| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 00:14:13 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette anti-Lara Croft, pas calibrée pour plaire à tout le monde me plait vraiment bien. |
Boba_Fett Transactions (1) |
fenlor Transactions (0) | 5h de jeu.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai pu y rejouer un peu ce soir.
--------------- Feedback - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelle horreur le mode photos. Je passe ma vie dedans. |
RomanoG Transactions (2) | Le jeu tourne bien sur ps4 standard ou pour profiter faut vraiment la ps4 pro ? Je précise que je n'ai pas de tv 4k Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 03-03-2017 à 06:54:13 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clairement, ça change des sexy girl à tout va. Perso elle a du charisme et ça me convient parfaitement.
Faut assumer |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 07:50:51 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Quel idée de lancer le jeu a minuit.... Question, on peut louper des collectibles ? Message édité par devil86 le 03-03-2017 à 08:14:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, on peut en louper si on ne fouille pas. Y'a pas mal de truc à trouver en objet spéciaux, documents, artefact,... |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en ai trouvé 2 pour le moment, c'est vrai que c'est sympa |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de me réveiller après l'éclosion. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Juste comme ça, au cas où ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai une télé de chiotte, avec un son de chiotte, du coup aucun soucis pour les souffles fort, je ne les entends pas !
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Marrant, j'aime bien cette feature pour ma part. Parfois c'est vraiment sympa je trouve. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je joue en VO pas eu de pb avec le son perso --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Putain c'est vraiment du kiff en barre ce jeu |
nffg Hello.Transactions (13) |
Je pense qu'il fait référence plutôt au besoin de se rendre dans les
--------------- Profil POE |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je grossis un peu le trait mais en fait la fonctionnalité m'a valu de me faire engueuler peu après avoir reçu la console... Alors que je jouais très tard / tôt. J'avais branché mon casque pour jouer sans déranger et le jeu s'est mis à brailler dans la manette sans que je l'entende. --------------- A.K.A. Korrozyf |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Après deux nuit très courte, je suis lvl 32. --------------- PSN: mimich63300 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 03-03-2017 à 11:00:06 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 03-03-2017 à 11:09:05 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Message édité par johnjrambo63300 le 03-03-2017 à 11:17:00 --------------- PSN: mimich63300 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
RomanoG Transactions (2) |
|
Tu peux choisir, faut juste aller dans 'inventaire et prendre quelques secs mais tu fais ça avant le combat pour te préparer au mieux. Crafts tes sacs aussi --------------- Profil POE |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 03-03-2017 à 11:24:12 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |