| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 12:47:05 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 3ème et dernière série sur Horizon Zero Dawn.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je suis déjà nostalgique ... XD --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'avais un mail de Sony dans mes indésirables, c'était le thème réservé à ceux qui ont le platine --------------- BlackBalloon#2672 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah y'a ça ? Je savais pas |
johnjrambo63300 Transactions (1) | C'est sympa. J'espère avoir le mail aussi --------------- PSN: mimich63300 |
cyran Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour Bloodborne il y avait la même chose. |
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 20:40:07 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 04-04-2017 à 00:07:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 03-04-2017 à 23:44:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Clairement le combat le plus dur ouais, j'avais lu en jeu qu'en cessant de bouger ils nous perdent de vue quand ils passent sous terre mais j'ai jamais osé essayer. Message cité 1 fois Message édité par Azhiria le 04-04-2017 à 07:42:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite session gambadage ce matin. Je n'étais jamais passé entre le Nord est et le nord nord-ouest de la carte. Plein de choses à ramasser. Je découvre un nouveau village. Une première quête annexe a faire dedans. Concernant les camps de bandits, j'ai fait le tour mais je me pose une question.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ohlalalala, j'ai avancé dans la quête principale, ce scénario
--------------- Feedback - |
cyran Transactions (0) | La méta-histoire est vraiment dense et prenante c'est vrai, j'écoutais le max d'audio log pour en savoir le plus possible.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
charask8 Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) | hello, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Spoiler quête principale
Message édité par Vini le 05-04-2017 à 10:51:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui y'a quand même des quêtes qui se déclenchent qui si tu as fait la précédente. C'est la première couche d'annexe, celle qui contribue directement à la dernière quête principale et qui déclenche un trophée. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il y a un lien, il faut faire une quête pour déclencher une tâche ou autre quête, par exemple, mais si tu fais tout, je ne pense pas que tu puisses arriver dans un cas où une quête est définitivement inaccessible parce que tu n'as pas fait un truc dans une quête précédente, définitivement close. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non effectivement, même après la fin du jeu, tu peux finir toutes les quêtes à 100% |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 100% obtenu en terme de statistiques, même s'il me manque quand même pas mal de "données" et que je n'ai pas fait les derniers didacticiels pour toutes les armes de l'ombre que j'ai acheté. Message édité par MiB75 le 05-04-2017 à 22:59:39 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Deuxième run fini à 100%. 45h en très difficile. J'ai fait quelques choix différents, c'est assez sympa de voir les réactions changer. J'en ai profité pour ramasser tout les points de données. Sans guide, je crois que je n'aurais jamais réussi --------------- PSN: mimich63300 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) | vous conseillez quoi comme achat en arme? j'ai uniquement acheté une fronde pour un challenge de chasse pour le moment.
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Franchement, j'ai terminé le jeu avec 50000 éclats... je n'ai pas rush le jeu donc j'ai terminé avec toutes les armes en poche et quasi toutes les armures. Alors effectivement ce n'est pas vraiment utile mais avoir toutes les armes te permettra de faire les combats de n'importe quelle manière --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dois être un peu naze. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Ahah ^^ franchement quand t'as quasi tous les équipements, revendre les coeurs/lentilles/os/peau rapportent pas mal ! --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben j'ai encore besoin de crafter des trucs et pour les lentilles et coeurs de machines, je me dis que ça sert peut-être dans des quêtes / achats par encore faits et j'ai pas envie de me faire avoir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça se trouve relativement rapidement des cœurs. en revendant régulièrement tout le matos inutile récupéré, j'ai jamais eu de soucis avec les couronnes. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Y a un trophée lié aux améliorations de sacoches?
Message édité par Klm le 06-04-2017 à 17:04:25 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |