| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:35:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) | CD Projekt RED, studio polonais à qui l'on doit les jeux The Witcher, donc l'excellentissime The Witcher III : Wild Hunt, a tenu à féliciter sur Twitter un studio lui aussi responsable d'un super jeu en monde ouvert sorti cette semaine : Guerrilla Games.
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 03-03-2017 à 16:53:37 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un aurait déjà réussi à trouver une "tresse de cristal" ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Allez d'ici 1heure je vous retrouve chez l'ophtalmo avec une fissure de la rétine en bonne et due forme. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso je cherche des arrêtes de poisson pour crafter le sac à potions ...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:28:32 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je les inviterais même pas perso |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | On peut monter des montures différentes en fait
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-03-2017 à 19:08:04 --------------- Feedback - |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Drap
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 03-03-2017 à 19:30:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour combattre la synchro labiale y'a la VOST. Qui est très bonne avec notamment la voix de Chloé de "Life is Strange" il me semble. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je me suis fait carroter Spoil 3 ou 4 heures de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2017 à 19:39:34 --------------- Steam ID |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
n00b ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Y a certaines bestioles, je me fais bien défoncer quand elles sont plusieurs. --------------- Feedback - |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Par contre c'est ma PS4 qui fatigué ou ca souffle fort chez vous aussi ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 03-03-2017 à 20:49:43 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 03-03-2017 à 21:05:03 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'entends un poil plus que d'habitude mais elle ne passe pas en mode soufflerie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas de souci sur ma fat, ça souffle un peu par moments mais pas fort. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 00:22:03 ![]() Jeu reçu, Madame est emballée, elle veut plus lâcher la manette.
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 12h34 de jeu (hard), Lvl 9... tout cet enchaînement après l'éclosion...
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-03-2017 à 02:26:56 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | En fait je viens de remarquer plusieurs niveaux de qualité sur les animations faciales et la mocap : sur toutes les cinématiques en temps réel et les moments importants (quête principale), c'est la mocap classique (ça reste correct, voire bien parfois, même si très loin des standards de Naughty Dog et Quantic Dream). Message édité par lee adama le 04-03-2017 à 02:46:56 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce qui me bluffe le plus au delà de tous les aspects graphiques, c'est la jouabilité qui répond au doigt et à l'œil, je ne l'ai pas encore prise en défaut.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Mais complètement... c'est un vrai plaisir manette en main. Je prends du plaisir à ce que je fais, et pourtant le gameplay n'est pas novateur (c'est bien fichu, cependant ça existe chez la concurrence), mais alors ça répond tellement bien que c'est du bonheur. Message édité par lee adama le 04-03-2017 à 03:12:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |