| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 17:58:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Polala ces vues
Message édité par yoda34 le 04-03-2017 à 18:12:15 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Durée de vie
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La galette est dans la console !!! Mais ma femme regarde "N'oubliez pas les paroles" ... J'vais me jeter par la fenêtre... |
m_vincent Transactions (0) | question sur le piratage
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 19:14:41 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est pas fou mais il y a plus honteux que des gens qui chantent faux de la variété à la TV. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce qui est cool on a une vraie fin méritée après le combat final
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Y'a moyen d'avoir d'autres lances ? Ou on est condamné à upgrader celle qu'on a ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre évitez de spoiler ceux qui l'ont fini parce que comme d'habitude ; c'est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 04-03-2017 à 20:40:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à galérer à bien viser les points faibles des mécas en mouvement? --------------- Steam ID |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Je sais pas trop ce que vous reprochez aux visages. Je les trouve absolument pas dégueux et ma copine a surkiffé les yeux des perso |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2017 à 20:48:06 --------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les visages sont très propres, c'est pas le soucis. Le soucis c'est le manque de vie et de variété d'expressions qui s'en dégage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ça se trouve, c'est trop ça la conclusion finale. Et là on sera tous : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon comme convenu avec ce genre de jeux j'en chie quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 04-03-2017 à 21:20:33 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Copainnnn --------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce strike. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je n'avais pas fait les quetes annexes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
De mémoire c'est surtout ton skill. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oh non mais j'ai toujours l'arc de base. doit y avoir moyen de creuser de ce côté là Message édité par Audrey211 le 04-03-2017 à 22:02:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si tu as dépassé le prologue, trouve toi un marchant et prend au moins les deux arc, la fronde et le lance câble carjat (couleur bleu) N'oublie pas d'ajouter des mods à tes armes. Après... C'est toujours un soucis de skill : si tu touches pas, tu fais 0 dégâts. --------------- A.K.A. Korrozyf |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |