-ci dont je ne connais rien. On va voir ce que ça donne (je suis sur PC). Y a des mods pour ce jeu ? Des trucs à installer qui améliore l'expérience de jeu ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°15162411
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 16-09-2021 à 12:25:43  profilanswer
 

pas que je sache, si t'as pas une config de course faut aller googler les guides pour régler les graphismes car le portage est un peu poussif.
 
mais sinon, glhf


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15162418
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 12:42:51  profilanswer
 

3060Ti, j'ai tout mis à fond en 1080p.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°15162840
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-09-2021 à 20:20:40  profilanswer
 

Le lancement a été un peu laborieux, mais tout a été corrigé, et je pense qu'il tourne très bien maintenant. N'ayant pas la même config' que toi, je ne pourrai pas mieux te renseigner.
 
Pas de mod à conseiller, et je ne me sers jamais des reshade et autres trucs du même genre.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15165527
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2021 à 11:33:24  profilanswer
 

Bientôt fini HZD. Ai arrêté 2/3 quêtes avant la fin pour faire le DLC et concernant ce dernier voici mon ressenti :
 

Spoiler :


 
Points positifs :
- Graphiquement très joli même si forcément redondant (étendues gelées obligent)
- Histoire très bien ficelée, et parfaitement imbriquée avec la trame principale du jeu de base
- Personnages NPC attachants
 
Points négatifs :
- Trop de combats ... avec une surenchère pénible, et des monstres sacs à PV comme c'est pas permis
- Des quêtes de chasse encore plus craquées que celle du jeu de base
- Des nouvelles armes que le DLC n'invite pas à expérimenter comme il se doit (du coup à titre personnel je ne les ai jamais utilisées)
- Une quête finale (optionnelle fort heureusement) d'une lourdeur ... devoir buter 5 ours démoniaques, les streums les plus longs à buter du jeu, pour gagner quelques pauvres milliers d'XP ... je ne vois pas l'intérêt à moins de vouloir platiner. Si au moins il y avait eu une nouvelle arme "légendaire" à la clé ...
 


 
J'ai aimé le DLC mais j'espère que Forbidden West n'ira pas trop sur le chemin du combat à outrance car là c'était trop dense de ce point de vue ...

n°15165531
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-09-2021 à 11:35:41  profilanswer
 

De mon côté j'ai profité du patch 60 FPS pour terminer le DLC et faire un NG+ en attendant Forbidden West. D'ailleurs ce terme est utilisé pas mal de fois dans le jeu de base et j'avais jamais capté. Faut que je lise aussi les points de données que j'avais raté dans mon précédent run.
 
Sinon ça reste vraiment un bon kiff ce jeu :miam:
 
Si j'en loupe, y a un site qui les regroupe à tout hasard ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15165536
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-09-2021 à 11:38:39  profilanswer
 

dans les armes du dlc il y en a juste une qui est devenue ma principale :
 

Spoiler :

le sharpshot banuk, triple fleche, moddé à fond dégats, chargé à fond  [:ben_be:1]  


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15165549
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2021 à 11:49:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dans les armes du dlc il y en a juste une qui est devenue ma principale :
 

Spoiler :

le sharpshot banuk, triple fleche, moddé à fond dégats, chargé à fond  [:ben_be:1]  



 
En fait je parlais des nouvelles armes comme :
 

Spoiler :

le lance-flamme ou le truc qui envoie des charges d'électricité


n°15165551
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2021 à 11:52:00  profilanswer
 

Vini a écrit :

De mon côté j'ai profité du patch 60 FPS pour terminer le DLC et faire un NG+ en attendant Forbidden West. D'ailleurs ce terme est utilisé pas mal de fois dans le jeu de base et j'avais jamais capté. Faut que je lise aussi les points de données que j'avais raté dans mon précédent run.
 
Sinon ça reste vraiment un bon kiff ce jeu :miam:
 
Si j'en loupe, y a un site qui les regroupe à tout hasard ?


 
Ça par contre je n'aurais pas pu, le jeu est beaucoup trop dense pour que j'aie la motivation/courage de me lancer sur un NG+ ...  :sweat:
 
Effectivement le lore est bien foutu quand même. Comme toi il faudrait que je relise tous les points de données pour bien approfondir le scénario (qui reste tout de même très bien expliqué même sans lire tous les documents).

mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 11:52:00  profilanswer
 

n°15165552
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-09-2021 à 11:52:35  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ça par contre je n'aurais pas pu, le jeu est beaucoup trop dense pour que j'aie la motivation/courage de me lancer sur un NG+ ...  :sweat:
 
Effectivement le lore est bien foutu quand même. Comme toi il faudrait que je relise tous les points de données pour bien approfondir le scénario (qui reste tout de même très bien expliqué même sans lire tous les documents).


Ca fait longtemps que je l'ai platiné donc je redécouvre quelques trucs quand même :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15165555
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2021 à 11:55:19  profilanswer
 

Vini a écrit :


Ca fait longtemps que je l'ai platiné donc je redécouvre quelques trucs quand même :D


 
Les quêtes de chasse seraient pour moi l'obstacle numéro 1 au platinage :o

n°15165560
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-09-2021 à 11:57:02  profilanswer
 

Je suis une bille, j'ai réussi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15165561
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-09-2021 à 11:57:06  profilanswer
 

ouais j'ai essayé vite fait, j'ai laissé tomber direct.
 
je déteste les trucs où il faut buter des machines d'une façon bien précise et pas comme tu veux, pour moi la qualité d'un jeu comme ça c'est justement de te laisser faire ta vie et approcher chaque combat comme tu veux :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15165562
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2021 à 11:57:33  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je suis une bille, j'ai réussi :o


 
Moi je suis encore plus mauvais qu'une bille alors :o

n°15165576
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2021 à 12:10:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais j'ai essayé vite fait, j'ai laissé tomber direct.
 
je déteste les trucs où il faut buter des machines d'une façon bien précise et pas comme tu veux, pour moi la qualité d'un jeu comme ça c'est justement de te laisser faire ta vie et approcher chaque combat comme tu veux :D


 
Disons que je peux comprendre pour l'aspect "expérimentation" de nouvelles armes par exemple, ou de nouvelles tactiques d'élimination, mais l'introduction d'un timer est de trop AMHA.

n°15165650
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 14:05:45  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Moi je suis encore plus mauvais qu'une bille alors :o


Elles sont franchement simple et rapide. 2 ou 3 essais et tu peux réussir. J'dis ça si c'est uniquement ça qui t'empêche de platiner le jeu. Si de toute façon, il te manque pas mal de chose, effectivement te prend pas la tête :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-09-2021 à 14:24:54
n°15165667
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2021 à 14:23:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Elles sont franchement simple et rapide. 2 ou 3 essais et tu peux réussir. J'dis ça si uniquement ça qui t'empêche de platiner le jeu. Sinon de toute façon, il te manque pas mal de chose, effectivement te prend pas la tête :)


 
Il me manque pas mal de choses en effet, sur les données & les scans, sans compter les quêtes 'tutoriels' que j'ai totalement zappées :D

n°15165688
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-09-2021 à 14:59:01  profilanswer
 

Les tutos ne comptent pas heureusement :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15165901
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 19:43:50  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Bientôt fini HZD. Ai arrêté 2/3 quêtes avant la fin pour faire le DLC et concernant ce dernier voici mon ressenti :
 

Spoiler :


 
Points positifs :
- Graphiquement très joli même si forcément redondant (étendues gelées obligent)
- Histoire très bien ficelée, et parfaitement imbriquée avec la trame principale du jeu de base
- Personnages NPC attachants
 
Points négatifs :
- Trop de combats ... avec une surenchère pénible, et des monstres sacs à PV comme c'est pas permis
- Des quêtes de chasse encore plus craquées que celle du jeu de base
- Des nouvelles armes que le DLC n'invite pas à expérimenter comme il se doit (du coup à titre personnel je ne les ai jamais utilisées)
- Une quête finale (optionnelle fort heureusement) d'une lourdeur ... devoir buter 5 ours démoniaques, les streums les plus longs à buter du jeu, pour gagner quelques pauvres milliers d'XP ... je ne vois pas l'intérêt à moins de vouloir platiner. Si au moins il y avait eu une nouvelle arme "légendaire" à la clé ...
 


 
J'ai aimé le DLC mais j'espère que Forbidden West n'ira pas trop sur le chemin du combat à outrance car là c'était trop dense de ce point de vue ...


J'ai fait le DLC au niveau le + facile, parce que les combats dans ce jeu ne m’intéressaient plus mais que j'aimais beaucoup la narration et l'histoire racontée (en clair c'est celle que je préfère du jeu).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15165927
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 20:12:34  profilanswer
 

Pourtant tout le lore du jeu est royal, en donnant des bribes à droite à gauche, qui racontent des histoires totalement différentes, mais qui racontent toutes la même chose.
Ca fait un peu penser au bouquin world war z je trouve.


---------------
Ci git une signature.
n°15165943
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 20:35:01  profilanswer
 

Oui, mais j'ai toujours trouvé ça un poil artificiel (et je trouve inintéressante l'histoire avec le Roi) et surtout moins bien écrit. Perso j'ai trouvé qu'il y a un vrai gap d'écriture avec ce DLC, c'est bien meilleur.
 
Mais maintenant que j'y pense toute l'introduction est vraiment bien (bien qu'un peu cliché) et certains arcs m'ont vraiment plu, comme celle avec la guerrière noire qui la drague ouvertement :D ou tout l'arc avec celui qui deviendra son meilleur pote (et qu'on retrouve dans le trailer de la suite), lui j'ai réellement apprécié (voire adoré, enfin un sidekick attachant qui ne meurt pas :lol: ). Mais tout le DLC est beaucoup plus fluide, évident, avec d'excellents dialogues (cela s'entend, les acteurs s'en donnent à cœur joie on sent qu'ils ont pris plaisir à jouer leur texte - je parle de la VO bien entendu) et une excellente narration, précise, où tous les éléments du jeu s'y retrouvent en ce qui concerne les quêtes, donjons, missions annexes, cinématiques, chasses, etc. mais sans paraître à aucun moment "mis là parce que c'est l'identité du jeu".
 
Ce que je veux dire c'est que l'équipe a beaucoup gagné en maturité, en expérience et en skills, sur tous les domaines du jeu. Cela se voit, cela s'entend. Si la suite a la marque de cette progression (je veux dire, avec 5 années de développement supplémentaires), il va enterrer le 1er, et bien profond. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15165990
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2021 à 21:50:22  profilanswer
 

Sauf si il y a de l'abus niveau combats ...
 
Mais bon croisons les doigts.

n°15166008
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-09-2021 à 22:16:53  profilanswer
 

Je ne pense pas que je pourrai le faire à la sortie, il me semble que c'est une exclu PS5 et j'ai joué sur PC, mais si j'y joue, je ferai pareil que le 1er volet : combats en difficile et quand cela deviendra trop dur, passage au story mode, je me fiche des combats dans ce jeu (je ne suis pas assez skillé et inventif) ce qui m'intéresse c'est l'histoire et le lore. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15166022
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 21-09-2021 à 22:42:56  profilanswer
 

moi j'ai pas eu de probleme pour le DLC, j'ai fait tout le jeu en prenant bien mon temps , du coup j'etais pas loin du lvl 50 pour faire le Frozen wild.
 
Les ours restent plus long a tuer mais ca passe.


---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°15166098
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 22-09-2021 à 08:50:22  profilanswer
 

sprz a écrit :

moi j'ai pas eu de probleme pour le DLC, j'ai fait tout le jeu en prenant bien mon temps , du coup j'etais pas loin du lvl 50 pour faire le Frozen wild.
 
Les ours restent plus long a tuer mais ca passe.


 
Oui, comme tu dis "ça passe", mais c'est épouvantablement long.
Et faire ça 5 fois d'affilée pour quelques pauvres milliers d'XP (bon, auxquels s'ajoutent ceux liés à l’annihilation des streums il est vrai) ça ne donne vraiment pas envie ...
Mais bon c'est fort heureusement optionnel.
Vais essayer de finir les 3 dernières quêtes de la trame principale d'ici la fin de la semaine, là je suis à la Montagne Déchue (nom de la quête si je ne m'abuse).

n°15166499
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 15:17:17  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

En fait je parlais des nouvelles armes comme :

 
Spoiler :

le lance-flamme ou le truc qui envoie des charges d'électricité



 

en fait il y a une arme cheaté dans un sens  :lol:

 
Spoiler :

le lance flame, contre les humains ca massacre meme les elites  :whistle:

 

Par contre il me manque quelques fichiers audio / texte d'apres l'historique du jeu apres avoir fait le DLC et la mission principale du jeu mais bon si c'est paumé au fin fond d'un creuset :o


Message édité par starmindfr le 22-09-2021 à 15:20:25

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15167366
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 23-09-2021 à 16:48:29  profilanswer
 

Ça y est, HZD fini :)
 
Très grand jeu, un des dix meilleurs de sa génération selon moi.
 
Du coup j'ai enfin visionné en intégralité la bande annonce de Forbidden West et  :love:  :love:  :love:  
 
Bon, à voir si le passage en mode Fluidité 60fps ne nuit pas trop à la représentation graphique, mais là c'est juste magnifiquement beau.
 
Et effectivement l'ajout du parachute Zelda-ien sera très appréciable.
 
Beaucoup hâte  :bounce:

n°15171063
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 13:48:17  profilanswer
 

https://twitter.com/Guerrilla/statu [...] 2138761219
 
released Patch 1.54 for Horizon Zero Dawn
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15171070
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 28-09-2021 à 14:02:25  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/Guerrilla/statu [...] 2138761219
 
released Patch 1.54 for Horizon Zero Dawn
 
 :jap:


 
Ah bah ça corrigera peut être le crash systématique que j'avais en allant à la Flèche en partant du bas de Méridian.

n°15171116
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-09-2021 à 14:52:37  profilanswer
 

ah ça règle enfin le soucis de voix robotiques alors :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15171163
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 15:49:37  profilanswer
 

J'ai pas de maj sur Steam.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°15171364
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-09-2021 à 20:03:22  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ah bah ça corrigera peut être le crash systématique que j'avais en allant à la Flèche en partant du bas de Méridian.


Tiens j’avais un crash en allant au domaine depuis le village au bas de Méridian aussi.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15171818
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 13:35:42  profilanswer
 

moi les personnages ont des dents caries bleu ca va etre corrigé ? c est injouable :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15210254
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-11-2021 à 22:44:57  profilanswer
 

Pfffiou, terminé encore une fois sur PS5 avec le patch, quel grand jeu ! Vivement la suite !
 
Si jamais vous avez un bon site de récap du lore ça m'intéresse :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15242028
xplo

Transactions (1)
Posté le 21-12-2021 à 13:56:03  profilanswer
 

ils ont ajoute le dlss. Je suppose que c est un bon pretexte pour faire un NG+ :o

n°15242037
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-12-2021 à 13:58:25  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

moi les personnages ont des dents caries bleu ca va etre corrigé ? c est injouable :o

 

dans frozen wild, de nuit, j'ai une espèce d'ambient occlusion bleue sous les plantes, c'est space :D


Message édité par TheCreator le 21-12-2021 à 13:58:32

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15244066
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 23-12-2021 à 21:08:10  profilanswer
 

Bonsoir, des gens ont pu essayer le jeu sur pc avec le DLSS?
 
j'ai ce genre de soucis avec le DLSS d'activé en mode qualité: https://zupimages.net/viewer.php?id=21/51/nasp.png
 
Les traits horizontaux sont visible avec mode qualité et beaucoup moins en mode équilibré.
Vous avez déjà rencontré ce genre de soucis?


Message édité par AlHouine le 23-12-2021 à 21:08:28
n°15259918
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2022 à 14:23:22  profilanswer
 

Salut!
Bien envie de me refaire le 1 avant la sortie du 2.
Je l'ai fait sur PS4 avec son DLC.
Pas envie et le temps de tout refaire  a 0, mais j'aimerais surtout me focaliser sur les quetes principales avec les cinématiques, en mode rapide.
J'ai pu migrer mon jeu sur la PS5 avec ma save.
En New Game ou New Game+, y'aurait moyen de faire ca ?
 
Thanks :jap:

n°15259926
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-01-2022 à 14:34:04  profilanswer
 

aurel a écrit :

Salut!
Bien envie de me refaire le 1 avant la sortie du 2.
Je l'ai fait sur PS4 avec son DLC.
Pas envie et le temps de tout refaire a 0, mais j'aimerais surtout me focaliser sur les quetes principales avec les cinématiques, en mode rapide.
J'ai pu migrer mon jeu sur la PS5 avec ma save.
En New Game ou New Game+, y'aurait moyen de faire ca ?

 

Thanks :jap:


Bah faut rusher la quête principale, c'est "rapide" En mode facile.


---------------
Ci git une signature.
n°15259987
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2022 à 15:21:17  profilanswer
 

Donc en NG+ alors ? en gardant mon stuff

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR