Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°15049099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:32:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Le jeu tellement gros qu'il a mis à mal mon forfait illimité pour le faire atteindre sa limite [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 11:32:23  profilanswer
 

n°15051719
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-04-2021 à 00:58:02  profilanswer
 

Bof, 50 et quelques Go, on est loin des jeux Rockstar et autres à 100+ Go.

n°15052494
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 25-04-2021 à 14:26:08  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Acheté le jeu sur ps4, transféré mes saves ps4 sur clef usb, revendu la ps4, constaté que toutes mes saves ps4 sur la clef usb étaient corrompues (pas une mauvaise manip ou mauvaise clef ou mauvais format, mais un bug aléatoire dont j'ai été victime), terminé le jeu sur ps5 (j'avais 20 heures de jeu sur ps4) et là, je teste avec la version gratuite actuellement sur le store. Les saves sont pas compatibles. C'est une simple remarque, j'ai encore la version disque.  [:haha cosmoschtroumpf]

Chelou : j’ai commencé à jouer sur PS5 via ma version disque et quand j’ai pris la version GOTY offerte, ça a été transparent et j’ai poursuivi sur ma save comme si de rien n’était.

n°15052901
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-04-2021 à 09:19:41  profilanswer
 

Pareil, j'avais fini le jeu version disque sur PS4 à l'époque, j'avais acheté le DLC que je n'avais jamais commencé et ensuite revendu le jeu physique (donc impossible de faire le DLC du coup :D ) et là je récupère la version offerte GOTY et ça me reprend exactement où j'en étais de ma sauvegarde à tenter un défit super chiant, j'ai été agréablement surpris.

n°15054685
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-04-2021 à 08:56:35  profilanswer
 

Vos sauvegardes sont dans le cloud/ont transité dans le cloud ou bien sur le disque dur uniquement?

n°15054691
juc74

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 08:59:54  profilanswer
 

Pareil pour moi pour les sauvegardes.
J'avais commencé et terminé le jeu il y a deux ans environ. Pas retouché depuis.
La je l'ai téléchargé pour l'avoir avec l'extension, passage à la ps5 depuis et quand j'ai lancé le jeu j'avais toutes mes sauvegardes.

n°15054704
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-04-2021 à 09:12:19  profilanswer
 

Cloud ou non?

n°15054706
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-04-2021 à 09:15:51  profilanswer
 

Pas eu de cloud dans mon cas.

n°15077291
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 09:04:42  profilanswer
 

Bon petit drapal et retour sur le jeu (fait sur PC).
 
Je ne réécrirai pas tout ce que j'ai dit sur le topic unique joueurs PC (n'y allez pas, le jeu s'y fait démonter) mais en gros, après la phase de découverte qui a duré une vingtaine d'heures (j'ai fini le jeu en 70H environ, sachant que sur la fin je m'étais mis en mode story à chaque boss, j'en avais un peu assez) j'ai plutôt été déçu par l'histoire et surtout la fin, la dernière mission, celle qui est sans retour.
 
Pour résumer un peu, ce que j'ai apprécié :
- Aloy bien entendu.
- L'histoire au global.
- La voxographie.
- L'acteur de the Wire. :o
- J'ai beaucoup beaucoup aimé les visages, très beaux et charismatiques, la forgeronne, la guerrière qui drague ouvertement Aloy :D, etc.
- Les phases d'exploration, le lore, audio surtout, toujours très bien fait.
- Pas trop d'activités Ubi-style.
- Un épilogue un peu niais peut-être mais que j'ai apprécié. Et la scène post générique habituelle qui annonce le 2nd volet.
- Certains arcs. Celui où le gars un peu pochetron et qui drague maladroitement Aloy en début de jeu, et qui se révèle un bon ami et un bon guerrier.
- La direction artistique. J'ai adoré les cités, leur architecture, mais aussi les costumes, très soignés et réussis.
 
Ce qui m'a déçu :
- L'OW trop riquiqui avec trop de machines placées un peu n'importe comment. Genre des crocos à 20m d'un village... Globalement l'OW est pas mal, mais le fait de vouloir insérer 4~5 biomes (hors DLC) fait que l'ensemble fait petit (et c'est le cas, mais cela renforce l'impression). De plus l'OW n'est qu'un décor, rien de plus. Peu ou pas de coin caché, de choses uniques planquées à découvrir, de recoins à explorer. Les montages font office de mur invisible, et donc pas d'escalade pour amener des points de vue uniques, sauf quand c'est prévu. Cela rend l'ensemble très artificiel.
- Même si les machines sont variées, au final cela reste un peu pareil tout du long, j'aurais aimé que certains boss soient uniques.
- La fin, très décevante pour moi. Je m'attendais à quelque chose d'épique, long (je passe en spoiler),

Spoiler :


et en fait c'est un pétard mouillé. Je m'attendais à ce que les amis qu'on se fait au cours du jeu viennent combattre aux côtés d'Aloy dans des phases où on doit courir autour de Méridian afin d'aider les différents bastions, mais en fait rien. On leur parle un peu avant, c'est tout. Sinon on fait du tower defense pendant un moment, puis un ou deux combats de boss, fin.
Il y a aussi le boss humain, qui manque de tuer Aloy au tout début, et dont l'arc finit en un combat de boss lambda et un dernier échange avec Aloy un peu ridicule, alors que cela aurait dû être quelque chose de marquant, vu que c'est une menace qui plane pendant tout le jeu.


- Les tallnecks. Mis en avant dans les trailers, je voyais ça à l'époque un peu comme la machine ultime, en fait non, ce sont juste des tours à escalader pour révéler le biome... et qui en plus tournent en rond... super...
- D'une manière générale les trailers promettaient autre chose, un monde plus grand, moins de machines au m², des machines en plus pas forcément hostiles (c'est qui m'a le plus déçu dans ce jeu, jouer à un truc bien loin de ce que promettait les trailers).
- Les hostiles humains, à l'IA définitivement stupide, et un gameplay où l'infiltration est minimale et se résume à se planquer dans les hautes herbes. Combien de fois j'étais accroupie derrière des caisses et où le bandit ne pouvait pas me voir mais me voyait quand même, alors que si j'étais dans un tas d'herbes, mais sous son nez, cela passait crème.
- Les animations faciales et les dialogues champ-contrechamp sans aucune mise en scène. Cela rend ces moments chiants, malgré la qualité des dialogues et du doublage (en VO en tout cas).
 
Ce qui ne m'a pas plu, mais c'est moi, j'attendais autre chose du jeu :
- C'est un jeu de chasse. J'aime pas la chasse. :D
- C'est aussi un jeu extrêmement soigné au niveau du gameplay de chasse et pour le joueur qui sait utiliser toutes ses armes, tourner autour des machines en sachant ce qu'il a à faire, c'est sans doute un jeu extrêmement satisfaisant. Mais je suis nul à ça et cela ne m'intéresse pas.
 
De manière générale c'est un jeu qui a sans doute été contraint par la technique console (attention ce n'est pas une critique des consoles) ce qui fait que je soupçonne fortement qu'entre le concept de départ et le cahier des charges final, le jeu a beaucoup changé dans sa forme, son ambition et ses mécaniques. Et je pense qu'ils ont ruché la fin par manque de temps/moyens. J'ai bien aimé y jouer car l'univers est très original, et je vais recommencer un new game+, mais pas sûr que j'aille bien loin. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077292
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 09:06:10  profilanswer
 

Ah, et pour ceux qui veulent le prochain sur PS4, je serais vous j'attendrais vraiment les premiers retours, car cela risque d'être un truc honteux, au vu de la qualité de ce qui a déjà présenté pour PS5.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 09:06:10  profilanswer
 

n°15077299
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 09:24:46  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ah, et pour ceux qui veulent le prochain sur PS4, je serais vous j'attendrais vraiment les premiers retours, car cela risque d'être un truc honteux, au vu de la qualité de ce qui a déjà présenté pour PS5.


 :??:

 

Ya aucun gameplay qui n'a encore été dévoilé.

 

Ya juste un trailer qui semble fait avec le moteur du jeu et qui déchire la rétine.

n°15077303
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 09:30:11  profilanswer
 

Tout à fait. Mais justement, vu comment cela déchire la rétine sur PS5 cela risque fort d'être très décevant sur PS4, qui n'aura pas les capacités de tout afficher.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077305
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 09:31:02  profilanswer
 

@chewie a écrit :


:??:

 

Ya aucun gameplay qui n'a encore été dévoilé.

 

Ya juste un trailer qui semble fait avec le moteur du jeu et qui déchire la rétine.

 

Edit: à moins que tu veuilles sans doute parler de la qualité des jeux crossgen sur ps4 qui est finie à l'arrache par rapport à leur ésuivalent ps5 :D là t'as tout à fait raison :p

n°15077307
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 09:33:29  profilanswer
 

Oui, voilà. Tout le monde a en tête ce que cela a donné pour Cyberpunk 2077, je serais très prudent pour H:FW qui risque fort d'être une version au rabais, bourrée de bugs à cause des limitations hardware.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 24-05-2021 à 09:35:56

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077879
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 21:53:36  profilanswer
 

Juste un mot pour dire que je suis en train de terminer le DLC. Lequel DLC a une dernière partie plus épique que la dernière mission principale. :lol:
 
Dans l'ensemble il est bien plus intéressant que le jeu principal, moins de machines, plus de dialogues pas trop mal écrits, animations meilleures, missions sympas à défaut d'être exceptionnelles... on sent que l'équipe avait gagné en compétence c'est à mon avis ce que le jeu de base aurait dû être. Et les armes/tenues sont cools.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15077888
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-05-2021 à 22:02:36  profilanswer
 

Teto a écrit :

Juste un mot pour dire que je suis en train de terminer le DLC. Lequel DLC a une dernière partie plus épique que la dernière mission principale. :lol:
 
Dans l'ensemble il est bien plus intéressant que le jeu principal, moins de machines, plus de dialogues pas trop mal écrits, animations meilleures, missions sympas à défaut d'être exceptionnelles... on sent que l'équipe avait gagné en compétence c'est à mon avis ce que le jeu de base aurait dû être. Et les armes/tenues sont cools.


Pas trop d'accord pour le DLC, perso c'était sympa de prolonger l'aventure mais j'ai moins accroché, la dernière partie était pour moi bien plus prenante sur le titre principal, avec l'histoire qui se révèle petit à petit, les missions dans le DLC sont pas incroyables, et je trouve qu'ils ont un peu forcé sur les nouvelles machines, me souviens plus du nom mais les énormes sont vraiment juste faites pour en faire baver.

Spoiler :

Et la mission où il faut en tuer 6 (de mémoire) :sleep:


 
J'ajoute forcément l'environnement, qui même s'il est superbe est pas super varié

n°15077988
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 08:05:38  profilanswer
 

+1 je trouve frozen wild en dessous du jeu de base car les mobs ne sont pas intéressants. et je trouve que la main est une grosse redite de celle de base :D en plus ça fait surtout une bonne excuse pour pas pouvoir utiliser la capture alors que c'est la part du gameplay que je prefere


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15077997
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 08:30:38  profilanswer
 

Que veux-tu dire par "une bonne excuse pour pas pouvoir utiliser la capture" ? -> Tu veux dire l'overide, peut-être ? Je joue en VO.
(Pour le reste chacun ses attentes dans un jeu :D )


Message édité par Teto le 25-05-2021 à 08:31:24

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15078003
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 08:40:22  profilanswer
 

oui l'overide, je trouvais plus le nom :o
 
je trouve que c'est vraiment un pilier du gameplay pour sortir des gros mobs ou groupes de mobs, du coup le fait que ce soit complètement absent du dlc à cause du status "demonic" c'est un peu frustrant


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15078004
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 08:40:40  profilanswer
 

J'avais trouvé l'histoire du DLC un peu contre productive par rapport à la trame principale du jeu de base avec

Spoiler :

l'introduction de cet IA sortie de nulle part.
De même, est ce que du coup, c'est canon pour l'histoire principale ? Et si non, que vont-ils faire de cette IA :??:

n°15078018
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 09:00:21  profilanswer
 

Spoiler :

Oui, c'est Hapheastus, une des nombreuses IA créée pour servir Gaia dans l'histoire principale, donc le DLC est tout à fait cohérent avec le lore. Hapheastus gangrénée par le virus qui est en fait Hadès.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:07:03

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15078026
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 09:06:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oui l'overide, je trouvais plus le nom :o
 
je trouve que c'est vraiment un pilier du gameplay pour sortir des gros mobs ou groupes de mobs, du coup le fait que ce soit complètement absent du dlc à cause du status "demonic" c'est un peu frustrant


C'était voulu je pense, pour contenter les fans qui ont poncé le jeu principal, voire déjà fait le new game++. Beaucoup de jeux font ça. La difficulté de Talos Principle n'a rien à voir avec celle du jeu d'origine par exemple. En général quand tu finis un jeu, tu as du skill que tu n'avais pas au début, il faut donc que la difficulté soit raccord avec tes aptitudes.
D'où aussi les nouvelles tenues et armes, plus puissantes, et puis c'est raccord avec le fait qu'il y ait moins de machines au m².
 
Total respect pour les opinions contraires, mais j'ai vraiment apprécié ce DLC, j'aurais voulu que tout le jeu soit comme ça (avec l'override quand même :D ). C'est surtout la qualité des dialogues, de l'histoire, la varap' et la qualité du level design que j'ai trouvé supérieurs. Mais c'est un avis perso. :D


Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:08:23

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15078034
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-05-2021 à 09:19:33  profilanswer
 

ah mais tant mieux si t'as kiffé hein, c'est pas du tout une critique :o moi ça m'a moins plu, tant pis pour moi :D
 
road to gehena tu veux dire pour talos ? il était clairement plus dur que le jeu de base oui, il y a un puzzle qui m'a tenu plusieurs heures mais j'ai réussi à ne pas regarder de soluce :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15078070
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 09:49:27  profilanswer
 

Oui, Gehenna, bien sûr. Ma lanche a fourgué. :o


Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:49:56

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15094944
knolan

Transactions (5)
Posté le 10-06-2021 à 13:53:26  profilanswer
 

drap

n°15095204
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 16:08:36  profilanswer
 

Teto a écrit :

Oui, voilà. Tout le monde a en tête ce que cela a donné pour Cyberpunk 2077, je serais très prudent pour H:FW qui risque fort d'être une version au rabais, bourrée de bugs à cause des limitations hardware.


 
la différence c'est que Cyberpunk 2077 y'avait pas de point de comparaison, à part The Witcher 3 mais c'est pas du tout le même univers ni la même génération de jeu et encore TW3 sur PS4/XBO ça a mis plusieurs patchs pour s'améliorer (surtout le frame-rate). En plus le studio avait X versions à gérer pour Cyberpunk 2077 et a donc balancé la current-gen (le covid n'a pas aidé certes)... quant à la next-gen, elle n'était même pas dispo le jour J (c'est toujours de la current amélioré au moment où on parle ?). En fait le jeu a été étalonné sur le PC et advienne que pourra ensuite sur les optimisations console. Ils ont eu clairement les yeux plus gros que le ventre, même si c'était un projet ambitieux qui en valait la peine.
 
pour HFW c'est un jeu Sony pour ses 2 consoles donc ce sera optimisé y'a aucun doute là dessus. Quant au rendu, tout dépend de comment on trouve encore aujourd'hui un HZD sur PS4. Perso je trouve toujours ça très beau, même après avoir vu la démo PS5 de HFW. Donc si j'ai à peine un HZD++ PS4 avec HFW PS4 moi ça m'ira déjà sans souci, surtout que le surclassement coûte 500 boules mine de rien avec la chasse aux oeufs pour trouver ton exemplaire de console.
 
j'ai foi en Guerrilla et Sony, même pour la version PS4 (j'ai une Pro de toute façon :P )

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 10-06-2021 à 16:09:22
n°15096199
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:42:16  profilanswer
 

D'autant qu'il me semble qu'ils ont dit qu'ils n'avaient pas tapé dans tout le potentiel de la pro quand HZD est sorti, et que donc, il y a une marge de progression.


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°15096825
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 11-06-2021 à 19:22:56  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


Donc si j'ai à peine un HZD++ PS4 avec HFW PS4 moi ça m'ira déjà sans souci, surtout que le surclassement coûte 500 boules mine de rien avec la chasse aux oeufs pour trouver ton exemplaire de console.
 
j'ai foi en Guerrilla et Sony, même pour la version PS4 (j'ai une Pro de toute façon :P )


this  [:implosion du tibia]  
 
Sachant qu'une bonne partie du dev a été fait sur PS4, j'ai confiance qu'ils se sont arrachés pour en sortir un max, ma Pro est chaud patate  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 11-06-2021 à 19:23:59
n°15097010
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 22:22:22  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


this [:implosion du tibia]

 

Sachant qu'une bonne partie du dev a été fait sur PS4, j'ai confiance qu'ils se sont arrachés pour en sortir un max, ma Pro est chaud patate :jap:


N'oubliez pas que ça doit aussi tourner sur PS4 fat

n°15097103
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 12-06-2021 à 00:04:07  profilanswer
 

Certes, j'imagine que la Pro sera du niveau de la fat avec quelques gimmicks en plus ... tant que graphiquement HFW >= HZD ça me va, j'en demande pas plus  :)

n°15098103
Celos

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 15:44:30  profilanswer
 

Je suis entrain de faire les creusets pour débloquer les piratages.
 
Par contre je ne comprends pas à quoi sert le piratage. Y a t’il une autre utilité que pour avoir une monture de déplacement ?

n°15098106
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 15:49:39  profilanswer
 

Retourner une machine contre les autres.
Et elles sont généralement bien balaises en plus.


---------------
Ci git une signature.
n°15098111
Celos

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 15:55:40  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Retourner une machine contre les autres.  
Et elles sont généralement bien balaises en plus.


 
J’ai du rater une étape. Une fois la machine piratée, comment lui donne-t-on l’ordre d’attaquer ?

n°15098113
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-06-2021 à 16:01:30  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
J’ai du rater une étape. Une fois la machine piratée, comment lui donne-t-on l’ordre d’attaquer ?


Aucun. Mais dès qu'elle voit une autre machine non piratée, elle l'attaque. Cela ne marche bien qu'avec les prédateurs. ceux qui sont un peu placides se contentent de continuer à vivre leur vie (l'équivalent des chevaux ou des bœufs).


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15098136
Celos

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 16:58:12  profilanswer
 

Merci.
 
J’avais tenté le piratage d’un traqueur, et je l’ai trouvé très passif à côté des autres traqueurs non piratés.

n°15098191
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-06-2021 à 18:33:46  profilanswer
 

les watchers ? c'est un peu des victimes aussi :o
 
hacker un gros machin genre les sawtooth et les regarder étriper les autres robots c'est génial :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15099484
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 11:37:32  profilanswer
 

j'ai jamais essayé de pirater un Gueule d'Orage c'est faisable ? :D

n°15099507
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 11:52:56  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'ai jamais essayé de pirater un Gueule d'Orage c'est faisable ? :D


 
Il faut avoir fini le creuset associé, mais oui.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15099592
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 12:49:32  profilanswer
 

Aprés c'est chiant car faut pas être repéré avant la fin..
Et comment dire..
Les gueules d'orage sont plutôt bien équipés de ce côté la.


---------------
Ci git une signature.
n°15100894
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 10:42:43  profilanswer
 

Y a une épreuve chasse où il faut le faire d'ailleurs, non ?


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°15101016
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 11:54:30  profilanswer
 

j'avoue n'avoir aucun souvenir, pourtant ça aurait dû me hyper :D
 
>>> https://youtu.be/buf78a7meHg?t=18

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR