| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:53:00 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Le jeu est vraiment bien optimise vis a vis des deux supports, ce qui est une tres bonne chose. --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon j'y ai joué quelques heures ce matin (surement pas énorme, jusqu'au premier grand cou). Je ne peux pas juger le jeu mais les graphismes ... Autant les paysage sont sympa (à voir la diversité, pour l'instant ça manque). Autant les personnages sont vraiment immondes, même Tw3 est largement au dessus (oui même les enfants taillé à la serpe sont mieux Et les dialogues inutiles, la plupart des dialogues "supplémentaires" sont totalement useless Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-03-2017 à 12:24:43 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | 01/03 00h55 prise en charge du colis par le transporteur |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Toujours rien ici, alors que le facteur a dû passer... |
ha ok, en France si |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 12:46:38 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pas encore le jeu mais c'est vrai que niveau visage, j'ai pas été hypé plus que ça...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon moi aussi je suis hypé, mêmes avis que tout le monde !
En France, la majorité des employeurs imposent un justificatif dès le premier jour, pour éviter l'absentéisme massif ... ce qui ne l'empêche pas en fait ... mais là n'est pas le sujet --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je viens de recevoir mon exemplaire, mais je ne pourrai y jouer que ce soir, en rentrant du taff...
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
fenlor Transactions (0) | +1
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 14:03:37 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair, je pourrais Télétravailler mais je sais que je n'en suis pas capable donc je ne le fais pas |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | Oui, et puis respecter la confiance de mon responsable me suffit à ne pas faire n'importe quoi |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
highmqn Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 01-03-2017 à 16:49:55 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Résolution, puisque de toute façon c'est un jeu à 30 fps locké, et le jeu est à 30 fps stable (très peu de chute de framerate et généralement c'est au max 1 ou 2 fps de moins).
Message édité par MKaze le 01-03-2017 à 18:01:23 --------------- It's Shotime |
raphalan Transactions (1) | Perso je suis en 1080p et je joue en mode résolution. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | https://www.facebook.com/MarcusZeBo [...] =3&theater
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui je suis pas loin de cet avis. Cette meme impression de rejouer à far cry primal Je trouve le jeu vraiment "creux". Comme les dialogue ... moi aussi dans la plupart des jeux je fais tout les dialogue pour l'histoire ( fallout 4 ou tw3 en ce moment par exemple ) mais je trouve ça vraiment pas intéressant dans ce jeux. Techniquement le jeu est bon, niveau gameplay aussi mais tout le reste est très très light Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-03-2017 à 19:44:19 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour ma part, je kiffe. L'univers derrière et le charme qu'il dégage m'ont tout de suite conquis, en plus la prise en main est un bonheur. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon je bloque sur une connerie, à chaque fois que je m'approche des brouteurs ( |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
raphalan Transactions (1) |
Pareil je suis un peu déçu Message édité par raphalan le 01-03-2017 à 19:51:02 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous avez joué à far cry primal ceux qui adorent ? Je pense que c'est ca le problème ... hzd copie énormément de chose sur fcp. J'ai vraiment adoré ce jeu mais je l'ai délaissé au bout de 30h et du coup me retrouver avec le meme jeu , j'ai plus vraiment envie Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 01-03-2017 à 19:51:39 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | J'ai pas aimé far cry primal perso... Message édité par suerayate2 le 01-03-2017 à 19:53:49 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
raphalan Transactions (1) |
Pareil j'ai fais far cry primal et HZD lui ressemble beaucoup. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha oui ca reste un très bon titre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |