| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:14:02 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 06-03-2017 à 14:41:53 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
highmqn Transactions (0) |
|
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
highmqn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par highmqn le 06-03-2017 à 16:14:12 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Captainpoularde Transactions (4) | C'est quand même fou cette différence de ressentie de framerate entre 2 jeux à 30fps.
|
Message édité par xposeidon69x le 06-03-2017 à 17:01:43 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:57:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Captainpoularde Transactions (4) | Merci! En tout cas c'est bluffant! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Petite question pour le piratage.
En tout cas cette abilité change quand même bien la donne niveau combat. |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Pour le piratage
--------------- PSN: mimich63300 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Moi j'ai fait ça au cours de l'exploration. --------------- PSN: mimich63300 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je suis en train de faire mon premier. --------------- Feedback - |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
kimkafwan Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On merci pour vos réponses |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est "long" un creuset. Pour le premier j'ai du passer facilement 2h de jeu dedans. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ouais non.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A quoi reconnait-on un grand jeu? De la frustration qui s'installe en vous alors alors que vous êtes obligé d'arrêter, de lâcher le pad, d'éteindre la console pour diverses raisons (dormir, donner à bouffer aux mioches, 'remplir' ses devoirs conjugaux Une seule envie, y retourner, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel engouement Message édité par tonton-thon le 06-03-2017 à 19:24:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
scrable Transactions (1) | petite question sur les quetes "zone de chasse"
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo63300 le 06-03-2017 à 20:29:01 --------------- PSN: mimich63300 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Toujours pas d'OST ailleurs que sur Spotify ? Leur exclu est censée être temporaire (une semaine seulement en principe), et je ne trouve aucune info. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
scrable Transactions (1) | quete zone de chasse:
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai réussi mais en mettant super longtemps. J'ai jeté des cailloux et à un moment c'est passé Message édité par Vini le 06-03-2017 à 20:56:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Pareil avec des cailloux. Mais j'ai mis un grand moment avant de la réussir. --------------- PSN: mimich63300 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut les siffler |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs pour cette première chasse
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais facile,il faut un arc qui tire rapidement --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
scrable Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Tiens d'ailleurs, des arcs, avec le bonus de préco et ceux de l'édition limitée, je me retrouve avec 3 arcs, par contre j'ai pas trop capté les caracs, des petits caractères en bas de la description.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | T'as le détail des significations quand tu es dans l'inventaire, niveau armes. |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 06-03-2017 à 22:20:05 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
charask8 Transactions (0) | C'est quoi que vous comprenez pas dans "pas de spoil"? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |