| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 20:55:48 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
J'en ai trouvé une en faisant une ruine cet après midi, je ne savais pas à quoi ça servait --------------- BlackBalloon#2672 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 14,39% et Lvl 13 en 23h45 (hard).
ça pardonne pas. Il faut toujours bien préparer les embuscades.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Romf Transactions (6) | Perso le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est de tomber sur des murs invisibles en essayant d'aller explorer la map notamment dans les montagnes. Je trouve que faire une grosse falaise infranchissable aurait été un peu moins frustrant |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 06-03-2017 à 00:58:10 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 06:22:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 06:23:15 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben pas trop avancé ce matin. J'ai perdu une heure de jeu en ne faisant pas assez gaffe dans une zone corrompue... Niveau 19 et 23,3% du jeu de fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 06:53:37 ![]() ![]() |
matt05 Transactions (3) | Le point négatif je trouve est est la caméra qui part en sucette et qui a du mal à suivre en combat au cac. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap je l'ai acheté 5h au compteur mais déjà beaucoup de beaux moments |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai un peu avancé ce week-end aussi, je n'ai pas regardé ma progression ni mon temps de jeu, mais comme souvent, je n'avance quasi pas l'histoire sauf si je sens qu'il me manque quelque chose pour progresser par ailleurs.
On découvre beaucoup de quêtes annexes au fil de notre balade, j'ai un peu tendance à me dire "oh la la, encore une, mais par laquelle je commence...", mais je sais que c'est souvent comme ça sur les open world. Au début, beaucoup de nouvelles choses apparaissent, et petit à petit, on fini par nettoyer. En gros, je les fais en fonction de la distance et de la difficulté. J'ai en effet constaté que les mecs que j'ai croisé étaient un peu couillon. Après, c'est vrai que je joue en difficulté standard. D'ailleurs, comme au début les combats contre les mécas n'étaient pas si évident, je n'ai pas essayé d'augmenter celle-ci. En tout cas, comme beaucoup, si ce n'est tout le monde (c'est assez rare d'ailleurs), j'adore ce jeu. Vivement la suite Message édité par MiB75 le 06-03-2017 à 10:25:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 11:05:39 ![]() Je vais craquer |
Message édité par xposeidon69x le 06-03-2017 à 11:11:14 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | T'façon Far Cry Primal c'était pas juste un nouveau skin de la map de Far Cry 4 en changeant le nom des 34560 trucs à la con à ramasser? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Par contre les menus et le design des icones ect me fait penser à ceux de far cry (pas forcément primal) |
xposeidon69x Transactions (0) | Extrait du test de warlegend : Message édité par xposeidon69x le 06-03-2017 à 12:00:13 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso il me fait bien plus pense à witcher et Tomb raider qu'à FC. Sinan ça change quelque chose la manière de répondre ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 06-03-2017 à 12:03:13 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ok merci Message édité par shinfei le 06-03-2017 à 12:03:49 |
cyran Transactions (0) | Horizon Zero Dawn ne s'est pas laissé intimider par l'arrivée de la Nintendo Switch et de son jeu événement, The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Comme le rapporte GfK, la nouvelle licence de Sony Interactive Entertainment s'est emparée de la tête des ventes la semaine dernière, et ce même lorsque l'on combine les ventes Switch et Wii U de Zelda.
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 06-03-2017 à 12:06:01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon ça |
Message édité par xposeidon69x le 06-03-2017 à 12:09:29 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pensais pas à ce point --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
cyran Transactions (0) | Zeldouille bénéficie du parc de deux consoles lui, on peut donc affirmer en toute objectivité qu'Horizon est deux fois meilleur que Zelda.
|
xposeidon69x Transactions (0) | Horizon Zero Dawn : La mise à jour 1.03 est disponible, voici ce qu'elle apporte...
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Au programme de cette nouvelle update qui pèse un peu plus de 200 Mo, nous retrouverons l'élément suivant : Les problèmes liés aux crashs multiples et à la progression ont été résolus |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Une petite vidéo de gameplay ou je me suis bien éclaté
--------------- PSN: mimich63300 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Top la vidéo |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | J'ai acheté et commencé à jouer, j'ai beaucoup aimé mes premières heures, je trouve que ce côté "Le monde ne nous appartient plus" est bien retranscrit, j'ai tenté un peu en bourrin de me farcir des machines dans la zone de tuto, en un coup je perdais ma vie --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 13:31:04 ![]()
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 06-03-2017 à 13:42:20 --------------- Feedback - |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |