| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Et c'est putain de fluide. Même sur ma ps4 fat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 18:44:32 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le PC en pls |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Boarf, ils pourront dire que c'est pas en 4k. Que les textures sont basses résolutions. Que les effets sont bofs. Que l'aliasing est immonde. Et j'en passe. Rien que des jaloux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nsiren Transactions (45) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je joue à 90% sur PC et ouais ça a de la gueule c'est clair, bon par contre faut se réhabituer à jouer en 30fps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso j'ai 2/3 heures de jeu et ce qui m'a bluffé, en dehors du rendu, c'est la fluidité du gameplay. On prend un réel plaisir à affronter les machines, à se faufiler, à chasser.
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J'ai 3 heures de jeu et que dire.... Les paysages sont magnifiques, les jeux de lumière merveilleux, le gameplay dynamique et la direction artistique époustouflante. Mais, car il y a toujours un mais dans les histoires, je trouve que l'expression des visages médiocre, les personnages ne font apparaître que très peu d'émotions, et les dialogues sont mous au possible, pour certains. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La vache ça pète la classe. Plein de bonnes idées de gameplay, bien mis en scène, prenant, pour le moment je suis conquise. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-03-2017 à 19:36:05 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 19:34:26 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Les expressions des visages dans les dialogues font tâches, je trouve. Oui, je fais la chasse aux petites bêtes. Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 02-03-2017 à 19:37:41 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
bigboss_91 Transactions (7) | Je comprends pas le comparo avec Far Cry Primal ... En revanche, ça me parait plus logique de le comparer à Witcher III, où là il y'a beaucoup plus de similitudes ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 02-03-2017 à 19:44:42 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
T'as pas play a ffxv toi Bon j'ai pas fini le prologue mais ca donne envie de continuer Message édité par lestat67sel le 02-03-2017 à 19:52:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 02-03-2017 à 20:04:25 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | On peut comparer a tomb raider ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Un jeu que tu finiras alors ? |
charask8 Transactions (0) | J'en ai marre de ce topik, j'ai putain envie d'y jouer, mais je rentre que demain soir chez moi! Samedi 10h jsuis chez micromania!
|
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je commencerais horizon sûrement demain ou samedi, je sens que je vais passer un bon Week end j'en ai marre de regarder la boîte tous les soirs |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon par contre Aloy sérieux, faut que je me force un peu pour pas voir du Capello partout. |
|
nsiren Transactions (45) | Vous savez comment on change la caméra d'épaule ? je l'ai changé sans faire exprès et j'arrive plus à la remettre, la sauvegarde recharge l'épaule inversée à chaque fois. help ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'le vois pas dans la liste des commandes. T'as essayé d'appuyer sur le joystick 1 ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La figurine d'Aloy du collector. Alors déjà elle était hyper bien protégée et elle est super cool, pour la première fois depuis des années j'aurais presque envie de poser ce genre de trucs sur mon bureau.
Message édité par Meganne le 02-03-2017 à 21:42:05 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Parce que d'habitude tu les caches tes figures ?
C'est pas que je veux pas mais je dois attendre madame pour jouer Message édité par shinfei le 02-03-2017 à 21:57:24 |
nsiren Transactions (45) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La figurine en détails pour ceux que ça intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-03-2017 à 22:47:49 |
Message édité par xposeidon69x le 02-03-2017 à 23:06:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ma part déjà joué une bonne dizaine d'heures, niveau 17 ou 18 je ne sais plus.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | La couleur des armes c'est en accord avec la rareté et la puissance de l'arme ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Oui vert < bleu < violet |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Ya plusieurs types d'arcs donc il te sera peut être utile |
xposeidon69x Transactions (0) | Qu'est ce que je kiffe les projecteurs perso ! Cette claque à chaque fois ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |