| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par lee adama le 04-03-2017 à 03:12:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 03:11:03 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Tout à fait d'accord avec vous deux, la jouabilité pad en main est excellente. Ce qui n'est pas le cas du jeu d'en face de chez Nintendo qui, même après une dizaine d'heures de jeu continue à être agaçante. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bien avancé ce matin, passé du niveau 9 au niveau 14. Entre la première zone de chasse où j'ai réussi les 3 épreuves en médaille d'or (soleil radieux c'est ça ?) du premier coup et les didacticiels, j'ai pris pas mal d'xp ! Je découvre la zone ouverte et bordel, c'est beau, c'est beau, c'est beau ! Le gameplay est aux petits oignons. D'habitude je galère toujours avec certaines armes, ou déplacements. Là tout se fait naturellement, aucun soucis. Suffisamment simple pour être appréhendé et suffisamment riche pour ne pas être ennuyeux. Clair que les combats contre les humains sont chiants à côté des combats contre les machines mais ça me parait logique en fait. Les machines ont des comportements marqués avec des stratégies précises pour les détruire. Alors que les humains c'est comme d'hab : headshot headshot headshot. Les quêtes annexes sont bien intéressantes aussi. Je fais tout ce que je peux en récoltant tout sur mon passage. Je ne rentre pas trop dans le mode photo par contre, pas trop ma came mais je reconnais que c'est sympa quand même de l'inclure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Romf Transactions (6) | Comment on sait quand ça sauvegarde? |
kimkafwan Transactions (0) | Faut allumer des feux. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai reçu mon précieux, enfin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ce pied
|
xposeidon69x Transactions (0) | Je plussoie tout ce que vous avez dis plus haut. Message édité par xposeidon69x le 04-03-2017 à 10:27:16 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tout +1 avec toi
Y'a de la save auto régulière, la save auto rapide / manuelle via les feux de camps.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:08:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-03-2017 à 11:22:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'en suis à une quinzaine d'heures de jeu et déjà level 22 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 04-03-2017 à 11:35:01 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'approche le niveau 8 et quelle qualitance Message édité par likid le 04-03-2017 à 11:39:42 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis niveau 9 et ma prochaine quête principale est niveau 12 --------------- Steam ID |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Fouyouyou, cette qualitance
, c'était (à mon sens) bien prenant...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 5h dessus putain c'est beau et niveau game play ça le fait à mort ! J'avais très peur d'avoir une coquille vide et chiante comme Killzone Shadow Fall mais c'est tout l'inverse.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai pas le sentiment qu'il y'a un lien fort entre ton niveau et le niveau des quêtes. Tant que c'est pas en rouge, tu peux y aller (du moins c'est ce que je fais et j'ai pas trop galéré pour le moment (jamais tuée)). --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
scrable Transactions (1) | je viens de lancer le jeu.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | D'après le PS blog, l'OST serait dispo la semaine pro, une semaine après son apparition sur spotify. J'espère qu'il y aura un CD (ou alors en flac chez qobuz). Message édité par lee adama le 04-03-2017 à 15:14:46 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bellychan30 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Moi je pensais à autre chose mais bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Avec une licorne ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
dmey Transactions (0) | |
saxou :oTransactions (25) | Jarrive pas à l'epreuve de Bataille.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | dites ceux qui sont sous ps4 pro avec une tv non 4k, vous avez choisi quoi comme parametre video: "resolution" ou "performance", j'ai testé les deux, j'ai pas vu des masses de différences |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jackie_shan Transactions (1) | Ce jeu
Message édité par jackie_shan le 04-03-2017 à 17:35:39 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
RomanoG Transactions (2) | Ce jeu de ouf 3h d'affilé après l'avoir acheté, quel pied |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre l'ia des humains --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Jeu terminé,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |