| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:28:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chaud de viser le bide des dents de scie --------------- Steam ID |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par johnjrambo63300 le 03-03-2017 à 11:50:58 --------------- PSN: mimich63300 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 03-03-2017 à 11:57:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je suis totalement d'accord. Mais bon, c'est les 15 premières minutes du jeu. Et surtout, pas sûr que sur ce genre de rôles ça soit mieux en vo. Bon... On a un invité à la maison. Socialement, je ne peux pas me permettre de continuer de jouer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:20:26 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Je vais bannir tout le monde du topic et le lock par la même occaz :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Techniquement c'est au dessus de UC4 ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
*edit* Message édité par B-S le 03-03-2017 à 12:45:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drap, je démarre ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah question con au fait par rapport aux saves : avant de quitter faut forcément trouver un feu de camp ou y a quand même des checkpoints (je vois jamais d'icone d'aute-save) ?
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mais bon faut pas jouer à un autre jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2017 à 12:58:00 --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Concernant les skills, on peut tout avoir ou il y a des "build" ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Allez c'est bon vous m'avez tous hypé --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bellychan30 Transactions (0) | Moi quand je fais ça ma console ne sort jamais de veille 1 fois sur 5. je suis obligé de rester appuyer sur le bouton pour faire reset |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par bauer_attitude le 03-03-2017 à 13:15:11 --------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ce kiff lors de la première
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 03-03-2017 à 13:25:49 --------------- Feedback - |
Message édité par xposeidon69x le 03-03-2017 à 13:51:00 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est pas comparable.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Question sur les collectibles :
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 03-03-2017 à 14:01:19 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'y retournerai voir à l'occaz' ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je suis au taff, j'ai trop envie de reprendre ma quête. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Message édité par xposeidon69x le 03-03-2017 à 15:13:24 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben pour le moment je me régale de chez régale
Message édité par Tomlechti le 03-03-2017 à 16:27:46 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tu peux tenter la démonstration aux invités |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Niveau bug j'ai eu un monstre coincé dans un rocher, sur une des premières missions annexes... Ça fait un peu tâche des le début --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |