Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13066977
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 11:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les jeux devraient être fournis avec une semaine de congé payé # élection 2017

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 11:53:00  profilanswer

n°13067031
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 12:03:51  profilanswer

cyran a écrit :

Les jeux devraient être fournis avec une semaine de congé payé # élection 2017

J'ai bossé dans une boîte où toute absence le jour de la sortie d'une extension de WoW devait être justifiée par un mot du médecin.  [:iorhael:1] Du coup, la DRH devait suivre les sorties, sinon le taux d'absentéisme explosait. :o

n°13067038
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 01-03-2017 à 12:06:35  profilanswer

iorhael a écrit :

J'ai bossé dans une boîte où toute absence le jour de la sortie d'une extension de WoW devait être justifiée par un mot du médecin.  [:iorhael:1]

Parce que les autres jours, vous pouviez vous absenter sans justificatif?  [:sombrero67]

n°13067041
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 12:07:05  profilanswer

Vahire a écrit :

ça donne quoi sur la PS4 de base ? C'est bien fluide ? C'est du 30 ou 60 fps (j'ai pas suivi l'actu du jeu :o )

D'après le comparatif PS4/PS4 Pro de Digital Foundry c'est aussi stable que sur la Pro, donc 30fps quasi constant avec quelques descentes à 28-29fps. Donc vu la gueule du jeu c'est plus que correct je trouve :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13067062
iorhael
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 12:12:41  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Parce que les autres jours, vous pouviez vous absenter sans justificatif?  [:sombrero67]

T'as besoin d'un justificatif médical dès le premier jour, toi ? Rien n'était demandé pour un jour d'absence normalement, les absences ne donnant droit à aucune prestation (Canada).

n°13067065
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 12:13:08  profilanswer

Le jeu est vraiment bien optimise vis a vis des deux supports, ce qui est une tres bonne chose.

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13067099
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 12:23:55  profilanswer

Bon j'y ai joué quelques heures ce matin (surement pas énorme, jusqu'au premier grand cou).

Je ne peux pas juger le jeu mais les graphismes ... Autant les paysage sont sympa (à voir la diversité, pour l'instant ça manque). Autant les personnages sont vraiment immondes, même Tw3 est largement au dessus (oui même les enfants taillé à la serpe sont mieux :o ).

Et les dialogues inutiles, la plupart des dialogues "supplémentaires" sont totalement useless :/ Après je suis entrain de finir B&W en parallèle aussi, ceci expliquant peut être cela :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-03-2017 à 12:24:43
n°13067104
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 12:24:48  profilanswer

01/03 00h55 prise en charge du colis par le transporteur  

[:gargamail:5]  

En commandant j'avais un truc 'livraison sous 1 jour' sur la FNAC, sauf que c'est partis en Colissimo -_-, je l'aurais pas avant demain.
D'ailleurs sur la page de commande de la FNAC il y a même pas de lien pour le tracking.

Le leclerc a côté de chez moi en a en rayon  [:gibbonaz:5]

n°13067115
iorhael
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 12:29:47  profilanswer

Toujours rien ici, alors que le facteur a dû passer...  [:nik166]

n°13067154
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 01-03-2017 à 12:46:38  profilanswer

iorhael a écrit :

T'as besoin d'un justificatif médical dès le premier jour, toi ? Rien n'était demandé pour un jour d'absence normalement, les absences ne donnant droit à aucune prestation (Canada).

ha ok, en France si ;) .

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 12:46:38  profilanswer

n°13067221
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 01-03-2017 à 13:09:32  profilanswer

Pas encore le jeu mais c'est vrai que niveau visage, j'ai pas été hypé plus que ça...

Maintenant, on m'a vendu le fait qu'Aloy avait été inspirée (enfin ses créateurs) par Ygritte de GoT, ben moi désolé, je trouve qu'elle a mangé trop de bouillie :o

M'enfin bon, le jeu semble quand même bien fun, ce n'est qu'un détail :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13067281
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-03-2017 à 13:29:26  profilanswer

Bon moi aussi je suis hypé, mêmes avis que tout le monde !

C'est beau, le monde à l'air bien riche, et je veux surtout en savoir +, et encore + !
La jouabilité semble très bien foutu puisque dès mon premier vrai contact avec des créatures, j'ai eu le sentiment d'être trop fort, trop balèze, tant j'ai géré le combat :love:
Mais c'est vrai que Guerilla, c'est pas ND niveau modélisation des persos ...

iorhael a écrit :

En France, la majorité des employeurs imposent un justificatif dès le premier jour, pour éviter l'absentéisme massif ... ce qui ne l'empêche pas en fait ... mais là n'est pas le sujet :o

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°13067340
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:43:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon j'y ai joué quelques heures ce matin (surement pas énorme, jusqu'au premier grand cou).  

Je ne peux pas juger le jeu mais les graphismes ... Autant les paysage sont sympa (à voir la diversité, pour l'instant ça manque). Autant les personnages sont vraiment immondes, même Tw3 est largement au dessus (oui même les enfants taillé à la serpe sont mieux :o ).  

Et les dialogues inutiles, la plupart des dialogues "supplémentaires" sont totalement useless :/ Après je suis entrain de finir B&W en parallèle aussi, ceci expliquant peut être cela :o

Les dialogues supplémentaire, souvent, servent à en apprendre plus sur le monde et sur ce qui est arrivé/les croyances de la tribu/les us et coutumes.
Alors je comprends que ceux qui s'en branle de ce genre de détail se fichent de ce genre de dialogues et j'ai pas de problème avec ça. Mais c'est pas useless pour ceux qui aiment :)

Sinon, je ne dis pas ça spécialement pour toi... Mais j'espère qu'on ne va pas manger du "par rapport à TW3" à toutes les sauces... Des Open World, y'en a des tonnes et clairement TW3 et Horizon n'ont que cet aspect en commun, le fait de se situer dans un OW. Donc bon, je ne vois pas pourquoi on les compare :/

n°13067390
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 01-03-2017 à 13:54:35  profilanswer

Je viens de recevoir mon exemplaire, mais je ne pourrai y jouer que ce soir, en rentrant du taff...

Plus je vous lis, plus j'ai envie de lancer le jeu!

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13067391
fenlor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:54:37  profilanswer

+1

Reçu ce midi. Installation pendant que je mange.
Lancement de l'intro et.....c'est tout :-(

Je télé-travaille cet après-midi. Etre si proche et ne pas y jouer....

n°13067406
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:58:51  profilanswer

B-S a écrit :

D'après le comparatif PS4/PS4 Pro de Digital Foundry c'est aussi stable que sur la Pro, donc 30fps quasi constant avec quelques descentes à 28-29fps. Donc vu la gueule du jeu c'est plus que correct je trouve :jap:

Cool! De toute façons j'aurai clairement pas le temps de le faire en mars entre Zelda, Mass Effect et le dernier DLC de Dark Souls 3 :D

ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un mois aussi chargé en quantité / Qualité  [:implosion du tibia]  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13067427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:03:37  answer

fenlor a écrit :

+1

Belle motivation (pour le travail  :o ) respect !

n°13067432
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:05:00  profilanswer

Clair, je pourrais Télétravailler mais je sais que je n'en suis pas capable donc je ne le fais pas :/

n°13067439
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:06:36  profilanswer

C'est clair, y'a trop de distraction à la maison :D

n°13067442
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 01-03-2017 à 14:06:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Clair, je pourrais Télétravailler mais je sais que je n'en suis pas capable donc je ne le fais pas :/

Suffit de se dire que si tu déconnes, ce sont tes journées d'après qui vont s'en ressentir et ça te remotive vite.  :D

n°13067460
fenlor

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:11:00  profilanswer

Oui, et puis respecter la confiance de mon responsable me suffit à ne pas faire n'importe quoi ;).

Et puis étant moi-même responsable de plusieurs personnes, si je ne montre pas le bon exemple......

Par contre, ce soir, même si j'ai un backlog de fou, j'essaie le jeu !

n°13067539
iorhael
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:33:11  profilanswer

fenlor a écrit :

+1

[:hesp:5]  
Finalement je l'ai reçu (et il vient de la FNAC, en fait :o ).  [:viscere musc] J'ai eu le temps de jouer un tout petit peu, une fois le jeu installé, et j'ai repris le boulot un peu en retard quand même. :o

n°13067555
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 01-03-2017 à 14:37:01  profilanswer

shinfei a écrit :

C'est clair, y'a trop de distraction à la maison :D

Un lit :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13067648
highmqn

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 14:55:15  profilanswer

fenlor a écrit :

+1

Installation à 12h, 30mn de jeu, VIVEMENT CE SOIR  :bounce:  

n°13067932
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:58:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon moi aussi je suis hypé, mêmes avis que tout le monde !

C'est beau, le monde à l'air bien riche, et je veux surtout en savoir +, et encore + !
La jouabilité semble très bien foutu puisque dès mon premier vrai contact avec des créatures, j'ai eu le sentiment d'être trop fort, trop balèze, tant j'ai géré le combat :love:
Mais c'est vrai que Guerilla, c'est pas ND niveau modélisation des persos ...

bigboss_91 a écrit :

En France, la majorité des employeurs imposent un justificatif dès le premier jour, pour éviter l'absentéisme massif ... ce qui ne l'empêche pas en fait ... mais là n'est pas le sujet :o

en même temps en France voir un médecin ça se fait dans la journée sans attente, ici j'ai pas vu de médecin depuis 7 ans

n°13068110
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:49:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Les dialogues supplémentaire, souvent, servent à en apprendre plus sur le monde et sur ce qui est arrivé/les croyances de la tribu/les us et coutumes.
Alors je comprends que ceux qui s'en branle de ce genre de détail se fichent de ce genre de dialogues et j'ai pas de problème avec ça. Mais c'est pas useless pour ceux qui aiment :)

Sinon, je ne dis pas ça spécialement pour toi... Mais j'espère qu'on ne va pas manger du "par rapport à TW3" à toutes les sauces... Des Open World, y'en a des tonnes et clairement TW3 et Horizon n'ont que cet aspect en commun, le fait de se situer dans un OW. Donc bon, je ne vois pas pourquoi on les compare :/

+1
L'un est un RPG, l'autre clairement un vrai Action-RPG. A part, le monde ouvert, je vois pas vraiment de point commun également.
Et encore +1 pour les dialogues, je trouve super intéressant ce type de choix qui permettent d'en apprendre plus sur le background si on le souhaite.
Par ailleurs, y aurait quand même une petite incidence puisque des quêtes secondaires sont associées à certains choix.  

Sinon je comprends pas ceux qui se plaignent des "personnages immondes"...
Autant l'animation des visages des PNJ peuvent être un peu "douteux" (inexpressif), autant je trouve cela très correct pour les persos principaux. On voit très bien leur émotion... Clairement pas au niveau d'un U4, mais c'est tout à fait acceptable.

Message édité par xposeidon69x le 01-03-2017 à 16:49:55

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13068345
matt05

Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 17:48:29  profilanswer

Salut tout le monde,  
avec la PS4 pro vous mettez le mode résolution ou performance ?  
merci beaucoup

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13068391
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:59:25  profilanswer

J'ai un ecran 1080p > performance me semble plus adapté

n°13068392
MKaze

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 17:59:32  profilanswer

Résolution, puisque de toute façon c'est un jeu à 30 fps locké, et le jeu est à 30 fps stable (très peu de chute de framerate et généralement c'est au max 1 ou 2 fps de moins).

Big Blue a écrit :

J'ai un ecran 1080p > performance me semble plus adapté

Avec le mode Résolution c'est du supersampling de 2160p en 1080p quand même.

Message édité par MKaze le 01-03-2017 à 18:01:23

---------------
It's Shotime
n°13068534
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 18:45:40  profilanswer

Perso je suis en 1080p et je joue en mode résolution.
J'ai testé le mode performance et je vois pas la différence sauf que c'est un chouia moins net

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13068635
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 01-03-2017 à 19:19:00  profilanswer

https://www.facebook.com/MarcusZeBo [...] =3&theater

Citation :

Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ? J'aime pas Horizon Zero Dawn ! Je m'ennuie, j'ai l'impression de rejouer à Far Cry Primal (en moins bien), je supporte pas Aloy et sa dégaine de punk à chien, je trouve les combats brouillons, le scenario banal, les décors répétitifs...  
Je trouve ça aussi creux et aussi peu enthousiasmant que Killzone, Resistance ou Homefront. Et pourtant c'est le jeu que j'attendais le plus cette année et qui semblait avoir tout pour me plaire ! Rassurez-moi et dites moi que je suis pas tout seul !
Ou alors je suis devenu un vieux con aigri, c'est ça ?

D'autre dans le meme cas ?

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13068709
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:40:59  profilanswer

Oui je suis pas loin de cet avis. Cette meme impression de rejouer à far cry primal :/

Je trouve le jeu vraiment "creux". Comme les dialogue ... moi aussi dans la plupart des jeux je fais tout les dialogue pour l'histoire ( fallout 4 ou tw3 en ce moment par exemple ) mais je trouve ça vraiment pas intéressant dans ce jeux.

Techniquement le jeu est bon, niveau gameplay aussi mais tout le reste est très très light :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-03-2017 à 19:44:19
n°13068721
MKaze

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 19:44:10  profilanswer

romanocry a écrit :

Citation :

Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ? J'aime pas Horizon Zero Dawn ! Je m'ennuie, j'ai l'impression de rejouer à Far Cry Primal (en moins bien), je supporte pas Aloy et sa dégaine de punk à chien, je trouve les combats brouillons, le scenario banal, les décors répétitifs...  
Je trouve ça aussi creux et aussi peu enthousiasmant que Killzone, Resistance ou Homefront. Et pourtant c'est le jeu que j'attendais le plus cette année et qui semblait avoir tout pour me plaire ! Rassurez-moi et dites moi que je suis pas tout seul !

Il a découvert ça en lançant le jeu? :o

---------------
It's Shotime
n°13068732
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 19:46:52  profilanswer

Pour ma part, je kiffe. L'univers derrière et le charme qu'il dégage m'ont tout de suite conquis, en plus la prise en main est un bonheur. [:flagadadim]  

Après en effet, si on a déjà eu sa dose des mécanismes de ce type de jeu... vaut mieux pas insister, il ne réinvente pas la roue, les Dogs et Quantic font mieux en mocap, toussa.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13068736
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:48:14  profilanswer

Sinon je bloque sur une connerie, à chaque fois que je m'approche des brouteurs ( [:ddr555] ) aloy me sort une phrase comme " il faut que j'en apprenne plus sur eux pour les pirater" , moi je veux bien mais je n'ai rien trouvé dans l'interface pour apprendre quelque chose sur les brouteurs :/  

Une idée ? :o

n°13068738
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 19:48:20  profilanswer

romanocry a écrit :

Citation :

Je dirais simplement: goûts et couleurs :o Donc il y en aura d'autres dans le même cas je suppose, et c'est comme ça. Le tout est de se faire son propre avis...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13068740
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 19:49:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui je suis pas loin de cet avis. Cette meme impression de rejouer à far cry primal :/

Je trouve le jeu vraiment "creux". Comme les dialogue ... moi aussi dans la plupart des jeux je fais tout les dialogue pour l'histoire ( fallout 4 ou tw3 en ce moment par exemple ) mais je trouve ça vraiment pas intéressant dans ce jeux.

Techniquement le jeu est bon, niveau gameplay aussi mais tout le reste est très très light :/

Pareil je suis un peu déçu :(
Par contre techniquement ça envoi :)
Ça doit être l'effet switch aussi je pense :o

Message édité par raphalan le 01-03-2017 à 19:51:02

---------------
n°13068745
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:51:15  profilanswer

Vous avez joué à far cry primal ceux qui adorent ?

Je pense que c'est ca le problème ... hzd copie énormément de chose sur fcp. J'ai vraiment adoré ce jeu mais je l'ai délaissé au bout de 30h et du coup me retrouver avec le meme jeu , j'ai plus vraiment envie :D

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 01-03-2017 à 19:51:39
n°13068751
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 19:53:13  profilanswer

J'ai pas aimé far cry primal perso... :o

Message édité par suerayate2 le 01-03-2017 à 19:53:49

---------------
n°13068755
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 19:53:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Vous avez joué à far cry primal ceux qui adorent ?

Je pense que c'est ca le problème ... hzd copie énormément de chose sur fcp. J'ai vraiment adoré ce jeu mais je l'ai délaissé au bout de 30h et du coup me retrouver avec le meme jeu , j'ai plus vraiment envie :D

Pareil j'ai fais far cry primal et HZD lui ressemble beaucoup.
Mais bon on reste sur un très bon titre quand même :)

---------------
n°13068761
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:54:52  profilanswer

Ha oui ca reste un très bon titre :jap:

Du niveau d'un jeu ubi quoi :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)