| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:47:56 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Romf Transactions (6) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ah, et comme disait l'autre plus haut, le faire discretos aussi, ça doit aider. Je chasse souvent en mode stealth lors de la dernière phase d'approche. Message édité par lee adama le 07-03-2017 à 13:17:18 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En tout cas, a priori on a de la chance, Kriloner a opté pour Zelda plutôt que pour Horizon. Il va bien leur pourrir leur topic |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 13:41:56 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) | J'ai enfin trouvé pourquoi la voix de Sylens en VO était familière. Même acteur que le commandant Zavala --------------- PSN: mimich63300 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Penible la
--------------- Feedback - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ca lui pète le composant assez rapidement. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut l'arc de précision carja je crois... Ta soluce est efficace aussi Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-03-2017 à 15:30:37 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | ... si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi le jeu est à 69€ à la Fnac (où j'ai mass de Cheques Cadeaux Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 07-03-2017 à 16:17:14 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 07-03-2017 à 16:18:26 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Quelle plaie
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah..une fois de plus..d'un coup on a eu le déclic niveau gameplay..
--------------- Ci git une signature. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | Que c'est dur de vous lire, encore quelques jours et je mettrais la main sur le GOTM |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | RT + Fav si toi aussi tu ne peux t'empêcher de ramasser tout ce qui traîne tous les 2m même quand tu n'en as pas spécialement besoin.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pareil --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je mets en spoiler au cas où, je donne juste mon lv, temps de jeu et % de jeu (je suis pas a 100%)
Message édité par HypnosS le 07-03-2017 à 19:51:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut l'attacher |
Tellement. Je fais trop de cueillette ça s'arrête jamais |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pareil, j'ai même regretté au début pendant l'épreuve de pas pouvoir tout ramasser alors que je me faisais canarder laggle --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nan moi je tue tout ce qui bouge pour avoir le plus de ressources |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 07-03-2017 à 21:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |