| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 22:27:06 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Je viens de récupérer
--------------- PSN: mimich63300 |
scrable Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | 30h de jeu, Lvl29 et 45% dans la progression. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 16,11%, Lvl 14 en 26h16 (hard).
Message édité par lee adama le 07-03-2017 à 01:31:32 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ma prochaine quête principale est lvl 12 et je suis lvl 8, j'ai l'impression d'avoir raté des trucs secondaires.
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 02:47:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Sinon j'en ai chié aussi, j'arrive pas à faire de stratégies donc je l'ai eu à l'usure au prix de la pouch qui est devenue vide --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Comment vous faites pour le platiner aussi vite |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par xposeidon69x le 07-03-2017 à 09:37:25 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai encore du mal avec les grosses machines pour mon perso niveau 19 :
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-03-2017 à 10:11:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hé ! Je dors en fractionné ma bonne dame. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Romf Transactions (6) | Dites, j'ai un petit truc alacon qui m'empêche d'upgrader ma poche d'objets (celle où vont les morceaux d'arbres, la viande etc etc).
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est du loot aléatoire. Donc butte plus de sanglier, ça va finir par tomber. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dmey Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Romf Transactions (6) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai commencé à faire un guide pour la chasse qui pourra vous être utile :
Message édité par xposeidon69x le 07-03-2017 à 11:15:28 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
C'est déjà lié au type d'attaque et d'arme (niveau de déchirure), faut y penser aussi. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-03-2017 à 11:25:02 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Exact. Faut arriver discretos et les buter silencieusement avec R1. Et là c'est peau à 99% de réussite --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vous venez de me faire comprendre que R1 et R2 sont des attaques différentes.. --------------- Ci git une signature. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'avais pas remarqué |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est expliqué au tout début du jeu il me semble |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dans ce genre de moment ou tu réalises que tu as un avatar qui va bien avec ce que tu écris |
n0b0dy Transactions (0) | 15h / 23% / level 18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On avait pas fait gaffe --------------- Ci git une signature. |
n0b0dy Transactions (0) | Creuset Sigma.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |